Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esprit Sauvage [A finir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esprit Sauvage
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:59

    Nom _ NAME - Name / Nombre ; имя

    nom ; ( composé et naturels pour les chats de Clans, au choix pour les solitaire. ) Esprit Sauvage
    surnom ; ( au choix. ) Shadow
    clan ; ( Tonnerre ; Rivière ; Ombre ; Vent ; Solitaire. ) Tonnerre
    âge ; ( une lune équivaut à un mois. ) 36 lunes
    sexe ; femelle
    rang ; ( obligatoire pour les chats de Clans ; facultatif pour les solitaires. ) 2 choix: guerrière, lieutenante si vous en avez besoin =3


    Personnage _ Character - Persönlichkeit / Personaje ; персонаж

    description physique ; ( 5 lignes minimum. ) Côté physique, Shadow est magnifique, on ne peut le nier.Mais d'une beauté sauvage, futile, sombre.Elle est particulièrement grande, avec des muscles puissants, un long pelage brun sombre tigré, avec quelques reflets de feu.Son unique oeil est d'un bleu glacial, perçant, profond.L'endroit où aurait du se trouver l'autre est barré d'une balafre sanglante.Mais cela ne lui enlève rein de sa beauté.Sa longue fourrure est douce, mais souvent en bataille, lui donnant un côté encore plus sauvage.
    Sinon, elle est bien proportionnée, avec une longue queue touffue, des pattes musclées et ni trop longues, ni trop courtes, des griffes longues et acérées, des crocs pointus et blancs, un museau rose.Elle a de longues moustaches fines, des oreilles assez grandes,.A part ca, que dire de plus? C'est un chat, vous savez tous de quoi est constuitué un chat.
    description mentale ; ( 6 lignes minimum. ) Alors.Accrochez vous parce que comprendre cette guerrière est très difficile, voire impossible.Renfermée, mystérieuse, elle est à la fois le feu et la glace.Vive, brulante, elle est très féroce, têtue et ne se laisse pas marcher sur les pattes.Très autoritaire, elle se laisse très difficilement dominer, sauf par sa meneuse.Elle est assez distante, vive, rapide et futile.Une vraie sauv ageonne, rarement au camp, toujours en quête d'aventure..Dans tous les cas, n'essayez pas de comprendre son esprit parfois un peu dérangé, elle est étrange et l'assume parfaitement...Mais elle n'est pas folle hein.Simplement bizarre.
    Parfois, elle peut être agressive, ctout comme elle peut être douce et calme, ou froide et distante.Elle est donc assez lunatique, comme vous avez du le comprendre.
    Bref.Une guerrière valeureuse, excellente au combat, mais qui respecte le code du guerrier et ne tue pas sans raisons.Néanmoins, si vous vous battez contre elle, elle vous laissera un souvenir que vous n'oublierez pas.

    histoire ; ( 10 lignes minimum. )
    Avez vous déjà entendu une histoire mystique, l'histoire d'un simple félin de Clan qui vécut une aventure fascinante?
    Son histoire à elle est l'une des plus étonnantes qu'aucun chat de la forêt n'eut jamais vécu...Une histoire mystique, étrange, mystérieuse et fascinante.
    Laissez moi vous raconter de quelle incroyable aventure est née Esprit Sauvage.Pour cela, voyage dans le passé, génération précédente...

    P.ROLOGUE

    Au delà de l'horizon, bien des lunes avant la création des Clans, existait une terre désolée.Une étendue de terre, sans aucune végétation, juste du sable, de la terre sèche et des rochers.Une ambiance sinistre y régnait, aucun être n'y vivait.Personne n'osait s'approcher de cet endroit, car on disait que des esprits maléfiques y vivaient.Simple légende ou réalité?

    Je ne pourrai répondre à cette question pour l'instant.Mais ce que je peux vous dire, c'est que de nombreuses lunes plus tard, par un moyen inconnu de tous, les terres ont changé.Ce n'étaient plus le lieu le plus sinistre, le plus sombre de la planète.Il était métamorphosé.
    On y trouvait des fougères couleur émeraude, des cascades scintillantes, des lianes éclatantes de couleur, bref, c'était un lieu devenu splendide.D'une étrange beauté sauvage et mystique.

    Un lieu que seules les légendes connaissaient...


    [C]HAPTER [O]NE: THE BEGINNING

    Dans la pouponnière, deux jeunes chatons venaient de naitre.L'une, noire de jais, et l'autre, blanche comme la neige.La première se nommait Petite Ténèbre, la seconde Petite Eternelle.
    Elles vécurent une enfance joyeuse, pleine de vie et d'amour.Je passe ces lunes là car vous savez tous comment vit un chaton dont le début de l'histoire n'a rien d'exceptionnel.

    Mais comme toute vie de chaton vint le jour où elles eurent 6 lunes.C'est donc ce jour là qu'elles furent nommées novices.Exitées, elles sautillaient autour de leur mère, attendant la nomination avec impatience.

    "Petite Ténèbre, avance toi.Il est temps pour toi de devenir apprentie.Ton nom sera désormais Nuage des Ténèbres.Griffe Sombre sera ton mentor."Il se tourna vers le male "Je compte sur toi pour lui transmettre tes qualités.Fais-en une grande guerrière."

    Nuage des Ténèbres s'avanca vers son mentor, et lui effleura le museau comme le veut la coutume.Puis ce fut le tour de Petite Eternelle, qui devint Nuage Eternel.Ensembles, les deux soeurs rejoignirent la tanière des apprentis.Là, elles discutèrent joyeusement avec leurs nouveaux compagnons.

    Mais au fond des yeux de Nuage des Ténèbres, on pouvait déchiffrer un désir de liberté.De connaitre le monde.Son histoire commence là.


    [C]HAPTER [T]WO: WARRIOR'S LIFE

    Les lunes passèrent, et les deux jeunes apprenties grandirent, devenant fortes et bien entrainées.Vint alors un jour bien spécial pour les deux jeunes soeurs: leur baptême.
    Dans le camp retentit l'appel familier:


    -Que tous les chats en age de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée de Clan.

    Un à un, les chats du Clan se réunirent autour du Promontoire, curieux de ce qui allait se passer.Les deux soeurs éaient assises cote à cote, les moustaches frémissant d'excitation.Chacune se demandait ce que serait son nom de guerrière.Elles se regardèrent, heureuses comme jamais.

    -Nuage des Ténèbres, approche toi.Clan des Etoiles, je vous demande de vous pencher sur cette apprentie.Elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code.Il est temps pour elle de devenir guerrière à son tour.Nuage des Ténèbres, promets tu de te battre et de protéger ton Clan, au péril de ta vie?
    -Oui.
    -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrière.A partir d'aujourd'hui, tu seras connue sous le nom de Coeur des Ténèbres.Tu es désormais libre de nous rejoindre en tant que guerrière à part entière.

    Coeur des Ténèbres s'avanca, tandis que le meneur posait son museau sur sa tête inclinée, elle lui lécha l'épaule avec déférence, puis rejoignit ses nouveaux compagnons.Elle regarda alors sa soeur et lui adressa un sourire.


    -Nuage Eternel, rejoins moi.Je demande aux esprits du Clan des Etoiles de se pencher sur cette apprentie.Elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre code.Elle est désormais libre de devenir guerrière à son tour.Nuage Eternel, promets tu de protéger ton Clan, de chasser et de te battre au péril de ta vie?
    -Oui, promis.
    -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrière.Tu seras désormais Neige Eternelle.Tu es libre de rejoindre nos rangs en tant que guerrière à part entière.

    Après avoir accompli le rituel habituel, Neige Eternelle rejoignit sa soeur, rayonnante.Toutes deux étaient joyeuses de leur nouvelle fonction.


    -Comme le veut la tradition, vous devrez veiller seules et en silence cette nuit.

    L'assemblée commenca à se disperser, rejoignant leur tanière.En effet, la lune commencait déjà à monter dans le ciel où scintillaient des étoiles.Coeur des Ténèbres et Neige Eternelle s'assirent au centre du camp, commençant leur veillée en silence et observant le ciel étoilé.Quelques instants plus tard, seul le chant des grillons vint troubler le silence.LE camp entier était endormi.Seules restaient deux jeunes guerrières éveillées.

    Leurs premières journées en tant que guerrières se passèrent à merveille.Elles eurent même leur première mission: retrouver deux chatons égarés.Ce furent des instants de bonheur partagé avec les autres guerriers.

    Puis vint ce jour.Celui qui allait changer la vie de Coeur des Ténèbres.
    Alors qu'elle et sa soeur étaient en patrouille avec un autre guerrier, ils croisèrent une bande de chats errants en quête de proies.Ils étaient cinq contre trois.Bien qu'ils soient maigres et affaiblis par la vie de chats errants, ils restaient tout de même des adversaires dangereux.
    La bataille fut sanglante, mais après un combat acharné, les trois guerriers parvinrent à chasser les intrus.Coeur des Ténèbres lança:


    -Tout va bien, personne n'est bless...

    Avant même qu'elle n'aie terminé sa réponse, elle vit, quelques queues de renard plus loin, une masse de fourrure blanche, maculée de sang écarlate.Sa respiration était très faible.Horrifiée, la jeune guerrière noire se précipita vers Neige Eternelle.Elle lui lécha la fourrure quelques instants, puis entendit sa faible voix murmurer:

    -Je suis...désolée...Tu vas devoir continuer ton chemin seule...Je t'aime, soeurette...Adieu.

    Elle lui lécha la joue avec délicatesse, tandis que Coeur des Ténèbres la regardait, stupéfaite.Non, cela ne pouvait pas être possible.Sa soeur, avec qui elle avait été si complice, non, elle ne pouvait pas la laisser tomber.Les yeux de Neige Eternelle plongèrent dans le ciel sans le voir.Alors sa soeur, dans un cri désespéré, fondit en larmes.

    -NON! Tu ne peux pas me laisser! Tu ne peux pas m'abandonner! Reste avec moi!

    Mais elle savait qu'il était trop tard.Sa soeur était partie rejoindre le Clan des Etoiles maintenant.La guerrière noire se mit alors à lui lécher le pelage avec douceur.Elle avait en elle une douleur indescriptible.Derrière elle, elle sentait la présence de l'autre guerrier.Mais elle ne se retourna pas.Les larmes continuaient de couler, tel un flot continu, et lavaient le sang de la fourrure du corps immobile.
    Au bout d'un instant, elle se leva et attrapa sa soeur.Avec l'aide du guerrier, blessé lui aussi, elle ramena le corps inerte de sa soeur au camp, dans un silence endeuillé.
    Le soir eut lieu la cérémonie de mort.Coeur des Ténèbres veilla sa soeur toute la nuit.Et le lendemain matin, lorsque les anciens l'enterrèrent, la douleur se fit plus intense encore.Elle ne la reverrait plus jamais.C'était finit, désormais.



    [C]HAPTER [T]HREE: [E]SCAPE


    "C'est la nuit suivante que mon voyage commenca.Alors que tous les guerriers dormaient, je suis sortie du camp, sans que personne ne s'en aperçoive.Je ne trahissait pas le Clan.J'avais simplement tout perdu, et je voulais tout oublier.Me dirigeant vers le tunnel d'ajoncs, je sentis une présence derrière moi.Mon coeur se mit à battre.Quelqu'un me suivait.J'étais repérée.Lentement, très lentement, je me retournai.Derrière moi se tenait Esprit Vagabond, un guerrier que j'admirais plus que tous les autres.Il me fixait de ses yeux bleu de glace.M'attendant à me faire rabrouer, je baissai les yeux sans un mot.Il s'approcha alors de moi et me caressa l'épaule de sa queue.Surprise, je levai les yeux vers lui.


    -Je peux comprendre que tu veuille oublier ce qui s'est passé.Mais le voyage risque d'être dur, je ne veux pas te savoir seule et en danger.Où que tu aille, je t'accompagne.

    J'esquissai un faible sourire, mais mes yeux brillants en disaient long.J'étais ravie de sa proposition.Alors, ensemble, nous sommes partis vers l'horizon.Où allions nous? Je n'en savais rien.Que nous attendait là bas? Peut importait.Tout ce que je savais, c'est que c'était ca notre destinée.
    C'est déterminée et vive que je partis droit vers l'aventure.Et je n'étais pas seule.Rien que cette pensée me rassurait.Je n'avais plus peur de rien.Ce qui comptait désormais n'était pas le passé, mais le présent.

    Mais la saison des feuilles mortes touchait à sa fin, les neiges glaciales allaient arriver, rendant le voyage plus dur encore.Au bout de quelques journées à marcher à travers landes et forêts, les premiers flocons commencèrent à poudrer le sol.La saison des neiges arrivait.Les proies se faisaient rares.De plus, mon pelage noir se repérait sans difficulté dans la blancheur du sol.Mais je ne perdis pas espoir pour autant.
    Les jours passèrent, longs et froids.La faim commença à nous tenailler.


    [A finir]

    aime ; Se battre, servir son Clan, courir librement, chasser.
    déteste ; être dominée, qu'on lui manque de respect, quand tout le monde s'agite et parle en même temps
    peur(s) ; Peurs? Heu...la fin de son Clan.
    but ; devenir meneuse du Clan et le faire respecter des autres, pour le mener au bien et à la paix.


    Vérification _ Check - Beglaubigung / Comprobación ; проверка

    PUF, pseudonyme usuel pour les forums ; Hearty'
    comment as - tu découvert RM ? ; sur War Of Clans
    écris ici les codes, il y en a trois ; Okay by Wistii.


Dernière édition par Esprit Sauvage le Lun 17 Mai - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:03

    Bienvenue sur Running Mind (:
    Codes bons.


Dernière édition par Étoile d'Amaranthe le Sam 8 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Sybillines Paroles


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
PUF : F r a i s y & Midnight Shadow

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: n o t h i n g -
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:26


    Bienvenue sur le forum Hearty' =3 Je suis aussi membre sur WOc, enfin, celle qui a fait la pub. Contente de ramener du monde, ce forum est juste splendide <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:22

    Hallo von Beeeerlin :3 Ici Yellow qui vous signale qu´écrire avec un clavier allemand c´est tres chiant -_- Pas d´accent grave, drole d´apostrophe, les lettres changent, bref, gros bordel. Je signale que je fais juste un petit passage pour dire bonjour et que je ne reste pas longtemps. Mais c´est hyper sympa de faire de la pub, je vous remercie tous :3 Et si en plus ce forum est juste splendide ... xD

    Wistii, petit probleme avec le lieutenant du Clan de l´Ombre, Ananas voulait le jouer mais elle ne s´est pas encore inscrite et elle n´a plus trop d´inspi. De plus, enfin je peux changer, mais c´est dit a la fin de mon histoire que Crépuscule d´Hiver, le perso d´Ananas, devient lieutenant. Donc bon, disons aue ca me gene un peu pour Ananas, mais si on commence déja a faire chier les gens, ca va pas l´faire. Enfin bon ... Parle - en avec elle si tu la vois sur MSN, a l´occasion, je ferai de meme.

    Ces putains d´accents circonflexes me manquent TwT Et je préfere mon bon vieux AZERTY ... Mais Berlin c´est géniaaaaaal xD

    Et bienvenue, au fait x)


Dernière édition par Étoile Panthère le Ven 14 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Sybillines Paroles
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Sybillines Paroles


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
PUF : F r a i s y &amp; Midnight Shadow

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: n o t h i n g -
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Lun 10 Mai - 1:35

Étoile Panthère a écrit:

    Wistii, petit probleme avec le lieutenant du Clan de l´Ombre, Ananas voulait le jouer mais elle ne s´est pas encore inscrite et elle n´a plus trop d´inspi. De plus, enfin je peux changer, mais c´est dit a la fin de mon histoire que Crépuscule d´Hiver, le perso d´Ananas, devient lieutenant. Donc bon, disons aue ca me gene un peu pour Ananas, mais si on commence déja a faire chier les gens, ca va pas l´faire. Enfin bon ... Parle - en avec elle si tu la vois sur MSN, a l´occasion, je ferai de meme.

    Voyant que cela me concerne, si la place a déjà été reservé, pas grave, je prenderai lieutenant du Vent si possible. Je veux pas faire chier Ananas qui a déjà demandé avant moi donc =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:55

    Ahwé, sorry Part'naire, j'avais zappé. En même temps, c'est malin. Tu aurais pu réserver la place, ça aurait évité les confusions -__-' D'ailleurs, même si elle n'a pas d'inspi, Nanas n'a pas besoin de faire sa présentation tout de suite, elle aurait pu au moins s'inscrire... Bref, je suis lâche et je nie ma part de responsabilité dans cette histoire, mwahahahah.

    So, tant mieux si ça ne te dérange pas, Fraisy. Je te laisse la place de Lieutenant du Vent. J'ai déverrouillé ta présentation si tu as besoin de faire quelques modifications, préviens moi par mp quand ce sera ok ^___^ Comme ça, tout le monde est content x) Affaire classée.

    Hearty', j'ai jeté un coup d'oeil à ta présa. Tu as bien avancé (: Bon courage pour finir ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Mar 11 Mai - 20:57

    Okay d'accord je dirai a Ananas que tout est bon. Ah, vous êtes réglos les gens c'est sympa :] Merci a toi Fraisy, et faut que Maki Ananas s'inscrive rapidos pour moins de confusion. Je lui ferai signe qu'elle poste sa présentation et qu'elle remplisse les champs qu'elle peut. Enn tout cas, c'est coll d'avoir des gens sympas avec nous :3
    Bien pour la présent', bonne continuation, je surveille de près tout ça :] Et I'm back in Paris, wouhouuuu Dent
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Esprit Sauvage
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:21

J'avance lentement mon histoire...je suis assez débordée ces temps ci donc xcusez moi si ca va pas vite... =S
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:38

    Aucun problème, on a tous une vie de toute façon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Instant Éphémère
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Instant Éphémère


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
PUF : Clipseez =3

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:50

    Bienv'nue (:

    Ouuh désolé, c'est moi le Lieutenant maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:03

    Ah oui, effectivement, le lieutenant est désormais pris :/
    Ca ne te gène pas de faire une guerrière ? Si ça t'embête, j'essayerai de régler le problème (:
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Esprit Sauvage
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:10

Ben de toute façon je vois pas de façon de régler le problème ^^ C'est juste que j'ai rarement l'occasion de jouer des persos importants...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:16

    Non, mais si ça te gêne vraiment, dis - le, hein :O
    Ca m'embêterait que les gens ne soient pas contents dès le début ):
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Esprit Sauvage
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:17

Non, c'est juste dommage, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:19

    D'accord, merci à toi alors Gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Instant Éphémère
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Instant Éphémère


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
PUF : Clipseez =3

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:26

    La solution ? Dent

    Me tuer =O, Comme l'a fait Griffe de Tigre pour Plume Rousse xD *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:27

xD pas de problème! *sors aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:24

    Désolée, j'ai préféré donner le rôle de lieutenant à la première qui a terminé sa présa, pour éviter les bagarres xO
    Si tu veux, le poste de guérisseur est toujours libre, c'est important aussi.
    Bref, pense à finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Sauvage [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Sauvage [A finir]   Esprit Sauvage [A finir] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Sauvage [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .• Larme Sauvage •. 20%
» Event Hors Jeu n°1 ll La plume sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Présentations.-
Sauter vers: