Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une carcasse honorable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Une carcasse honorable. Empty
MessageSujet: Une carcasse honorable.   Une carcasse honorable. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:33

    PV Ace :3
    Ya pas d'arrangement, pas de grimace ... ♫ Zebda xD OUAICH TOULOUSAINE. Pas de musique précise.

    Une belle après – midi de printemps, on ne pouvait pas dire le contraire. La chaleur commençait à s'installer, et les fleurs embellissaient par millier dans les champs et les arbres. Quelques fruits apparaissaient même parfois, mais ils étaient tout de suite la proie des oiseaux voraces qui se jetaient sur eux, affamés. Quelques vers venaient même se servir, parfois, dans la chair moelleuse des fruits nouveaux. Alors l'oiseau était bien heureux, il peut nourrir ses petits, qui piaillent, et leur cri est si … insupportable. Il réveille la forêt, ce son strident et pitoyable. Puis la mère arrive au nid, le bec tenant un lombric apeuré. Le cycle éternel de la vie. L'oiseau mange le ver, et est mangé par … plus grand que lui. Par un loup, par un chat, par un prédateur. Et des feuilles tombent sur sa carcasse, qui, au fil du temps, s'enterre dans la terre, et la nourrit. Les os se décomposent et c'est une fleur qui poussera là, comme pour décorer le sépulcre magnifique d'un digne animal. Que c'est beau, la nature est capable de bien des merveilles, et les moins chanceux ont le droit à des hommages, comme pour les récompenser. Elle se disait : Qu'ont – ils fait pour mériter que leur chair pourrissantes reçoivent une fleur en retour. Peut – être un acte d'honneur, mais elle n'en avait pas la connaissance.

    Étoile Panthère faisait sa toilette, tranquillement allongée sous le promontoire. L'ombre du rocher la rassurait. Tout cette chaleur n'engageait rien de bon, surtout qu'ils n'étaient qu'au milieu du printemps, et que la saison des feuilles vertes ne commencerait que dans un mois au plus tôt. Elle soupira. De la sueur froide perlait sur son flanc gauche. Elle devait se dégourdir les jambes un peu. Elle voulait chasser, gambader, attraper un oiseau pour qu'il soit dévoré, et que sa dépouille fasse pousser une fleur. Elle sourit lorsqu'un chaton sauta sur le dos d'un autre pour jouer et que celui – ci roula sur le dos pour l'écraser et se défaire de l'emprise de son adversaire de jeu. Elle fixa le premier – l'attaquant – qui ria lorsque l'autre – l'attaqué – lui mordilla l'oreille pour qui le lâche. Ils feraient de bons apprentis, elle n'en doutait pas. Elle se détourna d'eux et observa le Clan s'affairer. Le partage avait commencé depuis une vingtaine de minutes déjà, et elle restait là, à rêvasser en se nettoyant à la perfection – comme toujours. Elle finit par souffler sur une poussière qui tombait malencontreusement sur ses poils lissés et elle se leva péniblement. Elle fit un petit tour sur elle même, puis huma l'air. Puis elle se dirigea vers la tanière des guerriers et entra. Elle aperçut Crépuscule d'Hiver et sans se donna la peine d'entrer, elle pointa ses oreilles vers lui et lui ordonna :

    « Tu viens patrouiller avec moi. »

    Elle n'attendait pas de réponse. Non, elle n'avait pas fait monter sa voix d'un ton à la fin de sa phrase comme pour lui poser une question. Elle avait été brève et sèche, presque tendue, et elle avait fait volte – face et s'était dirigée vers l'entrée du camp, et là, elle s'était assise, en attendant son lieutenant, qui ne tarda pas à paraître. Comme à chaque fois – peu lui importait le temps qu'il mettait pour venir – elle se disait qu'il était vraiment lent, et comme à chaque fois, elle soupira parce que pour elle, c'était un félin très mou. Non pas qu'il l'était en vrai, mais elle se l'était persuadée au fil du temps, que Ace était un mou. Dommage pour lui, mais bon, elle l'avait quand même choisit en lieutenant, alors mou ou pas mou, il devait avoir de la matière dans les pattes. Elle le regarda approcher, puis dès qu'il fut à sa hauteur, elle lui fit un signe de tête court et simple vers la sortie du camp. Sans l'attendre, elle s'élança vers les marais. Elle espérait qu'il aurait de la discussion.

    « Tu viens le mou ? »

    Elle ponctua sa phrase d'un sourire sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Une carcasse honorable. Empty
MessageSujet: Re: Une carcasse honorable.   Une carcasse honorable. Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:50

    Musique (faut la remettre au début par contre ^^) : Cliick !

    C’est celui qui dit qui y est

    Le partage venait à peine de commencer que Crépuscule avait déjà finit son mulot. Il regarda les apprentis s’afférer autour de la pile giboyeuse de gibier. Un guerrier roux entra dans le camp avec trois campagnol dont un que tenait son apprenti. La chasse était excellente en cette pleine saison de printemps. Même les chatons sautaient de joie devant le tas de nourriture, essayant d’en porter un à leur mère. Crépuscule d’Hiver prit un pinson, une souris, un mulot et parti vers le foyer des anciens. Il les déposa devant eux et sans attendre de réponse reparti. Les anciens connaissaient bien le lieutenant. Ils savaient qu’il ne servait à rien de lui parler et de le regarder. Il s’en foutait complètement. Et d’ailleurs, ils n’avaient rien à se dire. Une ancienne se permit quand même de remercier le chat qui fit un bref signe de tête. Ace s’en alla ensuite dans la tanière des guerriers où il s’allongea sur sa litière. Dans l’antre, il avait la plus soyeuse et la plus confortable des litières. On pouvait voir qu’il en prenait grand soin. Pour lui, le sommeil était d’or. Personne ne savait pourquoi et il ne tenait pas le dire. En quelques minutes seulement, le mâle se plongea dans le long tunnel de l’obscurité pour enfin atteindre le monde des rêves.

    ________________________


    Crépuscule d’Hiver se trouvait devant un vieux tunnel. Il datait surement de bien avant sa naissance. De la mousse était installé partout, ce qui créait un petit écoulement d’eau sur le mur. Les plantes étaient en abondance autour de l’entré, elles la barraient presque. Devant le trou sombre, Ace sentait un petit air frais, ce qui n’était pas de trop pour la chaleur de dehors. Il huma et sentit une odeur familière, sans pouvoir remettre la main dessus il entra dans le tunnel. Il faisait noir complet à l’intérieur. Au bout, on pouvait juste distinguer un petit point blanc. Au fur et à mesure que Crépuscule avançait, il sentait une boule au ventre venir, celle qu’il sentait étant petit. Il continua et lorsqu’il sortit du tunnel, il découvrit pour la troisième fois ce merveilleux paysage.

    De part et d’autre du panorama s’étendait de vertes collines avec quelques arbres de ci de là. Une petite rivière était à quelques longueurs de queue du félin. Il passa sur les petites pierres plates sans se mouiller les pattes et continua son chemin. Ace descendit la colline et se retrouva devant un grand lac, celui dans lequel se jetait la petite rivière. L’eau scintillait tellement qu’on ne pouvait pas croire à un lac mais plutôt à un nid d’étoiles. Le parfait ciel bleu s’y reflétait donnant l’impression de se trouver dans les cieux. Au bord de l’eau, une chatte au pelage ébène pêchait. Quand le mâle arriva, elle se retourna et sourit.

    La nuit n’existait pas dans ce monde de bonheur. Pour l’avoir, il fallait aller de l’autre coté du lac. Les deux félins ne voulaient pas se quitter. Ils étaient bien tous les deux. Pour Crépuscule d’hiver, rêver c’était revoir Nuage Lunaire, qui dans ce monde s’appelait Améthyste Lunaire. Personne ne le savait et personne ne s’en doutait. Dans ce monde, il redevenait comme étant enfant, avec un caractère doux et gentil. Il aurait aimé vivre dans ce monde à jamais mais il devait partir à chaque fois. Aujourd’hui, il aperçut sa chef sur le haut de la colline. Pendant une seconde, il eu peur qu’elle le pense traitre pour parler avec un chat du clan de la rivière, mais il se rappela qu’il était en train de rêver. Il quitta sa bien aimé et retourna auprès de sa chef.
    ________________________

    -Tu viens patrouiller avec moi

    Sans rien dire, sans même ciller des yeux, il se retrouva dans la tanière des guerriers. Il devrait se faire une raison, un rêve ne dure jamais longtemps. Ace se leva et sortit en douceur de la tanière. Etoile Panthère avait l’air pressée. De bonne humeur, assez rare, il la rejoignit sans broncher. En dehors du campement, le lieutenant se sentait un peu libéré de toute cette pression inutile. Même si il aimait bien sa fonction, il y avait trop de charge pour quelqu’un comme lui. Il regarda Etoile Panthère qui le traitait de mou. Avec un petit sourire moqueur, il passa devant elle sans difficulté et la distança un peu.

    -Je suis pas mou, juste un peu endormi.

    Pas besoin d’en dire plus, elle avait compris qu’il lui lançait un défi. Même si Crépuscule d’Hiver semblait flemmard et fatigué à longueur de temps, il était très rapide. Il pouvait rivaliser avec sa chef sans problème. Et d’ailleurs il aimait être en compétition avec elle vu qu’elle était son amie d’enfance et qu’ils faisaient ça enfant. Ace jeta un dernier regard à sa chef avant d’accélérer le rythme une dernier fois.(il perdait tout le temps !!)

    [voilà ! Je suis assez satisfaite :3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une carcasse honorable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Clan de l'Ombre. :: Lande Marécageuse.-
Sauter vers: