Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crépuscule d'Hiver (100%)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 17:17

    Nom _ NAME - Name / Nombre ; имя

    nom ; Petit Crépuscule - Nuage du Crépuscule - Crépuscule d'Hiver
    surnom ; Ace
    clan ; Ombre
    âge ; 4 ans et 6 lunes
    sexe ; Mâle
    rang ; Lieutenant (je remercie ceux qui ont fait que je puisse être lieutenant ^^)


    Personnage _ Character - Persönlichkeit / Personaje ; персонаж

    description physique ; ( 5 lignes minimum. )


    Chat droit, aux épaules carrés, Crépuscule d’Hivers est un mâle fort, grand et musclé. Il a de longues pattes qui lui permettent d’être d’une étonnante vitesse et une corps svelte qui lui assure une souplesse incomparable (ou presque ;D). Ace est sans aucun doute très fort au combat. Effectivement, ses longues griffes acérées et ses gros crocs font de lui un redoutable adversaire. C’est donc un guerrier aguerrit.

    Parlons maintenant de son poil. Doux, brillant et lustré, son pelage lui donne une impression de propreté impeccable qui le satisfait entièrement. Son poil, long, gris et fin, parait noir et blanc à la lumière du soleil mais gris et argenté à l’éclat de la lune. Il tient le coté noir de son père et le coté blanc de sa mère. La queue de notre ami est plutôt épaisse, longue et douce. Lorsqu’il y a bataille, elle prend une dimension énorme.

    Maintenant la tête ! D’ordinaire impassibles, à demi-clos, fixes, ses yeux jaunes dévoilent l’intelligence de ce lieutenant. Comme il est d’habitude à ne rien dire, personne ne sait à quel point il est intelligent (en restant à peu près normal quand même xD), et grâce à ses yeux on peut le deviner. Au plus profond de ce jaune sommeil de la malice, du pétillant et du bonheur. Voilà, ces yeux reflètent son caractère. Même s’il ne le montre pas. Sous, justement ces deux soleils, se trouve une cicatrice du au caractère quelque peu exigeant de son père. Assez profonde, mais pas au point de le rendre aveugle (bien qu’il ne voit pas aussi bien dans la nuit que les autres chats), elle marque le début des aventures peu glorieuses de Crépuscule d’Hiver. Heureusement pour lui, sa beauté n’est pas affectée car son beau et magnifique pelage cache ce malheureux souvenir. //SBAFF//


    description mentale ; ( 6 lignes minimum. )

    (Avec l’aide précieuse de Yellow)

    La première particularité de Crépuscule d’Hiver, celle qu’il montre à tout le monde, c’est qu’il est en permanence dans un état d’extrême passivité qui le mine à un surprenant introvertisme. Il n’est pas toujours associable et est capable de parler par moment, amis il préfère garder le silence absolu autour de lui et pouvoir entendre tout les mouvements provoqués pas ce qui l’entoure. Il aime se sentir seul, un peu comme si une barrière s’installait tout le temps entre lui et la monde réel. On pourrait lui proposer joyeusement quelque chose, il répondra par un haussement d’épaules ou un bref hochement de tête.
    Non, Ace n’aime pas parler. Et pourtant sa voix est si chaude et si grave qu’il parait être un bon père du peuple. D’ailleurs, malgré les difficultés qu’il a pour créer des contacts, il n’hésite pas à protéger, sauver, secourir et prendre des risques maximaux pour aider les chats dans le besoin. Mais même, entre toutes ses qualités et tous ses défauts, il y a une fusion, un cœur, qui peut parfois être utile et parfois lui attirer des ennuis.

    Sa distance. Oui, grâce à elle, il ne noue pas de liens trop forts avec autrui, et n’est pas démoli de tristesse lorsqu’une tragédie a lieu. Il s’est juré, à cause de son passé, de ne plus jamais tomber amoureux, et de ne jamais avoir de descendance. Mais cette distance qui le détache des autres l’empêche de recevoir de la reconnaissance et du plaisir avec les chats qui le côtoient tous les jours. Il ne connaît pas la joie que chaque félin éprouve lorsqu’il chasse ou qu’il se bat aux côtés de ses frères. Ou bien l’a-t-il un jour connu, mais aujourd’hui ne se rappelle-t-il plus de ce sentiment, cette émotion si unique au monde… ? Non, il ne connaît pas, il ne connaît plus ce bonheur ultime, il l’a laissé, oublié sous les décombres ruinés et mélancoliques de son passé (Il peut parfois avoir envie des autres pour leur bonheur).

    D’ailleurs, est-il traumatisé par son passé, par son ancienne vie, par ce qu’il a vécu, il y a des saisons de cela ? Son père, ou plutôt le fantôme de son père ne le hanterait-il pas toujours et si oui, le terroriserait-il à jamais ? C’est l’un des secrets que Crépuscule d’Hiver garde, profondément enfoui en lui. Son caractère peu émotif et sa froideur ne font qu’agrandir son espace de distance. Arrêtera-t-il un jour de croître ? Mais Ace est un chat responsable. Il sait quoi faire en cas de danger, il sait comment réagir dans certaines circonstances délicates.

    Il subit sans broncher les sarcasmes des félins qui l’entourent et reste très poli, très tolérants, surtout avec sa chef, car ils sont amis depuis l’enfance. Il ne prête pas attention aux insultes qui lui sont dédiées et se place en perpétuel état de parfait « je-m’en-foutisme » qui irrite des interlocuteurs tout en l’amusant lui-même. Sa maturité grandit de jour en jour, tout comme sa sagesse et son sens moral. Il est indulgent envers ceux qui font des erreurs, tout en restant autoritaire. En effet, lorsqu’il demande quelque chose, mieux vaut que se soit rapidement et bien fait !

    histoire ; ( 10 lignes minimum. )

    => Chanson : Yamato Nadeshiko Opening

    Introduction


    Froid. C’était froid et effrayant. Ses yeux vides le regardaient fixement. Plus rien, non rien, n’aurait pu déranger ce moment que vivait Crépuscule d’Hiver. Un vent glacial emporta les dernières feuilles de l’arbre sous lequel reposait l’ancien chef. Un matou noir aveugle était allongé sur la mousse humide. Autour de lui, plusieurs chats le regardaient avec peine. On aurait cru à un rituel des temps anciens en voyant les ombres se mouvoirent autour du corps, inerte à présent. Etoile d’Ombre, non Ombre Noire s’en allait vers le clan des Etoiles. L’ancien chef du clan de l’Ombre partait. Celui qui aurait du le plus s’émouvoir regardait le félin d’un regard sans aucune émotion. Pas une larme, pas une lamentation, pas un gentil mot d’adieu. Ce chat là, était bien le fils d’Ombre Noire.

    [le soir même]

    « Crépuscule d’hiver ! Tu es dès à présent le lieutenant du Clan de l’Ombre ! »

    Voilà. C’est à ce moment précis que commence ma vie sur Running Mind. Je ne peux pas vous raconter tout ce qui s’est passé avant, mais quelques récits de ma vie vous permettront peut-être de me comprendre et de me connaitre. La chatte qui se trouve sur le promontoire, petite, jolie et autoritaire, c’est Etoile Panthère. Elle est ma chef, ma confidente et ma seule véritable amie. Je la connais depuis ma naissance. Nous avons un lien qui n’est pareil à aucun autre. Il n’est pas le plus fort ni le plus intime, mais il est tel que je me sens dans un monde à part avec elle. Ce qu’elle sait sur ma vie fait qu’elle est une sorte de gardienne pour moi. La foule que vous apercevez ici, c’est le clan de l’ombre. Je ne le connais pas, il ne me connaît pas. Je n’ai pas de relation avec lui, si ce n’est le contact de base. Voilà. Maintenant je suis lieutenant, comme tu le voulais père.

    Chapitre 1, blessure


    => Chanson : Sorairo

    -Petit Crépuscule !

    Le chaton blanc se réveilla avec difficultés. Où suis-je ? Il regarda autour de lui et reconnu la tanière du guérisseur. Puis, se souvenant de l’horrible nuit qu’il venait de passer, il ferma les yeux. Une vive douleur la lui rappela malgré lui. En ré-ouvrant les yeux il était devant son père, toujours avec ce regard froid et méprisant. La nuit ne faisait qu’obscurcir son regard déjà sombre.

    __________________________

    Une voie aigue retentissait dans le camp de l’ombre. C’était Petite Amanite. Au seul son de sa voie et de son pas léger sur le sol, Ace se retourna avec un sourire chaleureux. Un autre chat la suivait avec la même grâce et la même allure, Petit Chromatique. Ses deux félins là, étaient deux jumeaux. Leur lien n’était comparable à aucun autre. Petit Crépuscule avait de la chance de les connaitre. La petite boule de poil s’avança vers ses amis avec des yeux brillants et son habituel sourire.

    -Crépuscule, tu viens ?

    Le soleil commençait déjà à se fondre dans le paysage. Les trois chatons se dirigèrent vers la sortie, enchantés de pouvoir sortir. Ils marchèrent longtemps sans savoir où est ce qu’ils allaient, mais ils avaient le sourire aux lèvres. Ace s’arrêta. Un bruit retentit derrière eux. Avec reflexe, les trois chatons se cachèrent. Petit Crépuscule sur une branche d’arbre, Petite Amanite et Petit chromatique au sol, derrière un buisson. Un chat sortit de l’ombre. Sa fourrure aussi noire que la nuit fit frissonner les trois félins. En une seconde, Petit Chromatique lança une pierre, Petit Crépuscule se retrouva à terre et le regard noir de son père lui transperça le visage.

    ________________________

    Ace eu un frisson de terreur. Voilà ce qui s’était passé. Quand il ouvrit les yeux, il vit, ou plutôt devina la présence de ses deux amis. Ils n’étaient apparemment pas blessés. Crépuscule émit un soupir de soulagement. Pourtant, il avait une boule au ventre. Quel était ce sentiment ? Il n’avait senti cela auparavant. Sans la savoir, Petit Crépuscule allait vivre toute son enfance avec cette boule, avec cette peur de mourir.

    Chapitre 2, amour interdit


    -Bonjour, bonjour jeune chat de l’ombre !

    Nuage du crépuscule se retourna vivement. Une jolie chatte noire se tenait sur le vieux rocher, le soleil se trouvant derrière elle aveuglait l’apprenti de l’ombre. Il ne pouvait que distinguer ses contours. Le pelage du chat inconnu, sombre et lustré, flottait dans les airs. Le mâle la regarda comme quand il vit la neige pour la première fois. Aucun son ne sortait de sa bouche tellement il était ébahi de voir cette jeune chatte. Le soleil disparu alors derrière un nuage. Crépuscule pu voir la chatte parfaitement. Aucun détail ne l’échappait. Ses yeux jade brillaient de bonheur, et son sourire était charmant. Mais Crépuscule n’affichait plus son air ébahi. Il ne voyait plus un regard de jade ou un joli sourire mais un regard tueur et des crocs acérés. La boule au ventre revint. La peur revint.

    -Va t’en, laisse moi, laisse moi tranquille !

    Nuage du Crépuscule courait à présent à travers la forêt. Il avait quitté d’un bond les quatre chênes, laissant perplexe et seule la chatte de la rivière sur le promontoire. Des larmes coulaient sur sa douce fourrure, volant à la rencontre des arbres qui défilaient de part et d’autre d’Ace. Il ne savait pas où il allait mais il voulait fuir, fuir le masque que portait cette femelle. Le masque de son père, le masque de son pire ennemi, le masque de celui qui le torturait. Le corps faible du mâle tomba à terre, trop fatigué pour continuer, il resta à terre sans se relever. La boule au ventre ne partait pas, et les larmes continuaient de couler. Soudain, une ombre apparue devant Crépuscule qui ferma les yeux en la reconnaissant.

    -Pourquoi as-tu peur de moi ? Je ne te veux aucun mal. Je ne sais pas qui je te rappelle mais je ne suis sûrement pas cette personne car je n’ai aucune raison de faire peur à quelqu’un comme toi. Tu sais, cela fait longtemps que je t’observe. Lorsque je t’ai vu pour la première fois, tu étais blessé. J’ai voulu venir mais tu es parti avant que je ne puisse faire quelque chose. Et à chaque fois tu reviens avec des blessures. Qui te fait ça ? Celui dont tu as peur ?
    -Je n’ai pas peur, je n’ai pas peur de lui ! Je le déteste, je le hais mais je n’ai pas peur de lui. Non, je n’ai pas peur. Ni de lui, ni de toi !
    -Je m’en doute bien. Ne parle plus et reste là, repose toi, tu dois être fatigué.


    La chatte du clan de la rivière s’allongea auprès de Crépuscule et ferma les yeux. Elle commença à cantonner une mélodie, lorsqu’elle s’arrêta, il dormait profondément.

    -Dors bien Nuage du Crépuscule.

    _______________________

    => Chanson : All star

    -Où vas-tu, Nuage du Crépuscule ?
    -Je vais juste me changer les idées, je rapporterai du gibier.
    -Mais…
    -J’y vais.


    Le félin parti dans la forêt à toute vitesse, laissant son amie seule. Il avait du regret de ne rien pouvoir lui dire, de ne pas pourvoir lui confier son secret mais il y était obligé. Ses yeux pétillèrent d’envie. Il avait envie de la revoir, de revoir celle qui ressemblait à un ange noire. Malgré la ressemblance avec son père, Ace ne pouvait plus se passer d’elle. Elle était tellement gentille et Crépuscule trouvait du réconfort dans ces paroles. Sa vie ne tournait plus qu’autour de Nuage Lunaire. Même si il avait quelques moments de bonheur dans sa vie maintenant, il avait peur que son père apprenne sa relation avec l’apprentie du clan de la rivière. Il eu un fragment de seconde une petite boule au ventre mais lorsqu’il vit l’ombre souple entre les Quatre Chênes, il n’y pensa plus.

    -Nuage du Crépuscule !
    -Nuage Scintillant !


    Les deux félins se heurtèrent et roulèrent au sol jusqu’en bas de la colline. Lune (Surnom de Nuage Lunaire) se releva et entraina son ami vers la rivière. Quand tout deux arrivèrent près de l’eau, le mâle eu un frisson à l’idée qu’il pourrait tomber dans le liquide froid pour la saison. La chatte remarqua l’angoisse du chat blanc et gris et avec un sourire sadique le poussa dans la rivière. Puis, elle-même sauta dedans et essaya tant bien que mal de lui apprendre à nager. Puis, ils retournèrent sur la colline des dieux (Quatre Chênes). Le soleil se couchait déjà à l’horizon. Les deux chats s’allongèrent et restèrent longtemps là.

    ________________________

    => Chanson : Sorairo

    Quelques jours après, Nuage du Crépuscule retrouva comme à son habitude Nuage Scintillant aux Quatre Chênes. Il l’amena dans la forêt du clan de l’ombre et lui dit qu’il voulait lui présenter sa meilleure amie, Amanite Panthère. Elle sourit et ils se dirigèrent vers le Charnier où Ace avait donné rendez-vous à son amie. Ils étaient presqu’arrivés quand Nuage du Crépuscule s’arrêta net.

    -Qu’il y a t-il ?
    -Chut !


    L’odeur d’un membre du clan de l’ombre était toute proche. Mais ce n’était pas Amanite. Quand le petit reconnu l’odeur du chef du Clan de l’Ombre, il s’arrêta de respirer. Son esprit fit un quart de tour, il prit Nuage Lunaire avec lui et couru le plus vite possible aux limites du Clan de l’Ombre. Quand Ace se retourna, il n’y avait plus rien. L’odeur ne l’avait pas suivit. Il était soulagé et en même temps apeuré par l’idée de penser que son père aurait pu le voir.

    -On ne devrait plus se voir pendant un moment je crois.
    -Je comprends, quand tu voudras reviens aux Quatre Chênes.


    Ils se touchèrent le bout du museau avant de se séparer. Ace rentra prestement vers son campement tout en enlevant l’odeur du clan de la rivière avec de la boue.

    _________________________

    => Chanson : Mononoke Hime theme

    Etoile d’Ombre s’avança vers Nuage du Crépuscule qui, par reflexe, montra les crocs. Le chef le regarda d’un regard plus méprisant que jamais, et fit un petit sourire moqueur. Crépuscule eut peur, pourquoi faisait-il un sourire monstrueux ? Ace baissa les oreilles et s’éloigna de son père. Avant que l’apprenti ne pu quitter le camp, son père lança par dessus son épaule :

    -Faites attention à vous, ou plutôt fais attention à toi !

    Le sang de Nuage du Crépuscule se glaça. Il n’osa pas se retourner et ignora la réplique du matou noir. Quand il fut assez loin du camp, il se mit à courir le plus vite possible vers les Quatre Chênes. Quand il y arriva, ce n’est pas la silhouette noire habituelle qu’il vit mais une petite femelle rousse. Elle le regarda le regard rempli de larme. Ace ne comprenait pas qui était cette chatte et pourquoi elle osait pleurer devant un ennemi potentiel. Avant qu’il n’ai pu dire quoi que se soit, la chatte sauta devant lui et essuya des larmes.

    -Elle m’avait dit de te prévenir. Elle m’avait demandé de te dire si quelque chose lui arrivait, alors je…

    Le félin ne saisissait toujours pas ce que voulais dire la rouquine. Soudain l’odeur familière de clan de la Rivière lui vint aux narines.

    -Tu es du clan de la rivière, alors tu connais sûrement…

    Il comprit. Aussitôt la phrase de son père lui revint en tête, « faites attention à vous, ou plutôt fais attention à toi ! » Son amie qu’il n’avait pas vue depuis le jour où il vit son père en sa compagnie. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça !? Il se mit à pleurer comme la première fois qu’il l’avait vue. Sa mémoire lui montrait tous les moments qu’il avait passé avec elle. Les deux félins pleurèrent et peu après se quittèrent. La rouquine était apparemment l’amie de Nuage Lunaire et c’était la seule au courant de leur relation. Ace retourna dans son clan, le regard vide. Il n’avait même plus la force de haïr son père. Devant l’entré du camp, Etoile d’Ombre attendait son fils.

    -Alors ? La chasse a été bonne ? J’ai entendu dire que beaucoup de rat se trouvaient dans la forêt, tu devrais faire attention, une fois morts, ils pourrissent et transportent beaucoup de maladie.
    -C’est toi ?
    -Moi ? Non, elle s’est noyée toute seule. Tout le monde meurt un jour, et si tu veux vivre, tu ferais bien de devenir fort comme moi.


    Nuage du Crépuscule ne répondit pas et alla directement dans la tanière des apprentis.

    -Au fait ! Je me souviens que c’est moi qui est tué le frère de ton amie. Peut-être cherchait-elle à se venger. Imagine ce que tu veux avec.

    Chapitre 3, fin du règne


    La guerre faisait rage dans le Camp de l’Ombre. Des chats du Clan de la Rivière entraient par dizaines dans le camp qui ne pouvait pas contenir plus de chat. Crépuscule d’Hiver (ex-Nuage du Crépuscule) avait achevé sa formation avec succès. Il était devenu un guerrier fort et digne de son clan. La mort de Nuage Lunaire l’avait affecté plus que ce que pensait Etoile d’Ombre. Il en était ravi car depuis, Ace suivait ses ordres à la lettre et ne contestait plus rien. Ses amis le voyaient un peu comme un chat sans âme et se détachaient de lui. La seule qui restait était Amanite. En ce moment même elle se battait près de la tanière du chef. Crépuscule d’Hiver asséna un coup de griffe puissant à son ennemi qui aussitôt bondit près de l’entré du campement et parti. Le nouvel ennemi qui venait de bondir devant Ace était une femelle rouquine que le mâle reconnu sans peine : Rêve Azuré.

    -Crépuscule d’Hiver ? Je, je ne tiens pas à me battre avec toi. En souvenir de mon amie.

    Crépuscule d’Hiver n’écouta pas la chatte, feula et bondit sur elle toutes griffes sorties. Rêve Azuré fut surprise et ne pu esquiver les coups du mâle. Il était beaucoup plus musclé et entrainé que la rouquine. Elle réussit quand même à se dégager et à faire face au guerrier du Clan de l’Ombre.

    -Mais, tu ne te souviens pas ? C’est moi, Rêve Azuré ! Je suis l’amie de feu Nuage Lunaire. Tu ne peux pas l’avoir oublié elle.
    -Nuage Lunaire est morte, j’ai coupé tous contacts avec elle. Le Clan de la Rivière nous attaque, j’ai le devoir de le défendre.
    -Tu es cruel.
    -Non, je suis juste.


    Ace bondit devant la chatte et lui donna un violent coup de patte sur le flan, elle feula de douleur, s’éloigna et lança un regard noir au guerrier juste avant de partir rejoindre son clan qui battait en retraite. Déjà, derrière lui, le matou entendait des voix provenant de la tanière du chef. Il était devenu aveugle. Trois chat du clan de la Rivière l’avaient prit par surprise et lui avaient crevé les yeux comme punition pour avoir tué l’ancien lieutenant du clan de la rivière. Crépuscule s’en alla dans la pouponnière pour vérifier que tout le monde était en bonne santé, une fois rassuré, il se tourna vers l’antre du guérisseur.

    -Ça va aller ? Tu veux de l’aide ?
    -Non, merci. Mon apprenti fait déjà beaucoup. Nuage de Menthe est très efficace ! Oui, c’est comme cela, bien !


    Les paroles gentilles que le maitre adressait à son élève firent un peu de peine au guerrier. Lui n’avait jamais eu le droit à ces remarques. Il sentit sa cicatrice sous son œil saigner, elle s’était ré-ouverte. Crépuscule d’Hiver alla dans la tanière des guerrier et s’endormi aussitôt, le regard ensanglanté, avec pour seul pensée : Son règne est fini.

    Fin (pas très bien mais assez long ^^)


    aime ; Sa chef, le silence, l'ordre, l'ombre, la sieste et la lune
    déteste ; Le bruit, la pluie, les assemblées, les bipèdes, l'odeur de la ville et les monstres (à cause du bruit XD)
    peur(s) ; Son père, la peur de voir quelqu'un de chère mourir
    but ; Vivre une vie tranquille sans emmerdement (^.^)


    Vérification _ Check - Beglaubigung / Comprobación ; проверка

    PUF, pseudonyme usuel pour les forums ; Maki Sadique Twisted Evil
    comment as - tu découvert RM ? ; Par la fonda ! <3
    écris ici les codes, il y en a trois ; Ok by Yellow Garou.

    Voili voilou, il ne manque plus que l'histoire !
    Au passage, merci au lieutenant du vent, à Wistii et Yellow pour mon inscription =)

    Je rajoute une image pour faire zolie Wink et je tiens à préciser que j'avais déjà choisie l'image avant que la bannière ne soit faite.

    Spoiler:


Dernière édition par Crépuscule d'Hiver le Ven 28 Mai - 7:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:26

    Muhahahaha, le sushi masochiste t'attendait :3 Bienvenue mon Maki :]
    Les codes sont bon ( au passage, oui, Gonzo est un Muppet x3 )
    J'te laisse finir tranquillou dear friend :]
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:28

    Merci beaucoup =)
    Par contre, je pars ce week-end à la campagne, alors ça sera plus la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:29

    Pas de problème, je pars aussi de toute façon :]
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 19:22

      Chanceuses. Et moi qui dois réviser pour ce #BIIIP# de #BIIIIIIIIIP# d'oral blanc. T___T'
      Bienvenue, chère Nanas =) Joli caractère <3
      Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1Sam 22 Mai - 9:45

    Caractère de Yellow, mais je m'entraine pour pouvoir faire des choses come ça =_='

    Bref, je vais essayer de la faire sur feuille, mais je pense que ça va mettre du temps =/
    Souhaitez moi bon courage !

    *bonne chance pour les préparations de ton oral blanc =)*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:50

    T'inquiète ma Quenouille, faut juste de l'entraînement :3 Et je trouve que tu as prgressé bien plus vite que moi xD
    On attend patiemment, prends ton temps :]
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
† Larme de Lune. †
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

† Larme de Lune. †


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Il est depuis longtemps derrière moi.
Relations:

Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 16:26

    Mémé 8D
    Je te dis pas bienviendue, je viens juste d'arriver XDD
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:56

    Mémé ? voilà bien des années que je n'ai pas entendu ce surnom... Mais qui peut bien pouvoir m'appeler ainsi ? Le passé remonte... Nooooooon. Au fait j'ai pas top d'inspi pour l'histoire ToT

    PS : Aussitôt après, je me suis plongée dans l'histoire et j'ai pu pondre un petit chapitre premier du nom. Alors en fait, j'ai de nouveau de l'inspi même si ce n'est toujours pas cela =) Bientôt le chapitre deux et en dernier le chapitre trois, je crois (mais il ne font pas plus d'une page word =X)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 22:58

    Désolée du dp, j'ai fini l'histoire et ma présentation donc !! Merci beaucoup d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:58

    Allez, j'te valide ma grande <3
    Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule d'Hiver (100%) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Hiver (100%)   Crépuscule d'Hiver (100%) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule d'Hiver (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule d'Hiver ou le lieutenant sans âme
» Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: