Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de Minuit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Minuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Etoile de Minuit. Empty
MessageSujet: Etoile de Minuit.   Etoile de Minuit. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:15

    Nom _ NAME - Name / Nombre ; имя

    nom ; Étoile de Minuit
    surnom ; Minuit
    clan ; Vent
    âge ; 40 Lunes
    sexe ; Femelle
    rang ; Meneuse


    Personnage _ Character - Persönlichkeit / Personaje ; персонаж

    description physique ; Étoile de Minuit. Que vous inspire ce nom ? Bien des choses qu'incarne a merveille la meneuse du clan du Vent. Noire, tout d'abord. Comme une nuit sans lune. Aussi sombre que les ténèbres eux même. Pas une once de blanc, comme une absence d'espoir dans une journée chaotique. La femelle attache une grande importance à son image, car en tant que chef, elle se veut toujours impeccable. Le jour, son poil soyeux arbore de magnifiques reflets bleutés, rappelant une fois de plus l'origine de son nom. Ses yeux, seules parties claires, sont aussi mystérieux qu'elle dans son ensemble. Les yeux sont le reflet de l'âme dit-on, mais vous ne trouverez rien de les siens. Pas un indice d' émotion, ce qui en trouble plus d'un. Grande. Je n'aurais pas la prétention de dire qu'il n'existe pas plus grand qu'elle, mais elle dépasse grand nombre de femelles. De plus, Minuit se ne tient jamais avachie, ne regarde jamais le sol, elle est toujours fière le regard posé loin devant, se déplaçant toujours avec grâce. Svelte. Bien qu'elle soit grande, la meneuse possède un corps très mince, si bien que ceux qui ne la connaisse pas peuvent se demander si elle est malade... Mais ne vous laissez pas distraire par ce détail ( le noir amincissant d'autant plus ) , car elle redouble de vitesse et de souplesse. Vive. Son corps l'aide à être très réactive, elle peut se faufiler un peu partout et Étoile de Minuit en tirera le maximum d'avantages. Pour finir prenez garde, car ses griffes sont bien plus dangereuses qu'elles n'en ont l'air...

    description mentale ; Alors une fois de plus, son nom vous en dit long sur elle ? Vous n'avez pas tout à fait tord. Comme je l'ai laissé entendre un peu plus haut, la meneuse incarne comme personne d'autre le nom qu'on lui a donné... Quoi que ! Autrefois, quand elle portait encore le nom d' Éclat de Minuit, les autres guerriers la conaissait comme vive, optimiste, qui croquait la vie à pleins crocs. Elle ne pouvait s'empêcher de parler, de rigoler avec les autres. Mais quand on la voit aujourd'hui, on a énormément de mal à y croire, car un changement radical s'est opéré en elle.
    Impénétrable. Étoile de Minuit échappe à ce qu'énormément de monde croit, ou du moins y échappe désormais : que les yeux sont le reflet de l'âme. Les siens sont profondément... vides. Si on pouvait tout y lire, vous n'en tirerez plus rien. Aucune émotion, aucune trace de pensée. Comme une absence de vie, pourtant on sent bien que la femelle est présente dans tous les sens du terme à chaque fois que l'on plonge son regard dans le sien. Comment cela se fait-il ? Peut être n'a-t-elle tout simplement pas de coeur ? Peut être réagit-elle sans réfléchir, comme un robot obéissant aux lois établies par le Code du Guerrier et se contentant de remplir sa tâche ? Détrompez-vous immédiatement... Aussi, la femelle ne parle pas beaucoup, na gâchera pas sa salive pour rien, mais elle écoute énormément. N'ayez crainte de vous exprimer avec elle, car ce qu'elle ne tolèrera pas ne sont que les traditionnels manque de respect et accusations infondées. Fière. Chacun de ses actes, elle les assume. Personne n'atteint la perfection, même un meneur, ainsi Minuit n'aura jamais fait de sans faute, mais si elle doit prendre des risques elle le fera, car elle est entièrement vouée à son clan et le défendra jusqu'au bout, quitte à en payer de sa vie.
    Intimidante. Étoile de Minuit peut intimider, en tant que meneuse bien sur, mais elle possèderait comme une aura mystérieuse qui inspire le respect, parfois l'admiration, et qui sait : la crainte ? Car en plus de toute ces choses, bien des chats savent que la demoiselle est rancunière ; elle aura du mal à laisser passer une attaque contre les siens impunie... Alors mieux vaut ne pas la titiller sur ce point. Essayez de la rabaisser, de l'humilier elle ou n'importe quel membre du clan du Vent et vous aurez à faire avec elle. Mélancolique. Si la meneuse a un point faible, c'est bien son passé. Peu de chats, hormis ceux qui ont assisté à sa montée en puissance le connait. Elle n'aime pas en parler et elle fait tout pour oublier. Seulement, oublier est impossible. Essayez de savoir et vous serez probablement envoyé paitre ailleurs, car Étoile de Minuit ne donne pas facilement sa confiance. Confiez vos secrets à quelqu'un et il n'aura que plus d'opportunités de vous détruire. C'est probablement ce que craint la femelle... Ainsi la nuit, certains couche-tard pourront entre-apercevoir Minuit s'isoler, profiter du vent frais de la nuit, pour réfléchir. Se remémorer, pour mieux avancer.

    histoire ;

    Patte de Minuit. C'était la dernière chose qu'avait prononcé, dans un ultime effort, Cœur d' Épines. C'était une magnifique chatte écaille de tortue, une des meilleure chasseuse du clan, qui n'avait malheureusement pas survécu à sa mise à bas. La femelle avait malheureusement étée très affaiblie par la saison des neiges, et même tous les soins du guérisseurs n'avaient pas suffit... Derrière elle, elle avait laissé deux chatons. L'aîné, Petit Espoir, était le portrait craché de sa mère. C'était un petit mâle qui faisait rêver bon nombre de chatonnes, et avec lesquelles il s'entendait à merveille. Mais jamais il ne les avait aimé autant que sa sœur. Inséparables, il l'étaient ! Ils faisaient tout ensemble, jusqu'aux 400 coups. Ils n'étaient jamais l'un sans l'autre. Des boules d'énergie que les reines avaient du mal à canaliser. Mais regardons les choses en face : cela était plus amusant qu'autre chose, et apportait un petit rayon de soleil innocent au sein du clan. Leurs premières 6 lunes, ils les avaient passées à rire, courir un peu partout et réclamer sans cesses des histoires aux anciens. Les problèmes de la vie n'avaient pas encore pointé le bout de leur nez.

    Nuage de Minuit. «- Nous sommes réunis en ce jour pour le baptême de deux de nos chatons qui ont amplement mérité de devenir apprentis. Petit Espoir, Patte de Minuit, approchez. Petit Espoir, tu te nommeras désormais Nuage d' Espoir et ton mentor sera Plume Noire, ton propre père. Quant à toi Patte de Minuit, tu porteras désormais le nom de Nuage de Minuit et tu seras l'apprentie d' Ambre Éternelle...» Comment oublier ce moment ? Son tout premier baptême, le jour où, enfin, on apprend l' "art" de combattre et de chasser. Mais on ne pas va vous mentir, si Nuage de Minuit ( de son nouveau nom ) était incroyablement excitée à l'idée de commencer son entrainement, elle était terriblement déçue que son père ne l'ai pas choisie. Heureuse pour son frère elle l'était, mais jamais, non jamais son père n'avait montré un quelconque intérêt pour elle, tandis que l'histoire était différente avec son frère. Pourquoi, elle ne l'avait jamais su. Mais l'idée de décevoir son père était quelque chose de lourd à porter, surtout quand le père en question est un fier guerrier.
    L'entrainement commença et la récente apprentie apprit à connaitre et ses limites, et son mentor : Ambre Éternelle était encore une jeune guerrière et c'était la première fois qu'elle avait la charge d'un apprenti. D'ailleurs, combler la soif d'apprendre de la jeune femelle était difficile, car celle ci se révéla très impatiente, mais Ambre ne précipita pas les choses et passait à d'autres choses si elle avait jugé bon de le faire. Parfois, les deux frères et sœurs se croisèrent, mais c'était rare, car Plume Noire rejetait toutes les demandes qu'Ambre lui faisait pour une partie de chasse commune. Bientôt, Nuage de Minuit se mit à ignorer son père, jusqu'à ce qu'un sentiment d' amertume naisse en elle. Elle avait son idée sur le pourquoi du comment. Selon elle, son père était trop fier pour accepter d'entrainer une femelle, qui serait certainement moins forte qu'un mâle. Nuage d' Espoir étant le seul de la portée, il avait décidé de le surveiller et de faire en sorte qu'il soit un puissant guerrier pour prendre sa relève. Malgré toutes les tentatives de son frère, des autres apprentis et même de sa mentor, elle était inconsolable sur ce sujet, surtout quand on sait que sa véritable mère est morte bien trop tôt. Mais Minuit savait quoi faire. Elle allait devenir une des meilleures guerrière du clan et prouver à son père qu'il avait tord du début jusqu'à la fin !

    Éclat de Minuit. «- Nuage d' Espoir, tu as été formé par Plume Noire dans le respect et la loyauté envers ton clan. Ton sens de l'honneur est un de tes plus grands atouts, apprends à t'en servir. Ton nom sera désormais Lueur d' Espoir. Nuage de Minuit, ton énergie et ta soif d'apprendre ont su de faire de toi une nouvelle guerrière à part entière. A partir de maintenant, tu répondras au nom d' Éclat de Minuit. » Lueur d' Espoir ! Éclat de Minuit ! Cela sonnait si bien. Quelle joie d'entendre son nom de guerrier clamé par les autres chats du clan ! Désormais, Minuit n'était plus la joyeuse petite chatonne d'autrefois, elle était devenue une guerrière fraichement nommée et qui avait encore toute ses preuves à faire, et peut être plus que son frère. Pendant la cérémonie, Nu... Éclat de Minuit avait plusieurs fois posé les yeux sur son géniteur. Pas une seule fois elle avait sentit son regard pénétrer dans le sien. Pas une. Mais Minuit le savait, elle n'abandonnerait pas, jusqu'à ce que son nom soit reconnu, plus que Plume Noire. Ça allait être une lourde tâche, mais c'est avec une niaque incomparable que la femelle s'y attelait... Bientôt, elle reçut à son tour la tâche d'entrainer un apprenti, telle Ambre Éternelle quelques lunes auparavant.
    Bien plus tard, le lieutenant du clan succomba à la maladie. A la surprise de tous, Éclat de Minuit fut désignée pour lui succéder... On connaissait alors Minuit comme étant une chatte vive, sociable, sérieuse, pleine de vie, optimiste, à l'écoute des autres... et toujours autant fourrée avec son frère. Désormais, ils pouvaient se retrouver. Longtemps assez séparés par leur entrainement, désormais il s'arrangeaient pour patrouiller ensemble, ils chassaient ensemble, dormaient ensemble... Si personne ne savait qu'ils étaient de la même famille, on pourrait croire d'eux qu'ils sont un couple fusionnel. Chaque fois que l'un deux était mal, l'autre était toujours là pour lui.Un équilibre parfait, comparable au bien et au mal, au feu et à l'eau, au mâle et à la femelle, au noir et au blanc...Mais bien sur, rien n'est éternel. Il y eut un jour où tout s'écroula. Où la joyeuse Éclat de Minuit disparut à jamais...

    Elle était en patrouille avec son frère et quelques autres chats, accompagné bien sur d'un apprenti, quand soudainement, le sang des félins se glaça. Au loin retentissaient des aboiements plus menaçants que Minuit n'en avait jamais entendu. Ils avaient essayé de fuir tout en éloignant les chiens du camps et en tentant de sauver leur peau. Ils étaient trois, trois horribles monstres. L'apprenti allait être, pour sûr, le premier à subir la violence de ces canidés. Mais tout comme ses compagnons, Lueur d' Espoir n'allait absolument pas se résigner à le laisser mourir pitoyablement, lui, qui peut être était un futur chef ? Le mâle attrapa le jeune chat par la peau du coup et tenta une esquive pour s'éloigner des chiens pendant qu'ils s'occupaient à suivre les autres guerriers. La lieutenante se sentait condamnée. La seule chose qu'elle esperait était que les trois chiens la suive elle, et que cela donnerait le temps aux autres de s'enfuir. Il n'était pas habituel de voir des chiens ici, mais peut être était-ce provisoire, car ils portaient tous les trois l'insupportable odeur des humains. Bien vite, elle se retrouva aux chutes. Le regard fixé sur elles, Minuit fonça droit devant, et arrivée à l'extrême limite du ravin, elle dérapa sur un côté. Elle manqua de tomber dans les eaux tumultueuses, mais les chiens n'eurent pas cette chance, car ils y plongèrent directement. Avec horreur, la guerrière n'en compta que 2... Aussitôt, elle reprit la route en sens inverse. Elle pouvait presque entendre son coeur tambouriner violemment à ses oreilles, tant il la fit souffrir. Bientôt, elle aperçut une tâche au loin, qui se divisa en plusieurs, dont une qu'elle reconnut sans peine. Le corps de son frère était agrippé contre celui du dernier chien, tout comme celui d'une autre guerrière. Quand elle arriva à leur hauteur, le chien avait déjà saisit Lueur d' Espoir entre ses mâchoires et l'avait propulsé contre un arbre. Avec l'aide de la seconde guerrière, Éclat de Minuit parvint non sans difficulté à crever l'un des deux yeux du canidé, ce qui provoqua sa fuite. Le coeur lourd, la lieutenante rejoignit ce qui restait de son frère. Haletant et baignant dans son propre sang était une image insurmontable, mais qui allait rester gravée en elle malgré tout. Ils n'eurent le temps que d'échanger quelques mots avant que Lueur d' Espoir ne rejoigne définitivement ses ancêtres. Minuit aurait voulut se laisser dépérir, rejoindre son frère, car sans lui la vie n'était plus la même. Une immense partie d'elle s'était envolée en même temps que sa mort. Les lunes qui suivirent furent particulièrement dures, mais jamais la chatte n'abandonna. Elle devait continuer pour son frère, mais pour son clan avant tout. En tant que lieutenante elle n'avait pas le droit de baisser les pattes, et quelle lâcheté ce serait ! Non, surtout que son père, lui, était toujours là. Comme à son habitude cependant, il ignora royalement sa propre fille. Les seuls mots qu'ils pouvaient échanger était quand la femelle lui attribuait des tâches. Ça s'arrêtait là. Mais, et l'apprenti me direz vous ? Mort, lui aussi. Il fut retrouvé bien trop tard niché au creux d'un arbre bien plus loin du lieu de bataille, ayant succombé à ses blessures. La lieutenante ne se l'est jamais pardonné...

    Étoile de Minuit. Avec le temps, l'état de la lieutenante s'est amélioré, mais il est clair et net que sans le soutient des autres guerriers et anciens elle ne serait jamais arrivé à retrouver un semblant de sourire. Seulement, Éclat de Minuit n'a jamais étée la même depuis la mort de son frère. Si vous aviez devant vous une chatte volontaire, vous trouverez désormais une chatte impénétrable et intimidante. Son coeur s'est réfugié derrière cette image de caractère. Et bientôt, le chef du clan du Vent fut lui aussi emporté par la mort. Sans surprises, Éclat de Minuit prit sa place et devint Étoile de Minuit. Alors pour la première fois elle sentit le regard de son père posé sur elle, mais c'était à son tour de l'ignorer, ainsi ce croisement n'aura duré que quelque fractions de seconde... Depuis, son nom a été transmit aux autres clans, et elle assume pleinement son nouveau poste, qui semble lui aller comme un gant. Elle a atteint son but : prouver à tous qu'elle pouvait réussir.

    aime ; Son clan, pouvoir faire confiance, qu'on l'écoute, la loyauté, la liberté.
    déteste ; Les chiens par dessus tout. Ceux qui la connaisse sauront parfaitement pourquoi. Après vient le manque de respect, la sous-estimation et ces satanés bipèdes.
    peur(s) ; Voir les siens souffrir.
    but ; Préserver les siens du pire ; but "basique" d'un chef aimant son clan.


    Vérification _ Check - Beglaubigung / Comprobación ; проверка

    PUF, pseudonyme usuel pour les forums ; Shamo
    comment as - tu découvert RM ? ; MYH :3
    autre ; Je ne suis pas allée lire toutes les fiches des joueurs, donc s'il y a des ressemblances qui vous gêne dites le moi et je ferais quelques modif' Wink
    écris ici les codes, il y en a trois ; Okay by Wistii.


Dernière édition par Etoile de Minuit le Mar 1 Juin - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Etoile de Minuit. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit.   Etoile de Minuit. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:32

    Bienvenu femelle x3 Cute
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Etoile de Minuit. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit.   Etoile de Minuit. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 17:56

    Merci Meow
Revenir en haut Aller en bas
Instant Éphémère
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Instant Éphémère


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
PUF : Clipseez =3

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

Etoile de Minuit. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit.   Etoile de Minuit. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:01

    Bienv'nue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Etoile de Minuit. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit.   Etoile de Minuit. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:03

    Mercii ;P
Revenir en haut Aller en bas
Âme Glacée
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Âme Glacée


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
PUF : TicTac

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nothing for The Moment
Relations:

Etoile de Minuit. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit.   Etoile de Minuit. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:13

Welcome ( :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Etoile de Minuit. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit.   Etoile de Minuit. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:39

    Bienvenue sur Running Mind (:
    Tout est ok, tu peux jouer ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Minuit. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit.   Etoile de Minuit. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Minuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Panthère.
» Etoile de Panda - Rivière ( L' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: