Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Open up some happiness ♫ [ CHARTE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Open up some happiness ♫ [ CHARTE ] Empty
MessageSujet: Open up some happiness ♫ [ CHARTE ]   Open up some happiness ♫ [ CHARTE ] Icon_minitime1Mer 28 Avr - 16:49

    CharteFlood

      Hello le peuple Ici Yellow Tour


    Alors, oui, cet endroit est une véritable cour de récréation, une petite détente, un déluge délirant, un truc bien fun pour VOUS et seulement VOUS. Mais il va falloir faire attention. On n'est pas sur Running Mind pour devenir des boulets niais. Donc, restriction du flood, attentioooon ... on va établir des petites interdictions. Ouiii, je saiiis, c'est pour se détendre, le flood. Il n'y aura pas trop de suppression, juste quelques trucs qui me sortent par les trous de nez. Alors ... Deux jeux sont bannis du Raving & Co, j'ai nommé les célèbres Détonateur et Ping Pong. On connait tous le principe, et pour ceux qui ne le connaîtraient pas, et bien ... restez à ce stade, ça ne sert à rien d'en savoir plus. Et pour ceux qui connaissent, comprenez et approuvez ce que je fais :] //SBAFF// Donc, on accepte l'Horloge Parlante, on accepte le Voisin du Dessus, mais pitié, bannissez le Détonateur et le Ping Pong.
    Dernier point, si vous êtes un gros floodeur, je vous pris de vous inscrire sur un forum de flood, et si vous floodez comme un malade ici, peut - être que vous aurez la chance de recevoir un rang spécial floodeur, soit le « Grand Boulet Niais ». Mais n'en soyez pas fier, car pour avoir ce rang, il faut me pousser à bout, donc flooder vraiment beauuucoup, et il sera sûrement accompagné d'un averto ou un truc dans le genre. De plus, on est sur un forum de RP et les RPs, ça se fait pas en un claquement de doigt, donc avoir 500 messages en un jour, ça se remarque, les gens :3

    Allez, have some fun ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
 
Open up some happiness ♫ [ CHARTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La publicité, c'est pour ça qu'on l'aime ♥ » [ CHARTE ]
» « Oh, devant toi ... Michel Ange ! » [ CHARTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Rave & Co. :: L'inondation.-
Sauter vers: