Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patte Chasseuse / Ombre .

Aller en bas 
+4
Pointe d'Amertume
Étoile Panthère
Etoile de Panda
Patte Chasseuse
8 participants
AuteurMessage
Patte Chasseuse
CONTAMINÉ
Patte Chasseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
PUF : Lilly

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Apprenti
Relations:

Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1Sam 5 Juin - 22:57

    Patte Chasseuse


    Nom _ NAME - Name / Nombre ; имя

    nom ; Patte Chasseuse.
    surnom ; Terreur Féminin
    clan ; Ombre
    âge ; 2 lunes
    sexe ; Femelle
    rang ; Chaton

    Personnage _ Character - Persönlicnhkeit / Personaje ; персонаж

    description physique ; La Petite Boule de Poil jouant avec sa queue que vous voyez là, c'est elle, La Terreur ! Son poil Noir lui permet de se fondre dans la Nuit & vous mijotez des Farces Inimaginables. Tellement Noir que vous pourriez passer a coté dans la nuit sans Lune sans même le Voir mais lui, il vous voie. Vous craquerez en quelque secondes devant ces doux yeux d'un bleu si pur que l'on pourrait y voir le fond de son oeil. Ses paupière si fine lui permette de cacher ses yeux mais de voir au travers, mal mais cela lui suffit. Des Poils toujours en bataille comme sortit d'une essoreuse malgré les multiples toilettes a répétition. Des pattes aussi légère que de la soie & un corps si souple qu'elle peut se glisser ou elle veut.
    Terreur a de petites oreilles parfois confondue avec son pelage mais un Ouïe très développée. A pleine vitesse, elle allonge tellement son corps lors de ses grandes foulées et est si près du sol que l'on pourrait la confondre avec. Plus tard, elle deviendra une petite mais musclée & souple chattonne. Ses pâtes se renforceront avec ces entraînements quotidiens, sa souplesse aussi mais sa ne sera rien comparé a sa beauté sublime et ses pièges encore plus fou.

    description mentale ; Patte Chasseuse est peut-être une chatte farceuse mais elle n'en ai pas moins Loyale. Timide avec certaines personnes et très ouverte avec d'autres, Terreur Féminin est très diversifié dans ses relations. Dans des bon jours elle peut dévoiler quelques souvenirs douloureux de son ancienne famille ... Le fond de sa pensée est toujours dirigé vers une blague a faire ou une bétise rigolote mais sur le champ de bataille c'est un féroce adversaire. Elle ne peut rester en place & réfléchit toujours a une nouvelle bétise Wink Cette Terreur a toujours des Milliers de Quetions a poser & oublie souvent les réponses donc Vous savez a quoi vous attendre avec elle.

    histoire ; Terreur Féminin est née il y a 2 lunes sur un petit rocher, directement abandonné par sa mère faute de n'en faire qu'a sa tête elle a été recueilli par un vieille chatte qui venait de perdre sa progéniture. Elle aime surmonté c'est peur depuis. Passé 1 lune avec elle puis Terreur décida de découvrir le monde. Très vite, elle se fit accepté par le clan des Ombres grâce a sa beauté Irréprochable. Une nuit elle partit se baladé, Patte Chasseuse avait besoin de réfléchir ... Après avoir marché pendant de longue heures elle entendit un bruit, les oreilles tournantes dans tout les sens, le poiles tendus et tremblant elle tourna sur elle même. L'herbe bougea. Le vent souffla et la pluie lui tomba dessus comme un marteau. Elle n'osai plus bouger ... ( La suite a découvrir ) Depuis qu'elle fut rentré de cette nuit mouvementé, Terreur va souvent se balader la nuit et tend moins de piège ou fait moins de coup " ardus ". Que c'est-t'il passé cette nuit là ? Pourquoi est-elle devenu comme cela ? Deviens quelqu'un de proche et peut être je me confirai a toi ...

    aime ; La Pluie / les coups foireux / faire tourné en bourrique les anciens / tendre des pièges / se battre ( pour de faux ) / Se rouler dans la terre / se pavaner / sauté / courir / s'amuser avec d'autres chatons.
    déteste ; Les règles / le temps perdu a écouter les remontrances / les Râleurs / Les Chiens.[/i]
    peur(s) ; Tomber sur un Chef / Faire une Guerre / Les Gros Chats.
    but ; Devenir une Nobles Guerrière pour son Clan, faire une guerre qui aidera son clan. Elle aimerai aussi trouver un ami ou une amie a qui elle pourrait se confier.

    Vérification _ Check - Beglaubigung / Comprobación ; проверка

    PUF, pseudonyme usuel pour les forums ; Lilly
    [/font]comment as - tu découvert RM ? ; Je l'ai découvert en cherchant un Forum RPG on Google.
    écris ici les codes, il y en a trois ; [Okay by Yellow]


Dernière édition par Patte Chasseuse le Dim 6 Juin - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Re: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Re: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:04

    Bienvenue, donc ;3
    Deux des codes sont bons, cherche le dernier (:
    Où est passé le mental :3 ??
    Relis toi quand même, il y a beaucoup de fautes d'orthographe :/ Tu peux utiliser un correcteur orthographique, si tu n'es pas très bonne :]
    En tout cas, bonne fin de présentation ^_^

    EDIT : Ahwi, et n'oublie pas de remplacer « New Lilly » le nom de ton chat :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Patte Chasseuse
CONTAMINÉ
Patte Chasseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
PUF : Lilly

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Apprenti
Relations:

Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Re: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:39

J'èspère que c'est se code le dernier Patte Chasseuse / Ombre . Icon_neutral
Je ne l'avais pas lorsque j'ai fait coper / coller, désolé. Le voila donc.
J'ai beaucoup de mal avec l'orthographe :/ J'ai utilisé un Correcteur, j'èspère que c'est bon.

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Re: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1Dim 6 Juin - 9:21

    Rajoute une petite ligne de mental, et ce sera bon ;]
    En attendant, c'était le bon code (:
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Pointe d'Amertume
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Pointe d'Amertume


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
PUF : Lol :)

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: X
Relations:

Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Re: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1Dim 6 Juin - 11:25

Wilcoumen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Instant Éphémère
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Instant Éphémère


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
PUF : Clipseez =3

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Re: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1Dim 6 Juin - 12:16

    Bienv'nue à toi, j'aime bien le nom de ton chaton (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit - Démon.
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Petit - Démon.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010
PUF : Mileen.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Re: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1Dim 6 Juin - 12:43

    BIENVENIDOOOOO What a Face
    Yeah, une chattone à l'ombre, on va pouvoir faire des bêtises entre p'tiots What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chasseuse
CONTAMINÉ
Patte Chasseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
PUF : Lilly

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Apprenti
Relations:

Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Re: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:59

*
Merci Amis Matoux (:
Est-ce que je peux " commencer " ma vie de chattone mouvementé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Re: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:35

    Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Re: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:49

    Bienvenue sur Running Mind (:
    J'te valide ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Chasseuse / Ombre . Empty
MessageSujet: Re: Patte Chasseuse / Ombre .   Patte Chasseuse / Ombre . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Chasseuse / Ombre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition RP with Patte Chasseuse.
» Patte de l'Aube.
» Patte de l'Aube's Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: