Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 For me (dable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

For me (dable) Empty
MessageSujet: For me (dable)   For me (dable) Icon_minitime1Sam 29 Mai - 16:17

    Bonjour à vous, n'ayant pas mon logiciel de création sur ce forum j'aimerais bien que quelqu'un m'en fasse une. Huhu. Alors l'image suit le texte en spoiler et si elle ne vous inspire pas je veux surtout un chat noir et blanc à poil long mais j'aime beaucoup cette image à vrai dire ^^'. Sinon beh pour le texte comme j'hésite encore beaucoup pour le nom ne mettez rien pour l'instant =P (Edit : Finalement mettez Etoile de Panda =D ). Les couleurs c'est au choix mais j'aimerais bien quelque chose qui rappelle l'eau pourquoi pas, genre un brush poisson, vague and co. Au pire c'est pas grave ^^'.
    Donc voici l'image :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pousse de Pissenlit,
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Pousse de Pissenlit,


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
PUF : Ghoomsii . :)

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de Foudre ( bientôt :3 )
Relations:

For me (dable) Empty
MessageSujet: Re: For me (dable)   For me (dable) Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:52

Toujours d'actualité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
For me (dable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Espace Membre. :: La palette de peinture.-
Sauter vers: