Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rêve de Nuit.

Aller en bas 
+6
Instant Éphémère
Etoile de Panda
Étoile d'Amaranthe
Etoile de Minuit
Crépuscule d'hiver
Rêve de Nuit
10 participants
AuteurMessage
Rêve de Nuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Rêve de Nuit


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
PUF : Bagheera

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun n' à encore eut la chance.
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:48

    Nom _ NAME - Name / Nombre ; имя

    nom ; Rêve de Nuit
    surnom ; Rêve, Nuit.
    clan ; Clan de la Rivière.
    âge ; 23 Lunes
    sexe ; Femelle
    rang ; Lieutenant du clan de la Rivière


    Personnage _ Character - Persönlichkeit / Personaje ; персонаж

    description physique ;

    Rêve de Nuit est une très belle chatte. Ses yeux sont bleus vifs , et on se perd facilement dans son regard qui fait penser à l'océan. Elle possède un pelage court d'une couleur noir de Jaie. Aucune trâce de blanc sur cette femelle mystérieuse, si ce ne sont ses crocs acérés. Ses poils, Pas très longs , s'épaississent en hiver, et lui donnent un pelage mi-long. De taille moyenne, Souffle d'été possède une Agilité peu commune et une démarche gracieuse. Quand elle combat, ses parades et ses attaques sont pareils à des danses mystérieuses, qui en étonneront plus d'un. Toujours la queue haute, le regard flamboyant, on peux observer que c'est une chatte qui tient beaucoup à sa dignité. Ses crocs sont acérés et ses griffes aiguisés, ce qui en font des armes redoutables.


    description mentale ;

    Rêve de Nuit est une chatte tout d'abord Loyale, qui prend au sérieux la confiance des gens, et sera prête à tout pour les aidés une fois qu'ils auront acquis sa confiance. Elle est aussi Vive, et réagira au quart de tour, se mettant parfois dans des situations périlleuse, par exemple après avoir griffé le museau d'un Guerrier Ennemi qui lui aurait fait une remarque désobligeante. Franche, elle dit ce qu'elle pense, mais se débrouille pour ne pas vexer ou gêner les gens. Elle le dit avec délicatesse, et le timbre de sa voix, qui est plutôt douce, chaude et sucrée, rassure tout de suite la personne à qui elle fait une remarque. Gentille, elle compatira en vers un apprenti blessé ou une Reine qui met bas. Très digne, elle préfère ne pas exprimer ses émotions. Fidèle, elle appartient au Clan de la Rivière et ne le quittera que pour Rejoindre le Clan des Étoiles. Elle ne tolère aucune traîtrise, et, mal grès tout les efforts qu'elle fera, ne pourra se retenir d'exprimer clairement le fond de sa pensée à un traître. En revanche, dans ses mauvais jours, elle s'avère rêche, agressive et cherche la tranquillité.

    histoire ;

    One : Quand tout commence..

    Tout commence une Nuit d'hiver.. La froideur se respire à plein poumon, vous glace de l'intérieur. respirer même devient alors difficile. Le ciel est blanc et des flocons tombent en silence du ciel, formant une couche blanche de trace de pas. Dans l'air glacial, une odeur pourtant perturbe votre nez. Celle de la vie. Celle d'un nouveau souffle.

    Les contractions commencèrent à Minuit pile. Fleur d'été, une chatte que vous connaissiez, faisait des efforts pour mettre ses progénitures au monde. Ahh, Fleur d'été.. Une chatte parfois si convoitée... Mais elle aimait quelqu'un. Ce '' quelqu'un '' s'appelait Éclair Sauvage. Un chat d'un noir de jais. Un chat du clan. Loyal, serviable, et tellement courageux.. Il la saillit à la saison chaude, un jour ou le soleil avait été remplacé par la pénombre. Un soir de pleine lune. Et maintenant.. Maintenant, Fleur d'été mettait bas.

    La Guérisseuse accourue, aidée par son apprenti, avec multiples herbes et graines médicinales. La mise-bas se passa sans soucis. La dernière née, Petite Nuit, avait l'air de se porter à merveille. C'était avec le sourire que Fleur d'été, épuisée, les avais tout trois nommés. Un chat marron tigré de noir, qu'elle nomma Petit chêne, et un autre chaton gris, qu'elle nomma Patte d'épice. Tout ce passait bien.. Tout.
    Jusque' au jour ou..


    Two : Troubles.

    '' LE CLAN EST ATTAQUE ! '', s'écria un chat au pelage flamboyant..

    Alors, ce fut l'apocalypse. Jaillirent de tout côté Chats inconnus qui se jetèrent sur les Guerriers, n'épargnant ni les reines ni les anciens.. Éclair Sauvage était un des seuls que les Guerriers n'arrivaient à atteindre. Il esquivait avec la même grâce que Coeur de Rêve maintenant les attaques des arrivants. Mais, se retournant, il vit le lieutenant de son clan en difficulté, au prises avec un énorme chat blanc. Il se jeta sur le dos de celui ci et lui déchira le flanc, avant de ne plus apercevoir que du sang.. Le sien. Un guerrier ennemi avait jaillit et lui avait transpercé la gorge. Le mal ne put qu'achever le chat blanc avant se sombrer dans le sommeil éternel, ayant murmurer ces dernières paroles :

    '' Fleur d'été, protège les.. ''

    Sa voix s'éteignit, tandis que le combat continuait. Les chatons avaient été poussés dans la grotte des anciens, et ne sentaient qu'une odeur étrange. Leurs paupières étaient ouvertes, mais il ne pouvaient rien voir à cause des guerriers qui protégeaient l'entrée. Ils se faufilèrent et purent alors apercevoir le dernière assaut de leur père... Qu'ils n'aimaient que déjà trop. Deux minutes après, la bataille cessa, laissant des morts des deux côtés, Guerriers et autres...


    Three : Apprenons à nous aimés ensemble..

    Depuis, Fleur d'été éleva ses chatons, non pas dans la tristesse, mais dans l'envie de ne décevoir Éclair Sauvage, qui les surveillaient maintenant de là-haut.. Ils grandirent, et arrivèrent les nominations. Le pelage lissé, lustré, Petite Nuit s'avançait, de sa démarche digne qu'elle avait déjà :

    '' Et par les pouvoirs que m'accordent le clan des Étoiles, Petite Nuit, tu deviendra Nuage de Nuit. Ton mentor sera Océan espiègle. '' Conclut-il.

    Nuage de Nuit passa alors la meilleure nuit de sa vie, dans la tanière des apprentie. Puis, les lunes, les mois d'entraînement passèrent, tous mener d'une main de maître par Océan espiègle. De temps en temps, elle se battait au côtés d'autres apprentis et ils plaisantaient ensembles. Vint le jour fatidique ou l'entraînement s'arrête, pour laisser place au véritable combat : Sa nomination.

    Le caractère surexcité de Nuage de Nuit c'était modifié après ces longues Lunes. Toujours aussi espiègle, elle avait appris à se concentrer, à laisser le jeu pour plus tard. à pister aussi bien que n'importe qui un mulot ou à repéré les tanières de renards. Elle était devenue plus calme, plus douce. Mais toujours aussi rigolarde.

    Four : Rêve de Nuit.

    '' Nuage de Nuit. Approche. Ton apprentissage à été menée à bien grâce au Fidèle Océan Espiègle. Je le remercie de tout cœur. A partir de maintenant, chatte rusée, chatte espiègle, tu te nommera Rêve de Nuit. ''

    Le clan entonna en cœur le refrain de cette chanson que tout le monde connaît par cœur. '' Rêve de Nuit, Rêve de nuit ! '' tonnèrent ils, au plus grand bonheur de la chatte, qui se tut jusqu'au lendemain, comme le voulait le rituel. Depuis lors, elle chassa avec brio, restant toujours sur ses gardes, plaisantant avec les autres guerriers et guerrières, rendant visite aux reines et à sa mère, Fleur d'été.

    Rêve Nuit était jeune, à l'époque ou Cœur de Panda eut son apprenti. Nuage d'écorce. Joli nom, non ?

    Rêve de Nuit avait toujours eut de bon rapports avec lui, et fut heureuse pour lui. Bien que plus vieux qu'elle, il était vraiment très gentil et loyal. Une qualité qui comptait beaucoup chez la Jeune chatte.
    L'apprenti grandit vite et vint s'unir a une femelle du clan. Oreille de Chouette, lieutenant actuel, ne le pris pas tout sourire et blessa la femme. Ce qui le fit exclure du clan. Étoile du Nord nomma alors Cœur de Panda lieutenant, et tout le monde en fut ravi. La vie put reprendre son cours normal, jusqu'à l'hiver.. C'est en hiver que le froid pris la vie d 'Étoile du Nord.


    Five : Nous avons tous du faire des choix..

    Cœur de Panda devait se rendre aux hautes pierres. Étoile de Panda nomma, à la surprise de celle-ci, Rêve de Nuit, comme lieutenante. Beaucoup de chats apprécièrent la nouvelle, mais d'autres non. Pourquoi elle et pas eux ? C'était vrai. La jalousie s'estompa vivement pourtant quand on vit que Rêve de Nuit prenait son rôle très au sérieux, mais ne négligeait pas le reste. C'est à dire ami, famille, visite qu'elle rendait à son mentor qui avait rejoins la tanière des anciens et autres.. Agréable à vivre, Rêve de Nuit porte tout de même un poids sur ses épaules...


    aime ; La chaleur, tant qu'elle n'est pas trop forte, L'eau, Son clan, Ses amis, Chasser, La nuit, Les étés, La saison des feuilles vertes.
    déteste ; Les traîtres et autres genre de vermines, La boue, L'ennemi, les bipèdes, les chiens, les catastrophes naturels en tout genre, Souffrir.
    peur(s) ; Voir Mourir ses proches, Les catastrophes naturels, les bipèdes.
    but ; Prouvez à tout le monde que sa loyauté ne possède aucune faille, et que Si Étoile de Panda l'a nommée elle et personne d'autre, c'est quelle le mérite.


    Vérification _ Check - Beglaubigung / Comprobación ; проверка

    PUF, pseudonyme usuel pour les forums ; Bagheera
    comment as - tu découvert RM ? ; Une petite Pub sur Endless Spirit :3


Dernière édition par Rêve de Nuit le Jeu 3 Juin - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:50

    Bievenu !!

    La pub sur ES à l'air de bien marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: //
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:51

    Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:52

    Bienvenue sur Running Mind (:
    J'attends les codes. Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Nuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Rêve de Nuit


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
PUF : Bagheera

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun n' à encore eut la chance.
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:54

Dites donc, rapides les bienvenue Razz, ça fait plaisir cet accueil chaleureux :3

Oui, quand j'ai vu la Pub de Yellow, j'ai craqué, et la place de Lieutenant c'est libérée, alors je me suis jetée sur l'occasion ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:06

    Heey
Revenir en haut Aller en bas
Instant Éphémère
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Instant Éphémère


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
PUF : Clipseez =3

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:14

    Bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:28

    Bienvenue, les code sont bon, on te laisse continuer :3
    Et oui, je vois que tu as sauté sur l'occasion =D
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Âme Glacée
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Âme Glacée


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
PUF : TicTac

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nothing for The Moment
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:55

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
† Larme de Lune. †
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

† Larme de Lune. †


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Il est depuis longtemps derrière moi.
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 8:04

    Welc' ! *fait le tour des présentations en se repassant TOUJOURS CaramelDansen*
    J'aime le nom, ma Nuage de Nuit devrais s'appeler guerrière... Quoi que je préfère Plume de Nuit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marasme des Oréades
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Marasme des Oréades


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26
PUF : Tanelia

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 8:42

    Bienvendue :b
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Nuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Rêve de Nuit


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
PUF : Bagheera

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun n' à encore eut la chance.
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:36

J'ai mis ma signature What a Face

Faites maison en plus.. * zbaff *

Première création vraiment sérieuse, c'est bien ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:37

    Ouais j'aime bien moi =) Sauf peut-être le texte mais bon, pas important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:38

    Allez, courage. Manque plus que l'histoire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:23

    Wistii, et c'est toi qui dit ça * MEURT DANS D'ATROCES SOUFFRANCES *
    Peut - être que tu te parlais à toi - même pour t'encourager xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:26

    J'ai encore le temps. J'ai décidé que je m'y mettrais sérieusement seulement après le bac What a Face
    D'ailleurs m'en fous, j'suis l'admin. Je fais c'que je veux, d'abord Nieuh *Se fait taper*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:29

    *La tape*
    Mouais, bon ... Ahem, on va rien dire xD Mais grouille, il faudra un RP, hein :3
    So, stopping flooding Dent
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Rêve de Nuit
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Rêve de Nuit


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
PUF : Bagheera

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun n' à encore eut la chance.
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:35

Ah ben non, il manque plus l'histoire *o*

Je vous ai pondu un roman x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:37

    Okay, validée :3 Bon jeu ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rêve de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Nuit.   Rêve de Nuit. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Nuit, le paradiiis :3
» » Rêve d'Oxymore «
» Un rêve révélateur . Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: