Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Certains m'aiment . Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Instant Éphémère
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Instant Éphémère


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
PUF : Clipseez =3

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

• Certains m'aiment . Pv Empty
MessageSujet: • Certains m'aiment . Pv   • Certains m'aiment . Pv Icon_minitime1Dim 30 Mai - 14:24

« Certains m'aiment. D'autres me détestent. Mais au fond, combien me connaissent vraiment ?



La lune était haute dans le ciel, elle éclairait vaguement la forêt. Elle était même quasiment voilé de nuages gris. On ne voyait pas les étoiles. Demain serait une mauvaise journée. Mais cette nuit était agréable malgré les mauvaises conditions pour patrouiller. L'atmosphère était assez chaude, un orage était aller surement éclater à l'aube. Les yeux verts ambrés d'Instant Éphémère étaient habitués à l'obscurité. Il avait organisé une patrouille pour quadriller son territoire. Cette dernière était composé de deux apprentis et d'un guerrier. Un des deux novices venait à peine d'avoir fait son baptême. L'Abyssin l'avait laisser venir avec eux puisqu'il avait déjà montré à son Lieutenant ce qu'il savait faire à la chasse. Son mentor était resté au camp, il lui avait confier son novice. Instant Éphémère voulait lui montrer comment était organisé la patrouille de nuit. L'autre apprentie était avec son mentor auprès des deux félins. Lui aussi voulait montrer la même chose à son novice. C'est alors que la patrouille arriva vers le chemin du Tonnerre. Il l'observait d'un buisson. Les monstres étaient rares, mais lorsqu'ils passaient, une lumière les éclairait. Ce n'était pas du tout agréable, les deux novices le faisait savoir en se recroquevillant à chaque passage d'un d'eux. Ils roulaient très vite, le Lieutenant ne voulait pas prendre de risque en s'y approchant. Mais une odeur vint chatouiller ses narines. Elle était mêlée à l'odeur désagréable des monstres, c'était difficile de reconnaitre quel était le chat qui se baladait dans les parages. On ne pouvait pas également déceler sa présence. Instant Éphémère ordonna donc à sa patrouille de s'éloigner, il l'a confia à son guerrier. Il s'avançait péniblement vers le Chemin du Tonnerre.

Le mâle était sur la chosée, il regardait l'autre partie de la forêt qui s'étendait de l'autre côté du Chemin. Il savait bien à qui appartenait ces terres. Au clan de l'ombre. L'odeur âcre s'était accentué, mais cela n'était plus un fardeaux pour le mâle puisque la visibilité était parfaite. Il observait donc attentivement l'autre côté du Chemin du Tonnerre. Mais un monstre surgi, le guerrier s'obligea à reculer. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire renverser par l'un de ces monstres. Les maigres éclats de lumière de la lune reflétait dans les yeux d'un chat du Clan de l'Ombre. Le lieutenant huma l'air encore une fois, mais il toussa péniblement à l'odeur du béton. Le mâle ne pouvait pas trop tarder ici. L'air pouvait devenir irrespirable au prochain monstre qui passerait. Mais le félin du Clan du Tonnerre voulait absolument savoir qui l'observait ainsi. L'inconnu pouvait se demander la même chose. C'est alors que le nuage qui cachait la lune depuis la sortie du camp passa. La forêt se fit ensuite plus claire, et il put reconnaitre la fourrure d'Étoile Panthère, il ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle était chef depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

• Certains m'aiment . Pv Empty
MessageSujet: Re: • Certains m'aiment . Pv   • Certains m'aiment . Pv Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:26

    Ça la dégoûtait, mais il le fallait bien. Elle lissa son pelage propre et déjà brillant, puis Se leva de sa litière. Elle regarda au dehors de sa tanière, ses yeux bleus plissés vers la lune, puis sortit. Il ne faisait pas froid, mais la chaleur n'était pas étouffante non plus. Il fallait qu'elle se dégourdisse les jambes. Ces temps – ci, elle ne patrouillait plus, elle ne chassait que très rarement, et était très occupée dans les affaires du Clan. Il y avait une sentinelle à l'entrée du camp. Elle s'approcha du garde, qui tourna la tête, d'abord anxieux puis soulagé, et elle lui fit un léger signe de la tête, ce qui expliquait qu'elle allait quelque part et qu'elle ne voulait pas être suivie, que lui, il restait à sa place et s'il bougeait d'un poil, ça allait chauffer. Il lui rendit un signe de tête passif pour montrer qu'il avait compris, et elle passa devant lui sans rien dire. Elle sentit le regard du guerrier la fixer jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement derrière les arbres. Il y avait de la brume basse cette nuit – là, et la femelle avançait pourtant sans mal dans la purée de pois. Elle marcha dans une boue peu recommandable puis nagea dans une eau marécageuse. Dommage, elle venait de faire sa toilette … pour rien. Elle se redonna un rapide coup de langue sur l'épaule, et quelques uns aussi sur le ventre – ce qui lui donna un goût amer de rouille – avant de reprendre sa route à travers son territoire. Elle connaissait tout par cœur, elle savait où elle pouvait trouver ceci ou cela, elle n'avait qu'à aller dans une direction, reconnaître pierre ou arbre et elle trouvait ce qu'elle désirait. C'était comme si elle était une reine, ici. Elle était la majesté toute puissante, celle qui vous regarde de haut. Elle s'engagea sur un petit sentier qui défilait et serpentait entre les troncs noircis par la nuit. Ce sentier la mena tout droit à un endroit où elle n'aimait pas aller, mais elle ne savait pas … elle sentait quelque chose. Non, le Clan des Étoiles ne lui avait pas parlé dernièrement, il n'y avait pas eu de signe quelconque, elle n'avait juste qu'un minuscule pressentiment. Même si elle n'avait pas le Clan du Tonnerre dans son cœur, elle préférait éviter de chercher des noises, mais elle voulait prendre l'air et son instinct lui avait dicté ses actes. Alors elle s'engagea donc sur le sentier brumeux, slaloma entre les arbres puis s'arrêta. Elle se trouvait à quelques longueurs de queue de la route.

    Et elle scruta le devant des arbres, sentant l'odeur du Chemin du Tonnerre planait dans l'air, mais surtout une senteur inattendue, ou plutôt, trop proche. Elle grimpa sur une pierre qui s'élevait sur son côté et elle plissa les yeux. La route était brumeux, elle n'avait pas une visibilité totale, ce qui la troublait. Elle était sûre d'elle, n'avait pas peur, mais elle préférait tout de même quand elle voyait l'étendue de la scène qui se déroulait devant elle. Mais elle réussit à distinguer une silhouette. C'était probablement un félin, assez corpulent. Elle ne parvenait pas à savoir la couleur de son pelage ou celle de ses yeux, et elle regarda attentivement. Sans avoir besoin de réfléchir, elle se douta que le chat faisait parti du Clan du Tonnerre. Que ferait – il là sinon ? Elle ne se posa pas d'autre question. Elle n'aimait pas ça, qu'il soit si proche de son territoire. Alors elle attendit un peu. Elle sentit que le félin semblait se dire que quelqu'un était là. Il avait l'air tout à fait correct, assez sérieux, et appliqué. Il était sûrement un bon guerrier qui vérifiait la frontière, mais elle n'appréciait pas qu'un inconnu vienne faire des siennes juste à la frontière. Ça n'avait jamais rien engagé de bon. Alors elle patienta un peu, regarda son hésitation, ses doutes, puis sa certitude. Oui, il y a quelqu'un qui t'observe, petit. Elle descendit de son promontoire improvisé et s'avança dans la brume. Elle le voyait déjà mieux. Un abyssin assez massif. Elle paraissait petit à côté de lui et ils se toisèrent en silence. Elle lorgna un monstre qui disparaissait au loin puis reporta de nouveau son attention sur le guerrier ennemi. Il paraissait réfléchir. A quoi ? Au futur sujet de discussion ? A la manière de traverser la chaussée pour attaquer la femelle ? Oserait – il ? Oui, elle l'avait remarqué. Elle avait remarqué sa surprise lorsqu'il avait compris qu'il se trouvait devant le chef du Clan de l'Ombre en personne. Jeune chef, mais puissant chef.

    Étoile Panthère sourit. Elle était forte. Ouais, en position de force. Elle avait neuf vies. Et le jeunot devant elle ne faisait pas le poids, mouhahahaha […] hahaha. Puis elle eu un déclic. Elle vit attentivement les pourtours du chats, sa musculature, son imposante forme. Il était très séduisant, mais pas assez pour Amanite, qui sourit de plus en plus. Oui, elle connaissait ce jeunot. C'était Instant Éphémère, le lieutenant du Clan du Tonnerre. C'était drôle de le trouver là, elle ne le voyait qu'aux Assemblées, et elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle haussa les épaules et s'avança, se trouvant à présent à quelques centimètres de la route. Ils n'étaient séparés que par cet infini bout de bitume. Ah, les Bipèdes. Ça brise les liens.

    « Et bien, jeunot, qu'est – ce qui t'amène si loin de ton nid ? »

    Elle avait un ton moqueur. Elle ne voulait pas le provoquer, juste s'amuser un peu. Comme avec tout le monde. Ouais, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Instant Éphémère
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Instant Éphémère


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
PUF : Clipseez =3

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

• Certains m'aiment . Pv Empty
MessageSujet: Re: • Certains m'aiment . Pv   • Certains m'aiment . Pv Icon_minitime1Mer 2 Juin - 14:26

L'abyssin observait la jeune chef du clan de l'Ombre, il examina comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Il n'avait jamais pris le temps de le faire correctement. Il se concentrait alors sur la petite chatte. Oh oui, elle était petite, ça on ne pouvait pas le nier, mais cela ne changeait rien à l'expérience qu'elle avait au combat, à tout ce que l'on pouvait reprocher à un chat de petite taille. Chacun avait ses points forts, et bien entendu ses points faibles. Il n'en savait rein de ceux de la meneuse puisque le mâle n'avait jamais eu à l'affronter. Lors des combats, il l'avait simplement aperçu. Autrefois elle s'appelait Amanite Panthère, comment ne plus s'en souvenir, ce nom était spéciale, il fallait l'avouer. Maintenant, il se faisait mal à l'idée qu'elle s'appelait Étoile Panthère, mais il le fallait bien. Instant Éphémère secouait la tête pour ne pas garder en tête ces sottises. Il reprit alors la description intérieur de la chatte du clan ennemis. Sa fourrure était tricolore, il y avait du blanc, du noir et du roux. Elle était donc écaille de tortue. Ce nom qui désignait cette fourrure n'était pas très jolie, mais bon, ça aussi on s'en fichait. Son physique était loin d'être laid. On ne pouvait pas le nier. Des pensées inutiles traversaient l'esprit du chasseur, cela l'agaçait. Il secouait la tête afin de se concentrer sur les odeurs qui flottaient dans l'air. La patrouille qu'il dirigeait s'en était allé ! A croire que les félins qui la composait n'avaient aucun respect envers leur lieutenant. Ça contrariait encore plus l'Abyssin. Il espérait donc que la chatte n'avait pas remarqué la présence d'autres félins car elle aurait pu se moquer de lui. Étoile Panthère était donc au bord du chemin du Tonnerre. Elle n'avait pas l'air enchanté de la présence du guerrier si prêt de son territoire, mais qu'importait ? Chacun était chez sois ! Elle n'avait rien à dire. Fidèle au code du guerrier, Instant Ephémère n'avait pas pénétré sur les terres du clan de l'Ombre.

Étoile Panthère prononça quelques mots, tout d'abord le mâle les ignorait. Il était de nature silencieuse. De plus il n'aimait pas être si séparer de ses interlocuteurs, tout deux, d'ailleurs il n'avait pas l'air malin d'engager une conversation à chaque côté du Chemin du Tonnerre. Instant Éphémère fixait la chef, il afficha un sourire sur ses lèvres, pourquoi donc ? Les paroles de cette dernière était prononcé d'un ton moqueur, que voulait-elle faire ? S'amuser ? Le lieutenant ignora puis il lui répondit d'un ton calme et doux en inclinant la tête en signe de respect.
« Bonjour Étoile Panthère, quelle surprise de te voir ici, seule en plus.. Je n'ai pas de compte à te rendre, mais puisque tu dois t'inquiéter qu'un guerrier s'approche de tes terres, je vais te le dire. Je patrouillais, je viens de renvoyer ma patrouille au camp après avoir senti ton odeur. Je voulais savoir ce que tu faisais ici.. »
Ce que venait de dire Instant Éphémère était faux, il n'avait jamais senti son odeur, mais juste déceler sa présence. Puis, il n'avait jamais renvoyer sa patrouille. C'était la seule chose qu'il avait trouvé pour dissimuler la "disparition" de cette dernière. Il recula de deux pas à l'approche d'un monstre, ne voulant pas être pris par l'odeur de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

• Certains m'aiment . Pv Empty
MessageSujet: Re: • Certains m'aiment . Pv   • Certains m'aiment . Pv Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:03

    Elle le regarda droit dans ses yeux.
    Ses yeux bleus plongeaient dans les siens, comme le ciel azuré dans la mer verte des collines. Elle cligna des yeux. Il était toujours là. Elle recligna. Toujours. Au nouveau. Toujours. A force de cligner des paupières, une sorte de buée s'installa devant sa pupille, créant comme une bulle autour de son iris cyan. Elle regarda le ciel. La lune se dégageait des nombreux nuages, comme si un aimant les repoussait. C'était étrange à voir, car l'astre dessinait des reflets dans les épaisseurs drapées des cumulus nocturnes. Elle soupira puis reporta son attention sur le jeunot de lieutenant du Tonnerre. Encore lui. Il était toujours là, et ignorait les questions de ses supérieurs. Ah, quelle témérité. Elle haussa les épaules puis écouta sa question. Un blabla habituel. Non, elle pensait bien que le jeunot n'allait pas fouler la terre sacrée du Clan de l'Ombre juste pour la provoquer. Pas de violence, c'est les vacances, et puis elle n'avait pas envie de se battre. Il était en patrouille. Oooh. Merveilleuse, ta vie. Elle cligna des yeux. Encore. Il était toujours là. Il avait renvoyé sa patrouille car il avait senti une odeur qui n'aurait pas dû être là. Pas compris, ton truc, jeunot. Tu aurais dû prendre ta patrouille avec toi, juste pour savoir. Imagine je t'attaque. A moins que tu me tues neuf fois, il faudrait que tu appelles des renforts, et à cette heure – ci, les bois ne grouillent pas de félins prêts à t'aider. Enfin, après, c'est toi qui vois. Il énervait déjà la meneuse, qui le regarda comme si elle regardait un oiseau se tapant la tête contre un tronc d'arbre. Paf. L'oiseau tombait. Il finit sa phrase, et ne lâcha pas les yeux de la femelle. Elle ne broncha pas lorsqu'un silence accueillit les paroles du lieutenant. Elle ne broncha pas lorsque le grondement d'un monstre se fit entendre au loin, et pas non plus lorsque les yeux lumineux de la créature surgirent des ombres pour s'avancer vers eux. Elle ne remua pas lorsque le mâle fauve se recula de deux petits pas pour ne pas être happé dans la nuée ardente que laissait le monstre derrière lui en passant. Il passa entre les deux chats, et il descendit une légère pente que décrivait la route. Étoile Panthère ne fit que tourner la tête pour le voir disparaître dans le brouillard de la nuit. C'est ça, casse – toi et reviens pas. Elle fronça les sourcils en voyant deux minuscules yeux rouges de derrière ce monstre luire dans la pénombre au loin. Elle compta le nombre d'yeux qu'ils avaient en tout. Quatre, deux jaunes, deux rouges. Ils étaient vraiment étranges. Elle leva la patte pour toucher la chaussée. Celle – ci était brûlante, mais très humide aussi à cause du brouillard qui se déposa dessus. Une légère brume grise enveloppa l'abyssin, si bien qu'elle ne vit plus que ses deux yeux verts, qui apparaissaient comme de grands vers luisants. Elle sourit. Oui, il était séduisant. Mais pas assez pour elle. Et elle n'était pas dans ses jours « je trahis mon Clan pour mon plaisir à moi et rien qu'à moi. » Surtout pour flirter avec le lieutenant ennemi. Elle se lécha l'épaule, puis fixa les yeux du mâle.

    « Maintenant que tu sais que c'est moi, tu n'as plus rien à craindre. Tu peux rentrer chez toi … »

    Elle le narguait. A un point ultime. Elle le provoquait, juste pour voir jusqu'où il pourrait aller. Elle lui fit un grand sourire de sorcière – sourire qu'elle adoptait de plus en plus – en signe de « Fais – moi confiaaaance … », puis elle fut prise d'un petit rire nerveux.

    « … sauf si tu veux faire le téméraire, comme tu sais si bien le faire jusqu'à présent. Au quel cas je te suggère de me rejoindre. Allez, c'est que du bitume, c'est rien. »

    Elle tapota du bout de sa patte le sol noir et artificiel. Un monstre arrivait à l'horizon. Elle tourna la tête, le regard perdu dans le vague et suivit des yeux la créature zigzaguer et s'approcher d'eux. Elle recula de deux pas à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Contenu sponsorisé





• Certains m'aiment . Pv Empty
MessageSujet: Re: • Certains m'aiment . Pv   • Certains m'aiment . Pv Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
• Certains m'aiment . Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Terres des Solitaires. :: Chemin du Tonnerre.-
Sauter vers: