Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rien n'est Éternel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Minuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Rien n'est Éternel. Empty
MessageSujet: Rien n'est Éternel.   Rien n'est Éternel. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:37

    Rien n'est Éternel.
    Libre

    La nuit était enfin arrivée, au grand bonheur de bon nombre de chats. Les apprentis pouvaient se reposer de leur entrainement et voguer vers le fabuleux pays des rêves, quant aux autres, ils se reposaient, tout simplement. Il n'y avait pas grand chose à faire en ce moment, car au plus grand plaisir de la meneuse, son clan n'était en conflit avec aucun autre. Tout se passait bien. Les nouveaux-nés se portaient à merveille, les apprentis progressaient rapidement et les guerriers ne peinaient pas pour chasser leurs proies. Ce constat réchauffa le coeur de Minuit.
    Cette dernière sortit de sa tanière, et huma l'air. Un air tiède, doux. Elle ferma les yeux quelques instants et en profita. Elle aimait tellement cette sensation de calme qui régnait en elle ! Quand elle rouvrit les yeux et balaya le camps du regard, elle n'eut aucun doute que ce sentiment habitait également ses pareils. Du moins, elle l'espérait. Étoile de Minuit traversa alors le camps du clan du Vent tout en se dirigeant vers la sortie. Elle croisa quelques guerriers encore debout, sans doutes plus pour très longtemps, et les salua. Discrètement, elle disparut au loin.
    Une ombre. C'était alors ce à quoi ressemblait la meneuse, seule. Oui, seule et alors ? Qu'avait-elle à craindre, sur les terres de son propre clan ? Étoile de Minuit était sereine, mais plus pour très longtemps. Elle errait là où ses pattes la menait, et aparemment, celles ci avaient décider de faire un petit retour en arrière, ce que ne tarda pas à voir la femelle. Elle ne reconnaissait que trop bien ce lieu, elle s'en souvenait comme si elle était venue là la veille. Cela faisait si longtemps pourtant... Minuit n'aurait peut être pas dut sortir ce soir là. Son coeur se serra, mais personne n'aurait pu le deviner, car son expression n'indiquait rien. Pas même une once de tristesse, la chatte étant devenue fermée.
    Les Chutes. Voila où elle allait, sans vraiment le vouloir. Arrivée à quelques pas du bord du ravin, elle s'arrêta, puis s'assit. Son regard bascula vers le bas, et se fixa sur les eaux meurtrières. Des souvenirs tentèrent de s'immiscer en elle mais elle lutta tant bien que mal. Non, elle ne voulait pas se souvenir, elle voulait oublier, croire qu'elle le pouvait... Mais elle ne put s'empêcher de revoir deux molosses rejoindre la mort de par ces eaux, et manquer d'y tomber elle même. C'était ce jour, précisément, qu'elle avait changé du tout au tout. Mais c'était trop pour elle, pour un soir si calme et si beau. Elle tourna brutalement le dos au précipice et soupira. Son regard pointa alors vers le haut. Le ciel était dégagé, la Lune magnifique dans son habit blanc. Pas la moindre trace d'un nuage. L'annonce de prochaines journées estivales, surement.
    Au loin, le son de la chute elle-même se faisait entendre sans cesse. Un sentiment de gêne s'empara d'elle. Pourquoi était-elle revenue ici ? Minuit se reprocha alors de n'avoir su éviter ce lieu. Comme si un aimant l'y avait attiré. Elle se sentit bête. Terriblement bête ! Mais soudainement, une idée lui traversa l'esprit. Alors, elle refit face au ravin, se força de garder les yeux rivés dessus. Pourquoi, seule elle le savait après tout. Elle resta ainsi quelques instants, le poil bercé par le vent, quand il lui apporta une nouvelle odeur.
    Une odeur de chat.
Revenir en haut Aller en bas
† Larme de Lune. †
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

† Larme de Lune. †


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Il est depuis longtemps derrière moi.
Relations:

Rien n'est Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est Éternel.   Rien n'est Éternel. Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:19

    [ † Larme de Lune † ]


    Un ombre blanche et hésitante.
    Des vertigineuse chutes à l'écume si tentante.
    Une nuit tiède et noire.
    Toute les condition étaient réunies. Il ne manquait plus que des souvenirs... Mais Moon n'en n'avait pas le moindre, et c'était bien là son seul problème. Et pourtant, il restait serein en toute circonstance. Quand il l'avait tué, il était resté aussi calme que maintenant, lorsqu'il regardait son visage dans une flaque d'eau.

    Il avait mal au coeur. Il avait un grande mémoire, mais ses six lunes étaient une barrière infranchissable. Avant, le trou noir. Il ne savait pas. Sa vie de chaton était un mystère obscur. Il n'y avait qu'un nom. Petite Lune. Et quelques bribes, si fugaces, mais qui lui revenaient parfois d'une telle vivacité... L'éclat d'une fourrure. Des yeux d'océan... Et c'était tout.

    Les chutes étaient si tentantes. On disait que lorsqu'on allait mourir, on voyait toutes les images de sa vie juste avant, avec un clarté lumineuse. Mais le chat blanc était-il prêt à ce sacrifice pour connaitre une vérité si importante, sur un passé si loin dans son histoire et d'une importance si précaire ? Il savait que ce qu'il apprendrait pourrait la faire souffrir. Mais peu importait, puisqu'il partirait juste après pour le dernier voyage de sa vie ? ... Il décida que non. La vie avait encore trop de choses à lui faire ressentir pour quitter son corps immédiatement. Ses souvenirs allaient peut-être revenir. Il restait de l'espoir. Il restait toujours de l'espoir.

    Il resta quelques instants à fixer les eaux bouillonnantes avec une sereine tristesse. Il ne lui restait, sinon des lambeaux de souvenirs, qui s'effaçaient dès qu'il tentait d'en savoir plus. Alors il les laissait à la dérive. Il était patient, et savait que le temps viendrait ou il saurait tout. En attendant, il se préparait. Inlassablement.

    Un bruit le fit quitter définitivement ses pensées. Une grande chattes noire était tournée vers lui.
    Et, à peine quelques secondes plus tard, ses jambes se dérobèrent sous lui et il eu ce que l'on nomme généralement...

    Xx. Flash Back .xX


    Une jeune chatte noire devant lui et des sentiments contradictoires en lui. Tout tourbillonnait. Sa loyauté au Clan. Son amitié avec son frère. L'attention et la chaleur de sa douce mère. Sa gentillesse quand elle prononçait son nom. Mais, au fond, il n'y avait qu'une chose qui restait et qui comptait. Son amour pour la belle femelle noire aux profonds yeux bleus qui se tenait devant lui, si inaccessible.
    Et la bataille qui les séparait. Le mâle avait le dessus. Il se tenait au dessus d'elle, sans oser la frapper.
      "Je t'aime..."

    Puis, incapable de la blesser, il s'en fut, le coeur saignant.

    Xx. Fin du Flash Back .xX

    Et pourtant, il se releva sans peine, sans laisser paraître ce qui s'était passé.

      "Bonjour... Je suis Larme de Lune. Et je suis là pour retrouver des souvenirs perdus."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Rien n'est Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est Éternel.   Rien n'est Éternel. Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:13

    [ Vraiment désolée du retard... :s ]

    La meneuse avait de la compagnie. Mais pouvait-on parler de meneuse, tandis que des souvenirs atroces lui transperçait le coeur en cet instant même et troublait ses idées ? Rhaa, elle savait qu'elle n'aurait pas dut venir ici ! Depuis le temps qu'elle évitait à tout prix ce lieux, il avait fallut qu'elle y revienne, anéantissant ainsi tout ses efforts durant toutes ces dernières lunes ! Une vague de différentes émotions la submergea alors. Elle était furieuse contre elle, contre ces maudits chiens qui lui avait arraché une partie d'elle. Mais elle était aussi terriblement triste. Triste car elle ne pouvait plus s'empêcher de revoir la scène, qui se répétait inlassablement sous ses yeux nus d'émotions, la coupant presque du monde réel.
    Seulement bientôt elle put diriger son esprit vers quelque chose d'autre. Ou plutôt quelqu'un, qu'elle avait repéré grâce à son odeur mais auquel elle n'avait prêté aucune attention jusque maintenant,... La femelle se sentit presque soulagée qu'il y eut quelqu'un d'autre ici, sur qui elle pouvait se concentrer. Seulement, elle ne l'avait pas vu arrivé, et était surprise de le voir déjà si près d'elle.

    Larme de Lune. Tel était son nom. L'ironie du sort était qu'il collait parfaitement à la situation, mais Minuit chassa cette stupide remarque de son esprit. Ce n'est que maintenant qu'elle sentit que c'était un solitaire. Sans clan ou déserteur ? Minuit ne le savait pas. Devait-elle se méfier de lui ? Elle l'ignorait aussi. De toute façon, qu'il sache son nom ou pas, cela ne changerait rien à la situation alors...

      - Bonjour... moi c'est Étoile de Minuit, censée oublier les siens.


    L'un voulait retrouver la mémoire, l'autre la perdre. On échange ? Même se souvenir de son enfance la faisait souffrir, lui rappelant tellement ce qu'elle avait perdu... Heureusement qu'elle avait d'autres tâches à accomplir, c'était principalement ça qui lui permettait de tenir le coup.
    Mais perdre la mémoire était également une chose assez navrante. Se poser des questions, ne pas savoir... cela devait tellement être frustrant !

      - Que donnerais-je pour oublier... ?


    Prononça-t-elle dans un murmure, qui se dissipa dans une brise. Minuit préférait à la limite se frustrer de ne pas connaitre son passé que de vivre avec et d'en souffrir... Qu'en pensait Larme de Lune ? Lui tenait surement à retrouver ce qu'il avait perdu... du moins, c'est ce qu'il avait annoncé quelques instants plus tôt.

    [ C'est minable =X J'essaierais de me rattraper sur le prochain post :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'est Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est Éternel.   Rien n'est Éternel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est Éternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Clan du Vent. :: Chutes.-
Sauter vers: