Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 > R È G L E M E N T - H O R S - R P G

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

> R  È  G  L  E  M  E  N  T - H  O  R  S - R  P  G Empty
MessageSujet: > R È G L E M E N T - H O R S - R P G   > R  È  G  L  E  M  E  N  T - H  O  R  S - R  P  G Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:32

    Dernière règle du Fight Club : Si c'est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre.

    Ok, bah là c'est pareil, si c'est votre premier jour sur Running Mind, vous devez lire le règlement que je vous offre aujourd'hui.

    Règlement Hors RPG


    • I. You do not be insolent.

    Le respect est bien la première règle du forum et de loin la plus importante.On est sur un forum, pas dans le chaos total et une bonne entente est souhaitée. Donc on n'admet pas les propos racistes, sexistes, homophobes, ni les insultes envers les membres ou le Staff. La justice est aveugle, mes amis. Être un ami des admins ne signifies pas pouvoir tout contrôler, au contraire. Si une bêtise est malheureusement faite, c'est un avertissement. Au bout de 3 avertissements, vous êtes bannis du forum. Caspico ?

    • II. Nice to meet you, mister ... ?

    Bien, lorsque vous aurez lu l'intégralité des règles, il vous faudra vous présenter dans la partie faite pour ça. Votre premier message doit être celui - là. Lorsque vous avez posté votre présentation complète ( on respecte le formulaire, pitié ), vous attendez patiemment qu'un admin passe. Presser les admins ne sert à rien, on est pas là H 24, on a tous une vie. De plus, avant de upper, assurez - vous que rien ne manque dans votre présentation car quoi de plus chiant que le traditionnel « Bon, on me valide, là ? - Je te signale qu'il te manque une ligne de physique et que le code est faux. - Ah. » Bref, on aura compris.

    • III. No limit ! Hum, I'm jocking.

    La partie Rave & Co est celle qui est de loin la plus fun. Le flood est au rendez - vous dans la partie appropriée et seulement dans celle - ci. Un futile message de flood dans un RP ou dans une annonce sera supprimé, ni vu ni connu, pareil pour les membres qui jouent les modos dans les présentations, et ailleurs également. Donc ne soyez pas surpris si l'un de vos message disparait mystérieusement : c'est qu'il a été jugé complètement inutile.
    Ensuite, après le flood, il y a la pub. Un minimum de 60 messages est demandé pour pouvoir faire une pub. Et c'est une pub pour un forum, pas pour votre blog, votre adresse FaceBook et encore moins un virus. Ah oui, si quelqu'un a la bonne idée de mettre un foutu virus dans mon ordi, je contacte mes liens vers l'extérieur pour l'attraper, je me plains à Forumactif et je jure qu'il ne fera plus un pas tranquille sur n'importe quel forum.
    Le graphisme. Ah, quelle merveille. Donc, pour pouvoir jouer, une signature où l'on voit votre personnage est nécessaire. La limite de la taille, c'est ... bah, faut pas que ça déforme la page, quoi. Oui, on n'a pas tous la même taille d'écran, j'en ai un grand mais certains peut - être pas et quoi de plus chiant qu'une page déformée ? Dernière chose : avatar au choix, tant que ce n'est pas une image choquante et qu'il ne déforme pas non plus la page :]

    • IV. I hope you'll not be lost !

    Dernière petite partie du forum, pour vous expliquer un peu les endroits et tout. Donc vous aller vous faire recenser dans le topic fait pour, soit le post - it dans les présentations. Votre nom sera ainsi inscrit dans la Liste de Clan appropriée qui se trouve ... bah, dans les Listes de [Red Bull donne des ailes !]Clan, pardi ! Ensuite, vous pourrez commencer à jouer.
    L'Office du Tourisme est installée pour les Invités et également, il y a trois autres parties, les questions des membres, les suggestions des membres et enfin la liste des réponses à toutes vos questions, qui sera dressée au fur et à mesures des questions posées.
    De petites chartres sont postées dans le Rave & Co, sur ce qu'il faut faire et ne pas faire dans les topics de graphisme, de flood, ou autre.
    Les rangs. Ah oui, vous allez les trouver bizarre. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une crise de folie de ma part, ce sont des rangs inspirés du livre - et du film - Fight Club. Donc si vous voulez les comprendre, veuillez lire - ou regarder - Fight Club :]

    copyright Yellow ; mort aux plagistes ! crevez ! crevez, Ôh infâmes salopards !
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
 
> R È G L E M E N T - H O R S - R P G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Règlement.-
Sauter vers: