Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 17:25

    PURPLE ;; Virus ;; Queen



    March, April, May, June, ... JUULYYYY, MES CHÉRIIIIIS ♥️

    Alors, on finit sa valise, on a toujours une bouteille d'évian sous la main, on cherche tout le temps ses lunettes de soleil, et la température grimpe plus que dans un four ? Oui, mes flûtes à bec adorées, oui, c'est l'été, et qui dit été, dit nouveautés, parce qu'il faut bien une rime qui va avec (: Donc, après le shopping, l'orthodentiste, avant - j'espère - la séance de cinéma pour aller voir Millénium 2, je vous concocte une petite annonce pour votre plus grand plaisir :3


      Purple Style ;;


    Voilà, hier a été installé le seconde graphisme de Running Mind, fait par notre Graphiste personnelle, j'ai nommé : Wistii. Bon, on s'attendait à un truc plus clair, hein, pour l'été, on se disait que la Wistii allait faire un truc en mode Paréo et Bikini, mais que vaut tout cela face à notre bon vieux violet, qui repose la rétine, tranquillou, un peu de zen dans notre univers, on en demande tellement souvent ;] En tout cas, moi j'adore. Et qui sait si un Event Concours de Graphisme ne serait pas proposé pour la saison 3 de Running Mind ?? Dent Allez, on admire les belles choses, et on profite (; Purple Powaa *o*


      Virus Addict ;;


    Bon, alors, on a eu la Grippe avière, la Grippe A H1N1, que de grippes, que de grippes. Et bien, tout compte fait, pourquoi ne pas contaminer la population avec un virus presque incurable What a Face N'est-ce pas que je suis diaboliquement diabolique Twisted Evil Mais pas de problèmes les choux, ceux qui sont contaminés par ce virus sont ceux qui veulent l'être. Bon, alors, si vous voulez l'être, envoyez un MP à Wistii ou à moi, et vous recevrez un rang spécial. Ensuite vous pouvez contaminer les autres - s'ils le veulent bien - dans les RPs que vous faites :3 Capisco ? Bon, alors ... les symptômes de la maladie sont simples et en rapport avec la saison - bah oui, on va pas vous foutre un rhume en plein été xD -. Donc, les voici : chaleur étouffante, toux, sueur, mal de tête, tournis, démangeaisons, brouillage de la vue, bref des truc pas cool. Allez, un peu de courage, les guérisseurs finiront par vous soigner :] - LORSQUE GUÉRISSEURS IL Y AURA, BIEN ENTENDU Nieuh -


      Queen for a day, Queer for life ;;


    Et bien, et bien, nous avons désormais 30 membres dans le forum, et nous allons accueillir un nouveau membre dans le Staff, car c'est trop de travail pour nous, pauvres admins, disons que vous nous tuez à la tâche et il fait chaud >.< Donc, après moultes réflexions entre certains membres, nous élisons notre nouvelle Reine ... j'ai nommé CRÉPUSCULE D'HIVER ^w^ Et oui, non seulement Maki est un membre très actif, mais elle a un bon niveau de RP, et s'est déjà occupé d'un forum avec tout son coeur, donc Wistii et moi-même considérons qu'elle est tout à fait apte à devenir modératrice des présentations. Son rôle consistera à valider les présent', recenser les nouveaux membres, les ajouter dans leur groupe respectif, enfin, tout ce qui se rapporte au Hors Jeu. C'est notamment à présent votre supérieure, donc un peu de respect pour disons ... le Corsaire, bande de Moussaillons bouffeurs d'oursins en plastique.

    Nota Bene - eyh wais, j'parle latin, weeesh xD - : En raison de changement de Live Box, Maki ne sera présente que dans un petit moment, donc vous avez encore quelques temps de liberté What a Face

    BREEEEF, les gens, alors, bonnes vacances à tous en tout cas Dent
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 20:20

    Quelle belle annonce, Part'naire. J'en ai la larme à l'oeil Love
    Je l'savais, que j'aurais pas dû éplucher ces f*cking oignons pour le repas de ce soir T___T'

    Eh bien, ça promet toussa. Il va y avoir de l'action, chers membres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 20:58

    Thanks My Love ♥
    J'aime pas les oignons.
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Nuage de Foudre
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Nuage de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
PUF : Shéwii

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucune Idée :S
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Sam 3 Juil - 15:04


    Maladie, Contamination & danger, Yeah ! Je suis Ton Homme un peut femme :$
    Je voudrais être malade mais sur Mlle Patte Chasseuse, qui faut que je re-active sortit d'hibernation Wink

    Le tchiotte va être Malade, Hihihi ! Soufrir ! Mouahaha, je vais lui en faire des misères a la tptite Apprentie Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. 132614 J'attend la Contamination Sur La Chatonne Patte Chasseuse (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:20

    Okay, ça marche, je te mets ton rang et merci de ta participation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Patte Chasseuse
CONTAMINÉ
Patte Chasseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
PUF : Lilly

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Apprenti
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 16:25


    Merci a Toi Capt'aine !

    Maintenant, faut que je trouve quelqu'un qui veuille bien faire un RP avec moi paske là ... Je vais m'ennuyer :3

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 18:13

    Patte Chasseuse, ta signature déforme la page. Pourrais-tu la réduire, s'il te plait ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chasseuse
CONTAMINÉ
Patte Chasseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
PUF : Lilly

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Apprenti
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 18:21


    C'est Mieux ? :3 Escusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 18:34

    Elle est encore un peu trop large =/
    Essaye avec 600 pixels de largeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 18:54

    Maki is Back !

    Et oui, le réseau sans fil nous épargne un jour (peut-être le seul ?) de misère et d'ennuis total. Bref, je suis ici pour aujourd'hui et peut-être demain ou après demain, qui sait ? Je vais donc honorer ma tache ! Merci Yellow et Wistii de votre confiance en moi Dent

    Super graphisme Wistii, normal, comme d'hab' ^^

    Les virus, c'est pas mon truc désolée xp

    PS : Yellow, le rhume en été ça existe, j'en suis la preuve Vivante !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 19:25

    xD Maki, tu es l'exception qui confirme la règle, c'est tout *crève*
    Pas grave pour la maladie, j'comprends. La mort d'Aquarelle t'aurait-elle marquée ? xD
    Et de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:53

    Plume d'Aquarelle, c'était plus grave que ce que je ne pensais ;
(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Empty
MessageSujet: Re: Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.   Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Purple, Virus & Queen Style ;; Summer Announcement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Annonces.-
Sauter vers: