Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un somme rageur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de l'Aube
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Patte de l'Aube


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
PUF : Clara

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Un somme rageur. Empty
MessageSujet: Un somme rageur.   Un somme rageur. Icon_minitime1Sam 12 Juin - 22:20


Un somme rageur.



Patte de l'Aube dormait dans la pouponnière, en ce magnifique matin ensoleillé, sous l'oeil attendrit d'une reine qui prenait soin d'elle à la place de sa mère morte. La petite chattonne ne dormait pas vraiment, car elle pensait à ses parents et à sa soeur défunte il y a une lune. Elle començait juste à re-manger, elle commençait à retrouver sa joie, sa bonne humeur et son humour d'une nature énérvante, et son frère aussi. Son frère, lui jouait dehors à rouler dans la poussière, mais aujourd'hui Aube n'était pas d'humeur à jouer car elle était en colère. A cause de quoi? Ca, elle seule le savait, à vrai-dire, elle était en colère contre le Clan des Etoiles, en colère qu'il est laissé sa soeur mourir de froid... Elle griffait la mousse, laissant de grande marque sur sa litière.
La reine n'arrêtait pas de lui lustrer son pelage ébourrifé, de lui répeter que le Clan des Etoiles n'y était pour rien. Mais Patte de l'Aube ne l'écoutait pas, restant seule dans sa colère, dans sa tristesse dans son embrouille, ne voulant rien savoir. Auby en eut marre qu'on veuille la réconforter, alors, violement, elle donna un coup de patte arrière dans la tête de la reine qui s'approchait pour lui faire sa toillette. Celle-ci se recoucha donc et abandonna en soupirant. Elle toisa Patte de l'Aube et lui dit que ce n'était pas gentil et que ça faisait mal, mais Patte de l'Aube savait que ses faibles pattes de chatons ne faisaient pas mal à la chatte. Se levant doucement, elle tourna sur sa litière et se laissa tomber sur la mousse, faisant voler quelques bout de mousses à cause de la violence avec laquelle elle s'était écrasée sur sa litière.
Patte de l'Aube finit par s'endormir rageusement, éspérant que le Clan des Etoiles regrettait d'avoir laissé sa soeur mourir...
Patte de l'Aube commençait à se réveiller doucement quand elle entendit des pas. Une odeur, un chat. Qui? Elle n'en avait pas la moindre idée, sans mot dire, elle tourna le dos à l'entrée de la pouponnière, ne voulant parler, les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Nuage de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
PUF : Shéwii

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucune Idée :S
Relations:

Un somme rageur. Empty
MessageSujet: Re: Un somme rageur.   Un somme rageur. Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:01

    Nuage de fOudre se promenais en cette matinée, reniflant l'air il sut que la journée serait chaude malgré la rosé du matin qui recouvret toutes les feuilles posées a terre. Sa patte avant se posa sur un feuille rougeatre et la fit craquer, le matou eu un petit frison, ne si attendant pas. Il se dirigeait, d'un pas énergique, vers la pouponnière. Cela ne lui était jamais arrivé, depuis son âge d'apprenti, de retourné a l'endroit ou il a passé plusieurs mois de sa vie. De vague souvenirs lui revenu lorsqu'il repenssa a cet endroit, l'image de sa douce mère décédé lors de ses 2 lunes lui reveint. Une larme coula sur sa joue et fini s'écrasé sur le sol suivie d'un autre, le chat s'interdit de continué de pleurer. C'était signe de Féblesse pour lui !

    Il pénétra dans la pouponnière, une vague de souvenir lui revient encore, cette fois-ci c'était l'image de son père. Diable de Père ! A cause de son père trop " pense a lui ", si il était né d'un autre père, peut-être serais-t'il déja un guérrier ou du moins il aurais un mentor.Flashii stopé, venait de sortir ses griffes & frapper violament le sol. Il se reprit et rentrit ses griffes, lacha ses muscles contractés et se remit en marche vers un petite boule de poils. Il se posa & l'observa. La chatte ne devait pas être très grande mais n'avais pas l'air très joyeuse. Repoussant la reine d'un coup de patte le jeunette ne se laissais pas faire. Quelque chose la dérangeait, mais quoi ? En voulais-t'elle a quelqu'un ? Le félin se retourna, Flash s'avanca, en quelque pas il était a sa hauteur. Elle pleurait ... Les larmes se rejoignaient sur la mouse, près des pattes de la femelle. Cela fesait mal au coeur, la voir pleurer rendrait triste n'importe qui ... Nuage de FOudre prit la parole :


    << Bonjour Miss, comment te prénomes-tu ? Sa n'a pas l'air d'aller très fort ... Que t'arrive-til ? >>

    La reine était au fond et observait la scène. Je lui demanda gentillement de sortir, elle s'éxécuta. Seul réstait moi et la Miss, la voir pleurrer me rapella moi même. Je devais avoir son âge, je pleurais, moi aussi pour la mort de ma mère & le dégout de mon père, mais elle, je ne saivais pour qu'elle raison elle pleurais. J'aurais aimer le savoir ...


Dernière édition par Nuage de Foudre le Mar 29 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de l'Aube
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Patte de l'Aube


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
PUF : Clara

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Un somme rageur. Empty
MessageSujet: a   Un somme rageur. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:10

L'inconnu finit par s'aprocher d'elle, apparament, c'était un apprenti, du moins, c'est ce qu'Auby pensait. Il la regardait pleurer, pour quelle raison? Auby n'en savait rien et ne souhaitait pas savoir. Sa soeur lui manquait, ses parents aussi, le Clan des Etoiles ne tolérait donc-t-il pas sa misérable existance? Ce n'était pas une raison pour laisser sa famille mourir, déjà qu'une fois les parents morts, les triplets avaient développer un lien très fort, et rien que pour faire souffrir la chatonne, ils avaient laissé la soeur d'Auby mourir de froid et de faim, il y a une lune, pendant l'hiver...
Mais était-ce une raison? S'ils ne toléraient pas son existance, pourquoi ne pas l'avoir laissé mourir elle? Ou encore voulaient-ils la torturer avant que son tour vienne? Elle n'en avait aucune idée. Et éspèrerait qu'il n'en serait pas ainsi et qu'elle pourrait vivre sa foutue vie.
Mais l'inconnu, lui ne lâcha pas l'affaire, et il ne bougea pas d'un poil. Patte de l'Aube lui envoya de la mousse en pleine figure avec un coup de patte arrière, essayant de lui faire comprendre qu'elle ne souhaitait pas qu'on vienne l'embêter, mais au lieu de cela, il prit la parole.

<< Bonjour Miss, comment te prénomes-tu ? Sa n'a pas l'air d'aller très fort ... Que t'arrive-til ? >>

Ses parents et sa soeur était morte, que dire de plus? Mais si elle disait ça, elle devrait tout expliquer depuis le début, ce qui la ferait pleurer encore plus, mais bon... Ce chat ne lui avait rien fait. Eh puis, qu'en avait-il à faire de son prénom?
Et puis, ce qui l'importait, elle, c'était sa rage contre le Clan des Etoiles et sa tristesse, mais elle finit par se décider. En pleurant.

-Je... Commença-t-elle en pleurant et en reniflant. Je m'appelle Pa-Patte de l'Aube... E-et toi?

Elle n'attendit pas la réponse de l'autre pour éclater en sanglot.

-Je suis la soeur de deux autres chatons, nous sommes triplets. Gémissa-t-elle en pleurant.Sa voix tramblotait et montrait qu'elle ne faisait pas semblant de pleurait. Ma mère est morte lors de notre naissance, faute de fatigue. Quelques jours après, mon père succomba dans une guerre. Moi, ma soeur et mon frère avions développer un lien incassable que personne ne pouvait briser, mais lors de notre première lune, la début de l'hiver, ma soeur mourrut de faim et de froif, faisant atrocement soufrir mon frère et moi, les seuls survivant de notre famille, accablé par la tristesse, nous avons refusé de têter pendant une lune, et c'est aujourd'hui que j'ai bus mon premier repas depuis une lune.

La soufrance, la tristesse et la rage se lisait dans les yeux de la chatonne. Pleurant de plus belle, elle se peletona sur la mousse toute mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Nuage de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
PUF : Shéwii

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucune Idée :S
Relations:

Un somme rageur. Empty
MessageSujet: Re: Un somme rageur.   Un somme rageur. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:46


    Piouf ! Le gris venait de se prendre de la mousse dans la figure, il ne bougea pas mais tout de même, pas très émable la jeunette. Elle pleurais abondamant ... La joie de Flashii partit dans le ciel, remplacé par la tristesse ... L'humidité de l'intérieur de la pouponnière se sentait, l'air frais y régnait, un endroit paisible & trenkil normalement mais là, pas tu tout. Une voie sanglottante s'éleva dans l'air, tout tremblotant Patte de l'Aube me répondait. Ses mots coupés, sa voie sacadé, son visage recouvert de larmes, elle éclata en sanglots. Sa raison de chagrin m'arriva au oreilles, au fure et a mesure mes yeux se remplissaient de larmes mais les gardaient. Le petite chatte pleurait assez pour nous deux, son histoire était d'un tristesse énorme. Cet fois-ci, ma voie s'eleva dans l'humeur triste de chacun de nous :

<< Nuage de fOudre est mon prénom * en souriant du mieux qu'il put a ce moment * mais tu peux m'apeller Flashii . >>



    La mignione se peletona dans la mousse humide, pleurant encore et encore. Le beau gris eu un frison en imaginant le comptact de la chatonne & la mousse. Il se blotit contre elle en priant de ne pas se faire rejeter ou se prendre de la mousse a la figure. Il laissa échapper un tout petit rire en imaginant la situation. Flashii enfouit son regard dans les yeux de la jeune chatte, ses yeux étaient remplis de tristesse, rage et soufrance, l'âme de l'apprenti se glaca, lui même était triste. Le regard de la femelle le fit pleurer, d'un mouvement rapide mais doux ( pour ne pas bouger Patte de l'Aube ) il éssuya ses larmes et celles de son interlocutrices.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de l'Aube
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Patte de l'Aube


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
PUF : Clara

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Un somme rageur. Empty
MessageSujet: Re: Un somme rageur.   Un somme rageur. Icon_minitime1Mer 30 Juin - 12:24

Le bel apprenti gris vint près d'elle et se blottit contre elle, mais cette fois, Patte de l'Aube ne chercha pas à le repousser. Elle tourna la tête, croisant son regard, et découvrant que Nuage de Foudre la fixait droit dans les yeux, la rage, la douleur et la tristesse se lisait dans son regard. Il essuya les larmes de la chattonne et les siennes en même temps. Patte de l'Aube se demanda pourquoi avait-il les larmes aux yeux. Peut-être était-ce comme tout le monde, les larmes montaient juste car on voyait la petite pleurer? Ou était-ce une réelle douleur? Ca, Patte de l'Aube aurait voulu le savoir, mais ne pourrait satisfaire sa curiosité sans poser de question. Elle fixa Nuage de Foudre, les larmes aux yeux, qui recommençèrent à couler de ses yeux émerdaudes.
Elle voulait voir sa soeur, et ses parents! Et c'est pour ça qu'elle fit le serment de fuguer pour aller à la Pierre de Lune dans quelques jours, le jour où personne ne s'occupera d'elle: le jour de l'Assemblée! Mais pour l'instant, elle n'avait pas à trop s'en soucier...
Et au moins, là-bas, elle pourrait exprimer sa tristesse et sa rage envers le Clan des Etoiles.

-Nuage de Foudre, dit-elle d'une voix fébrile. Pourquoi tu pleures, toi?

Patte de l'Aube oublia sa rage contre ses aïeux quelques instants pour écouter la réponse de l'apprenti, qu'elle n'osait pas appeler par son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Nuage de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
PUF : Shéwii

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucune Idée :S
Relations:

Un somme rageur. Empty
MessageSujet: Re: Un somme rageur.   Un somme rageur. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 0:04


    Le petit gris avait des souvenirs se son enfance qui lui revenait dans la tête, mais il ne pensait plus qu'a une chose : La chatonne. Les larmes de l'apprenti coulaient malgré c'est essaye de les arrêtés, une larme plus grosse que les autres coula lorsque Nuage de fOudre croisa de nouveau le regard mouillé de la petite. Son histoire * a Patte de l'Aube *, revenait perpétuellement dans l'esprit du gris. Cette féline, jeune de quelques lunes avaient eu beaucoup de malheurs. Son enfance était balayé de sa mémoire, a ce moment seule les terribles mal chances de la jeunette le préoccupait. Quand il était petit, Froudroya' aurait voulut mourir lors du décès de sa mère et se demanda se que la boule de poils aurait aimé faire ... Il savait qu'il ne faudrait mieux ne pas la laisser seul. Les larmes coulaient sur ses poils & finissaient sur la sol mousseux ou il était installé. La chatonne émit quelque mot.

    << Je ... Ton regard est tellement triste, ton histoire affreuse & tes larmes magnifiques ... Tu es d’une beauté incomparable quand tu pleures mais tes yeux tristes me font pleurer ... Je peux te poser une question ?, dit-il d'un voie basse le regard planté sur ses pattes . >>
    L'apprenti attendit la réponse de Patte de l'Aube, il aurait aimé la consoler en la serrant entre ces bras mais ... il ne la connaissait pas, cela ferrait peur être bizarre a la petite ...



      Post-it for me : Qu'elles choses voudrais-tu faire ? Je vais oublier sinon =D

Revenir en haut Aller en bas
Patte de l'Aube
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Patte de l'Aube


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
PUF : Clara

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Un somme rageur. Empty
MessageSujet: Re: Un somme rageur.   Un somme rageur. Icon_minitime1Dim 5 Sep - 8:41

<< Je ... Ton regard est tellement triste, ton histoire affreuse & tes larmes magnifiques ... Tu es d’une beauté incomparable quand tu pleures mais tes yeux tristes me font pleurer ... Je peux te poser une question ?, dit-il d'un voie basse le regard planté sur ses pattes . >>

Elle attendait en sanglotant la réponse du chat couché contre elle. Mais ça réponse fut celle qu'elle ne voulut pas entendre, il pleurait parce qu'elle pleurait, hein! Il était comme les autres alors, toujours, tout le monde a pitié d'elle et de son frère bien qu'elle ne l'acceptait pas, elle en avait marre qu'on ai pitié d'elle: à quoi bon? Est-ce que ça allait faire revenir sa soeurs? Ses parents? Non! Alors arrêter d'utilisez vos sentiments pour rien! Patte de l'Aube, sur ce point-là, ne comprendrais décidement jamais les plus grands... N'empêche qu'il était gentil, ce Nuage de Foudre et ses beaux yeux... Mais Patte de l'Aube ne le croyait pas, ses yeux était bien trop triste et douloureux pour que ça ne soit que de la pitié.
Il lui demanda s'il pouvait lui poser une question, Patte de l'Aube hocha la tête.


- D....D'accord, mais d'abord, je veux la véritable réponse à ma question, donc je te la repose, pourquoi tu pleures?

Patte de l'Aube arrêta de pleurer un peu, le Clan des Etoiles et sa rage envolés. Mais sa tristesse était présente... Alors elle fit de son mieux pour faire un grand sourir à Nuage de Foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un somme rageur. Empty
MessageSujet: Re: Un somme rageur.   Un somme rageur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un somme rageur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Clan du Tonnerre. :: Camp. :: Pouponnière.-
Sauter vers: