Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moonlight Shadow.

Aller en bas 
+7
Instant Éphémère
Crépuscule d'hiver
Etoile de Panda
Rêve de Nuit
Âme Glacée
Étoile Panthère
Moonlight
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonlight
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Moonlight


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
PUF : Banana !

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:54

Music


    Nom _ NAME - Name / Nombre ; имя

    nom ; Moonlight. Tel est mon nom. Oui. Lumière de la lune. C'est parfait. Ca colle tellement bien. celui qui a trouvé ce nom pour moi est un génie... Oui, je sais, merci, merci.
    surnom ; Pourquoi un surnom ? Mon nom ne vous revient pas ?
    clan ; Je suis, fidèle, la lune. Quand elle aura rassemblé son clan, je serais le premier a en faire parti. En attendant...
    âge ; A quoi bon dire mon âge ? Je suis vieux comme la lune et j'ai la fraîcheur de chacun de ses rayons qui frôlent mon pelage.
    sexe ;On dit la Lune. Mais on dit aussi un astre... Tel le soleil, que je hais pourtant, je suis mâle.
    rang ; Âme servante de la lune.


    Personnage _ Character - Persönlichkeit / Personaje ; персонаж

    description physique ; Comment me décrire ? Et surtout, pourquoi ? Vous n'aurez pas souvent l'occasion de me croiser ou même d'avoir a me recconaître. Car , tel la lune, je suis nocturne, voyez vous. Et vous, mes pauvres, la nuit, vous dormez. ce que vous êtes stupides. Enfin bref. Donc; on dit la nuit tous les chats sont gris. Pour moi, c'est bien vrai. Un beau gris, profond sans être foncé, luisant aux reflets de la Déesse Lune. Elle recouvre tout d'un eclat argenté, d'une fine poussière brillante, sublimant mon pelage mi-long, très soigné. Il me faut plaire a la Lune.
    Ma silhouette est fine, élancée, toute en muscles agiles et souples, quoiqu'elle soit épaissie par mon pelage épais et doux. Une queue digne d'un ecureuil, portée avec panache ou humilté, selon l'humeur de la Lune. Je fais, je suis, Selon la déesse mère du ciel. Une tête equilibrée, triangulaire, aux contours adoucis par ma longue et soyeuse toison. Des yeux legerement en amandes, d'une teinte proprement lunaire. Je suis son messager, son prédestiné, tel qu'elle l'a voulu et inscrit dans mon regard. Un bleu très pâle, ou se pourchassent des nuances argentées, parfois plus gris, voire presque blancs. C'est une couleur inhabituelle, je le sais bien. Et cela tend a effrayer. Ma foi. Qu'ils aient peur de moi s'ils le veulent. Pour moi, ces yeux ne sont qu'un immense honneur et non une source de frayeur. Un present. Un reflet de lune même dans le plein jour volé par le soleil, attrapé fugitivement dans une flaque de l'amie de la Déesse, la pluie. Je ne sors le jour que quand il pleut. Je venere aussi la pluie, car elle a la bonne inspiration de demander a ses servants nuageux de cacher bien loin Celui Qui Me Fait Horreur.
    Enfin bref. Cette description s'acheve. Je souhaite néanmoins finir avec mes griffes aux reflets argentés, coupantes comme les serres des oiseaux nocturnes, et sur mes crocs acérés qui pourraient facilement se dévoiler. Car, sous mes airs étranges, innofensifs, voir carrément fous, se cache un guerrier de la Lune redoutablement entrainé qui se sacrifirait pour sauver sa Mère, sa Deesse, sa Belle.

    description mentale ; Me decrire. Bien dure tâche que celle-ci. Mais s'il le faut...
    La Lune est mon modèle, mon emblème. Comme il se doit, je suis lunatique, a quoi s'attendre d'autre ? Parfois doux comme sa frêle lueur, parfois trouble et troublant tel son reflet dans une flaque, parfois agressif, défendant toutes griffes dehors ses nobles interets.
    Justement, parlons en, de ses interets. Elle veut, bien que la plupart me dépassent, l'accomplissement de ma prophetie. Que j'y obéisse, que je la venère. Que je parle d'Elle en Majuscules. Que je partage ses rêves chaque nuit a la pierre. Que je convertisses les partisans du Soleil, le Traitre, L'Ennemi de la Belle, ou, si c'est impossible, que je les pourfende.Que je trouve l'Ombre. Quelle Ombre ? Je ne le sais pas. Elle n'a pas jugé bon me le reveler. Je dis cela sans Ironie aucune. C'est Elle, la déesse, et elle maîtrise des desseins que je suis loin d'imaginer. Si Elle dis que je ne dois pas savoir, je ne saurais pas.
    Mais revenons sur ma personnalité. Je ne dis pas que je suis le plus beau, Elle est mille fois plus belle que tous les chats sur terre réunis. Je ne dis pas que je suis le plus fort, Elle pourrait faire tout ce qu'Elle veut de n'importe qui. Non. Je ne suis pas supérieur. mais je ne suis pas mal quand même. C'est écrit dans mon sang. Je suis l'Elu, fils de Soleil et de Lune. Franchement, ça sonne bien, non ?
    Ben, sinon, ya pas non plus un roman a faire. Chui un chat, quoi. Un peu different, exceptionnel a bien des égards, mais un caht tout de même. Peut-être que, la prophetie finie, je serais autorisé a rejoindre les rangs des dieux du ciel, et à épouser ma Belle ? Ce serait la meilleure chose qui pourrait m'arriver...


    histoire ; Je suis né de l'union de l'Incarnation de la Lune, et de l'Incarnation du soleil, bien loin d'ici; Dans un autre groupe de chats sauvages aux moeurs differentes. Je peux en faire un rapide résumé, si vous le souhaitez. De toute façon, ça ne vous apprendra rien sur mon compte. Donc, je disais donc. Là-bas, les noms sont differents. Les chatons portent un nom choisis par les parents, en rapport avec le nom de la mère. Les adultes, eux, sont l'Incarnation de l'element naturel auquels ils ressemblent le plus. Ma mère, froide, distante, au pelage auréolé d'une lueur argentée, était Lune. Mon père, au caractère ardent, brulant, prompt a la colère, et d'un pelage roux flamboyant plein de nuances dorées, était Soleil. Tout les séparait, tout les unissait. Moi, ma soeur Lunaire et mon frère Lunatique, furent leur première et seule portée. J'ai grandi heureux, dans l'inocence, en chaton imbecile que j'étais. Je ne comprenait pas la Lune. Pour moi, à lepoque, elle se résumait a ma mère. Ma mère, pas si sage que je le croyais, que tous le croyaient. Elle a eu la betise d'en aimer un autre.
    Mon père, pris d'un accès de colère terrifiant, s'en prit à nous. Il tua ma fratrie, blessa mortelement ma mère et me blessa aux yeux. Le soleil tua la lune.
    Les dernieres paroles de ma mère, je m'en souviendrais toujours : ";Va t-en, maintenant. Vite. Et souviens toi : aie confiance en la Lune, elle t'aidera toujours. le soleil, lui, est traitre et peut blesser. maintenant, va en paix. Maman est fière de toi. Je seraisi toujours avec toi. Toujours."
    Je partis donc. Mes yeux me faisaint terriblement souffrir, je boitais bas et je n'avais pas plus de cinq cycles. Je dis cycles, car la Lune est trop noble pour mesurer le temps. J'ai marché, longtemps. Au bout d'un moment, mes yeux me firent moins mal. Une nuit, je les ouvris, pour la première fois depuis des jours, et, devant moi, se tenait l'Atre bienveillant, qui veillait sur moi. Sa clarté était infini, tel sa bonté. Je continuais a marcher toute la nuit, goutant au bonheur de voir.
    Quand le jour vint, quand la Belle s'inclina devant le Traitre, ce fut une autre histoire. Mes yeux avaient bel et bien été endommagés. La clarté de Celui Qui Me Fait Horreur m'était proprement intolerable. Je me roulais en boule, et m'endormis en pestant contre la lumière. Une fois la nuit venue, j'allasi m'observer dans une petite mare proche. Pourquoi donc me faisait-il cet effet ? Qu'et-ce qui avait changé en moi ? La réponse m'apparut bien vite. Mes yeux avaient pris cette couleur si particulière.
    Je continuais donc a voyager de nuit. Pour aller où ? Je l'ignoras encore.
    Un jour, dans mon sommeil, je vis, comme parfois, la Belle Dame m'observer de son oeuil unique et bienveillant. Ce qui n'étais pas ordinaire, c'est ce qu'elle me dit. "Ecoute moi. Tu as entendu Lune te parler, maintenant, ecoute La Lune. Sa voix est sagesse et confiance, n'aie crainte. Voici la prophetie, la prophetie de ta vie. Suis là, et La Lune accomplira un beau destin pour toi. Alors ecoute. Cherche sa pierre, dans les pierres, mais a la moitie ni va pas, et quatre elements ne derange pas. Dans l'Ombre tu trouveras quoi faire. Va maintenant, et rend la fière."
    Bien mysterieux, je dois dire. Je cherchais donc La pierre de La Lune, dans les pierres. Longtemps, bien des ans, j'ai vaguabondé, poursuivant une quête irreallisable. Une nuit, démoralisé, je grimpais une montagne, où j'avais reperé uen grotte. Le jour ne tarderais pas, et j'y serais a l'abri du Soleil pour dormir. Je m'enfoncais dans les tenèbres, de plus en plus profondement, quand je la vis. La pierre de Lune. De nombreux chats avaient déjà visités cette endroit, mais il m'était predestiné. La première partie de la prophetie s'était acomplie.
    Je reside donc là, depuis quelques cycles, dormant ailleurs a la nuit ou ma Belle est demie. Mon existance est paisible, et la fin se réalisera un jour. J'en suis sûr. mais quand ?

    P.S. : Moonlight ne connait pas encore l'existence des clans.


    aime ;La Lune, evidemment
    déteste ;Le Traitre, Le Soleil.
    peur(s) ;Pourquoi devrais-je avoir peur ?
    but ;Epouser la Lune est mon but a long terme.


    Vérification _ Check - Beglaubigung / Comprobación ; проверка

    PUF, pseudonyme usuel pour les forums ;Banana. Vous savez, le truc jaune qui pousse sur un palmier.
    comment as - tu découvert RM ? ;Grace a son faaaantastique event, sur ES.
    écris ici les codes, il y en a trois ; Okay by Wistii


Dernière édition par Moonlight le Sam 12 Juin - 18:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-island.forumactif.org
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:57

    Bienvenue Arty - P'tain j'adore ce surnom, même si tu joues pas Feu d'Artifice xD -
    Okay, donc ton premier code est bon, et j'aime bien le début de ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Âme Glacée
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Âme Glacée


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
PUF : TicTac

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nothing for The Moment
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:06

Bienv'nue Very Happy

Ton personnage, j'ai hate de voir sa prez' remplie, il m'intrigue :O .
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Nuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Rêve de Nuit


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
PUF : Bagheera

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun n' à encore eut la chance.
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:07

Salut a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:08

    Les chats ne sont pas censés avoir des prénoms français ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:15

    Bienvenue ! Moi aussi j'aime bien le début de ta présentation =)

    Bon courage pour la suite, j'attends avec impatience. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Instant Éphémère
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Instant Éphémère


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
PUF : Clipseez =3

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:15

    Bienv'nue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:32

    Un début de présentation bien mystérieux que voici. (:
    Bienvenue parmis nous. Bonne continuation y tow y tow.

    Panda : Pour les solitaires, pas besoin (;
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Moonlight


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
PUF : Banana !

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 22:10

Merci tout le monde, j'espere que la suite ne vous décevra pas parce que c'est de l'improvisation totale XD
Et oui, Arty... Cool Pis c'esta usssi le surnom du plus grand génie de la planète, j'ai nommé Artemis Fowl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-island.forumactif.org
Etoile de Minuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Ven 4 Juin - 7:09

    Bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Ven 4 Juin - 15:36

    Artemis Fowl ... ah, le génie xD J'aime ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Petit - Démon.
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Petit - Démon.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010
PUF : Mileen.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:10

    Tiens ... une Banane chat qui débarque Dent
    Bienv'nue, même si, inscrite avant moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Moonlight


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
PUF : Banana !

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:14

Merci les gens ! Je vais cntinuer un peu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-island.forumactif.org
Moonlight
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Moonlight


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
PUF : Banana !

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:36

Codes ok, physique fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-island.forumactif.org
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:51

    Codes validés. On attend la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:55

    Ton personnage est un fétichiste de la lune ? Obsédé voir xD Il fait partie d'une secte ? J'adore ta description physique toujours, bon courage pour l'histoire et le mental =3
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Moonlight


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
PUF : Banana !

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:56

Euh... Je sais pas encore, en fait. J'vous dit, c'est de l'improvisatioN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-island.forumactif.org
Pointe d'Amertume
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Pointe d'Amertume


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
PUF : Lol :)

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: X
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Sam 5 Juin - 11:51

Truuuuc !!! * saute dans ses bras *

J'aiime beaucoup beaucoup ton perso, il nous faudra un RP toutes les deux dès que t'es validée. Discute pas, c'est pas une question.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Moonlight


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
PUF : Banana !

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:33

Ok, Lol.
Histoire finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-island.forumactif.org
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:38

    Belle histoire, originale *w*
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Moonlight


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
PUF : Banana !

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-island.forumactif.org
Pointe d'Amertume
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Pointe d'Amertume


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
PUF : Lol :)

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: X
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:05

Elle est trop bien ton histoire =) Je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:18

    Jolie histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Moonlight


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
PUF : Banana !

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:30

Merci aux deux, je m'attaque au mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-island.forumactif.org
Moonlight
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Moonlight


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
PUF : Banana !

Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:03

Fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moonlight Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow.   Moonlight Shadow. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Shadow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: