Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Chasseuse
CONTAMINÉ
Patte Chasseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
PUF : Lilly

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Apprenti
Relations:

Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Empty
MessageSujet: Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre   Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Icon_minitime1Lun 7 Juin - 8:42

Ne jamais laisser une proie seul ...
Libre



    Une température douce regnait dans l'admosphère, le soleil et le ciel bleu occupaient tout l'espace au dessus de ma tête. Je me dirigeais vers la plage, je connaissais les landes sableuses puisque il y a 1 lune , par hazard, je m'y étais rendu. Cela fesait plusieurs heures que je me dirigeais vers cette endroit quand j'y arriva. Un vent calme y soufflait, assez fort pour faire bougé tout de même le sable et terre mélangé, un mélange bien bizard. Je m'avancais, lentement mais d'un pas sûr vers mon endroit de jeu préféré. Il y a peut, j'avais bloqué un mulot perdu dans un trou, un de mes pièges favoris. Je passa ma tête au dessus de mon trou pensant voir l'animal de la dernière fois mort mais je ne vis rien. Que du sable. Je me frotta les yeux puis re-trourna voir, toujours rien, seul le sable n'avais pas bougé. Deux quetions se trotta dans ma tête : << Etais-je sur le téritoire de Quelqu'un ? - Ou pouvais être passé ma proie ? >>. Je tourna sur moi même et explora du regard les alentours. Personne. Aussi vide qu'un désert sans aucun point d'eau.
    Je me posa, triste de ne pas avoir retrouvé mon repas prévu, puis m'endormit avec le sable qui fouettait mon nez.

    Je me réveilla lorsqu'il fesait nuit. Un ciel d'un bleu gris avait recouvert le ciel, le soleil avait disparu et laisser place a ma tendre ami la Lune. Des fois, je me met a parler avec la Lune, jamais elle ne me contredit ni me coupe la parole. Jamais je ne la saoul et jamais elle ne me répond mais toujours elle m'écoute de la haut. Le sable a ma gauche venait de bouger, je l'entendit. Mon coeur se mit a battre si fort qu'il pourrait presque sortir de mon corps. Je me retourna, c'était ...

    [ C'était n'importe quel chat (; ]



Dernière édition par Patte Chasseuse le Jeu 8 Juil - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre   Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Icon_minitime1Dim 20 Juin - 10:41

    [ Je ne sais pas s'il est vraiment question de plage... :S ]

    Étoile de Minuit aimait énormément passer du temps auprès de son clan. C'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait la majeur partie de la journée, à organiser certaines choses, à prendre des nouvelles auprès de certains guerriers pour vérifier si l'entrainement de leur apprenti se passait bien... des choses bien banales pour un meneur, et le fait que le guérisseur ne soit pas débordé la rassurait bien. C'était le signe qu'il n'y avait ni guerre ni épidémie après tout ! Mais le soir venu, quand la plupart des chats du clan se rendaient dans leurs terriers pour rejoindre le pays des rêves, la femelle avait décidé de s'éclipser vers les hauts plateaux. La toison d'argent habitait alors le ciel devenu noir, mais où régnait en maitresse absolue la Lune, succédant au Soleil. Le vent nocturne caressait le pelage de la meneuse, qui se confondait presque alors dans le paysage. On pourrait croire qu'elle était faire pour compléter le tableau. Ses pattes de velours parcouraient la lande sablonneuse, arborant toujours cette discrétion incroyable que possédait Minuit, dont les pensées divaguaient de plus en plus, s'abandonnant à la nuit. Mais bientôt, l'air lui apporta une nouvelle qui irrita la meneuse du clan du Vent et la fit revenir bien vite à ses idées : un chat du clan de l' Ombre avait pénétré sur ses terres.
    Alors, elle se mit à suivre cette trace odorante. Mais ce qu'elle vit au loin la surpris. Il ne s'agissait pas d'un guerrier mais bel et bien d'un apprenti. D'une apprentie. Et encore, quand elle s'approcha un peu plus, Minuit remarqua que c'était une chatonne qui ne devait certainement pas dépasser les 3 lunes. Elle soupira en elle et se plaça juste derrière la jeune femelle. Quand elle se retourna et l'aperçut, la meneuse planta ses yeux dans les siens et maintint ce regard.

      - Que fais-tu si loin de ton camps ? Et pire, sur les terres qui ne sont pas les tiennes ?


    Son clan ne savait-il donc pas surveiller et garder ses chatons au sein du camps ? Ou la femelle était-elle spécialement turbulente ? Ce qui était sur, c'est que désormais, Minuit allait faire en sorte qu'elle ne revienne plus ici. Plus jamais. Le ton qu'elle avait prit n'était pas menaçant, mais assez ferme pour tenter de faire comprendre à cette chatonne qu'elle n'était pas la bienvenue ici et qu'elle se devait de retourner auprès des siens, et ne plus les quitter si elle ne voulait pas attirer sur eux certains problèmes, surtout que Minuit n'étais pas le genre de chatte à laisser passer ce genre de choses si elles se répètent trop souvent. Elle préférait à la limite en faire trop que pas assez envers son clan. Qui sais, cette jeune avait peut-être, en plus, déjà chasser ici ?


Dernière édition par Etoile de Minuit le Jeu 24 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chasseuse
CONTAMINÉ
Patte Chasseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
PUF : Lilly

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Apprenti
Relations:

Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre   Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:09

    [ Je vien de remarqué. Désolé :S J'ai changé quelque petite chose dans mon texte donc ]

    Mon coeur battait le Chamane, la peur & l'éxitation envahit la chasseuse. Bien qu'elle savait ne pouvoir faire fasse a aucun des prédateurs, sauf les mulots, la petit boule de poils noire ne se laissait que difficilement éjecté facilement. Après un volte face elle se retrouvit devant une géante. Oui, un bien grande femelle par rapport a la jeune chatte, elle scruta son adversaire en quelque seconde, renifla son odeur & la fixa. La perssone prit la parole totu en plantant ces yeux dans les siens. Patte Chasseuse venait de comprendre qu'elle ne se trouvait pas sur son térritoire, étonnant ! L'aventurière attérissait toujours sur le térritoire d'un autre clan, elle ne pouvait s'en empêché. Cette fois-ci, la jeunette s'emblait être tombé non pas sur un apprenti mais plutot un mentor ou pire, une Meneuse ! Tout avait l'air de faire de l'animal en face d'elle un meuneuse. Mais de Qu'elle clan ? Aucun Idée pensa la chatte. La Térreur répondit d'un tond calme & péssible, jamais elle ne perdait son sans froid, du moins, elle ne l'avait pas encore perdu :


      << Je me promène, j'explore . * la tête haute et le corps droit * Je suis une aventurière ! Oh Non . . . Je suis encore sur des nouvelles terres qui ne sont pas les miennes . . . Pourquoi les meilleurs endroits n'appartiennent jamais a mon Clan ? La raclé que je vais encore me prendre . . . Pfff . . . c'est vieux ne comprennent jamais se que c'est que l'aventure, la découverte ! M'en fin, je suis peut-trop rêveuse . . . >>


    Sûre d'elle, la petite tourna autour de la meneuse, surement, puis se plassa devant elle & attendit. La nuit était tombé et le pelage noir de Patte Chasseuse se confondit avec le noir du ciel, seul ses yeux d'un bleu pure régnait sur son corps. Malgré sa petite taille, elle possédait un mental d'asier et plus sûre qu'elle était rare, très rare. Difficile d'imaginer que les yeux et le pelage de cet animale tenait tête a n'importe qui au départ & après, soit se réduissait, soit partait comme un éclaire.


Dernière édition par Patte Chasseuse le Jeu 8 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre   Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:03

    [ T'inquiètes ^^' ]

    La petite chatte ne semblait pas s'être réellement rendu compte dans quelle situation elle se trouvait, et semblait plutôt fière de s'être rendue dans un bel endroit, et seule, comme une grande. D'ailleurs, les paroles qui suivirent confirmèrent l'idée de la meneuse... mais ce n'est pas pour ça qu'elle abandonna son air impartial. Une nouvelle brise lui indiqua que la chatonne explorait bien en solitaire. Aucune autre odeur ne flottait dans l'air, ce qui d'un côté, rassura Minuit. Mais son attention revint sur l'inconnue. Elle venait de comprendre qu'elle ne se trouvait pas chez elle. D'ailleurs, cette dernière se plaignit des terres de son clan, trouvant qu'elles n'étaient pas assez belles que les autres. Question de gouts. Quand la jeune femelle eut finit de parler, la plus vieille soupira en elle et reprit.

      - Tu explores ? Tu auras tout le temps de connaitre ton territoire pendant ton apprentissage, durant lequel tu apprendras également à respecter les frontières des autres clan. Tu n'es pas la bienvenue ici, aussi inoffensive sois-tu. Et si jamais tu es réprimandée, tu l'auras mérité. Une femelle de ton âge n'est même pas censée quitter son camps d'origine... Et que tu te promènes sur tes terres est un fait, mais sur les terres d'un autre clan, c'en est une autre. Avec ce comportement tu risques d'attirer des problèmes envers ton clan, surtout si ça se répète. Tu comprends ? Et ces "vieux" comme tu dis, méritent du respect. Ils contribuent à te défendre, à te nourrir, à te soigner. A te garder en vie, tout simplement ! Et qui sait, peut être feront-ils de toi une grande guerrière.


    Mais la dernière phrase de la chatonne laissait à réfléchir. Qui n'avait jamais rêver d'aventure ? D'explorer des terrains inconnus et en avoir tout le mérite ? C'était normal et compréhensible à cet âge là, car en grandissant, on connait d'autres valeurs. Comme la fierté de défendre son clan, et de le nourrir... Une valeur que défendait la meneuse corps et âme.

      - Comprends que je ne veuille plus jamais te revoir sur mes terres. Mémorise cette odeur, car elle appartient au clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chasseuse
CONTAMINÉ
Patte Chasseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
PUF : Lilly

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Apprenti
Relations:

Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre   Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:07

    Patte chasseuse écoutait scurpuleusement la mentor, l'apprentissage ... Ce moment ou l'on aprend tout, la loyauté, le réspect et tellement d'autres choses, pendant cette période notre corps change lui aussi, il se fortifit pour devenir près au combat. Le mental se renforce et devient plus dur que le fer, nos visions des choses se bouleversent.

    << Je sais, je suis censsé resté a la pouponnière, sortir quand on me l'autorise & patati & patata. Mais comment ils veulent qu'on vivent ? A notre âge on a besoin de décourvrir, explorer ! Tenir dans un camp est impossible ! Je préfèrerais mourir ... Une grande guérrière ? Quand ? Dans 5 000 ans, quand je serais morte ? Je voudrais pouvoir commencer mon entrainement, chassé, apprendre. Mais Non, je suis cloué au camp, comme si seul était ma vie, moi je veut pas ! Je ne veut pas leurs attirers des problèmes mais je ne veut pas perdre des années de ma vie a glander au clan. Je les respects, je les remercie mais je prend rarement a mangé de se qu'il ramène ... >>

    Cette rencontre allait me faire réfléchir, depuis des générations la vie est comme sa & moi je bouleverse tout ... Je devrais peut-être plutot faire comme les autres, perdre ma joie & mon bonheur, renoncer a tout se que j'aime & vivre comme mes ancètres ...

    << Très Bien ... Vous avez raison, je devrais faire comme les autres chatons même si cela ne me rend que malheureuse, non joyeuse et que je ne ferais plus se que j'aime ....
    >>



Dernière édition par Patte Chasseuse le Jeu 8 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre   Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 10:45

    [ Désolée du retard :/ ]

    Cette boule de poil avait vraiment l'air têtue. D'un autre côté, qui n'a jamais rêvé d'une vie ainsi, pleine de découvertes ? Minuit comprenait le sentiment de la chatonne, mais il y avait des règles à respecter, telle était faite la vie au sein des quatre clans... Elle soupira en elle, mais ne laissa rien paraitre, comme à son habitude. Après que la meneuse eut écouté la jeune femelle parler, elle lui répondit, toujours aussi calme et ferme.

      - Je te comprends. A ton âge on a besoin de découvrir le monde, voir toutes les surprises qu'il offre. Malheureusement le monde est aussi très dangereux, je ne sais pas si tu t'en rends bien compte. Les guerriers des clans entrainant déjà pour la plupart un apprenti, ils n'ont pas le temps de prendre le risque de sortir les jeunes juste pour leur plaisir. C'est comme ça, il faut prendre sur soi. Ainsi, on vous a à l'oeil et on vous garde en sécurité. N'oublie pas que vous, chatons et apprentis, êtes les futurs guerriers de vos clans. On ne peut pas se permettre de mettre vos vies en jeu, et en plus, celle du clan tout entier...


    Étoile de Minuit esperait qu'elle comprendrait. Quand au fait de perdre sa joie et sa bonne humeur... Tout dépendait du chaton en question. Elle n'avait qu'à en parler à une reine, à un guerrier, à quelqu'un quoi. Seulement il n'était pas évidant que cela change grand chose.

      - As-tu déjà essayer de rester au camps toute une journée avant de voir les choses négativement ? Va voir les autres chatons, fait leur conaissance, seule c'est sure que le temps à la pouponnière passe beaucoup plus lentement !


    Tout en parlant, Minuit s'était redressée et commençait à se diriger lentement vers la frontière la plus proche du clan de l'Ombre, à savoir près des Quatre Chênes, tout en invitant la jeune femelle à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chasseuse
CONTAMINÉ
Patte Chasseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
PUF : Lilly

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Apprenti
Relations:

Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre   Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:16


    [ pas grave ]

    Tellement de choses se passaient dans le cerveau de la chatonne qu'elle avait du mal a tenir debout, elle tomba sur le sol chaud puis se redressa. Assi sur ses postérieurs, elle observait le corps de la guérrière. Tout en armonie, le corps et le visage de la chatte en face de Patte Chasseuse s'assemblaient parfaitement. La chef se trouvait face a l'aventurière, elle parlait d'un tond calme et ferme. A son tours, elle fit élevé sa voie dans les particules d'airs flottant autour d'elle :



      << Je sais que déja beaucoup de monde son occupé, il entraine pas tous des apprentis mais chasse, patrouille et tout, je le sais. Malgré tout, un grand ami ma dit avant de mourir que n'ai plus fort guérrier que celui qui connais le monde et fait se qui lui plait. Qu'il faut s'amusé pour avoir de la force, découvrir pour l'intélligence, observé pour l'entissipation, courir pour l'agilité, sentir pour aprofondir son odorat, écouté pour augmenter son ouïe et tellement d'autres choses. >>


    Une larme coula sur le pelage de la petite ... Le regard de Plume Enchanté lui revint a l'ésprit ... Mort il y a moins d'un lune, il était un ami cher a Patte Chasseuse. Elle aurait aimé qu'il devienne son Mentor et il l'a comprennais mieux que personne ... Elle baissa les yeux, planter maintenant vers le sable & écouta la grande, puis répondit.

      <<Les chatons de mon Clan ne sont plus intérresant ... Je connais leurs gestes, odeurs, pensés, envies, et tout. Même Petit Démon je le connais sans même lui avoir parlé. Rien ne m'amuse avec les petits, ils ne font que rêvés au lieu de réalisé leurs rêves et la plupart du temps dorme. Moi je bouge, m'amuse crit et tout mais on m'engeule après ... >>


    L'image de son ancien ami trotinais toujours dans sa tête ... Malgré tout elle se redréssa et garda son air sérieux, calma et rassuré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre   Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Clan du Vent. :: Hauts Plateaux.-
Sauter vers: