Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme Glacée
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Âme Glacée


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
PUF : TicTac

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nothing for The Moment
Relations:

Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule  ] Empty
MessageSujet: Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule ]   Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule  ] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:43



    Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule  ] Ny

    Souvenirs, Ô mauvais souvenirs !

    Pv Crépuscule d'Hiver


    Je m'en rappelle. C'était comme si j'avais vécu cela hier. Je ne fais qu'y penser en ce moment, cela m'ennuis. J'étais si jeune. Et la jeunesse est si belle. Enfin, c'est ce que l'on dit. Moi, je n'y croit pas. Je n'y croit plus depuis longtemps. Depuis, ce fameux jour. Oh je m'en rappellerais toute ma vie. Oui. Enfin, là j'y pense déjà trop. Il faut que je change mes idées. Je ne sais pas, oh, je vais regarder le ciel. Bizarre comme idée, mais parfois, cela m'apaise et me rends un peu moins triste & renfermé. Alors avant de regarder en haut, j'observe alors la ferme de Gerboise. Elle était tres belle, car le soleil de deux heures lui donné un aspect de rêve, de paradis. J'aime cette impression. Je ferme alors mes yeux, respire à fond. Quelle bonne odeur que de sentir la liberté pure. Et ce vent chaud qui traverse mon pelage blanc comme neige. . . On croirait un rêve. Alors je me suis allongé au millieux des hautes herbes. Sur le dos, pour mieux observer tout les nuages passant les uns après les autres lentement. Un nuage ressemble étrangement à un arbre. Je trouvais que ce nuage me rappellait quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Voyons, un arbre. Un grand ârbre! Et à coté, le nuage ressemblais à une feuille de chêne. Pourquoi ils voulaient que je vois un chène ? Mais en y pensant, enfin cela fait longtemps. Cerais-se possible?! Ma mère, avant, le.. drame. S'était allongé sous un chêne, si mes souvenirs sont bon. alors, non. Elle m'aurais envoyé un message? Je m'imagine trop de choses a mon avis.
    Alors je me suis retourné, j'ai fermé mes yeux, et je me suis endormi.

      Le rêve compliqué que Âme à fait :

      " Un homme, un chat, noir, tu es là, tu attends, elle t'appelle, mais tu ne bouges pas, elle te dis de partir &
      - Nuage Glacé ? Réveil toi ! C'est l'heure!
      < Maman ? Mais tu fais quoi là?
      - Ne pose pas de question, suis moi.
      < Mais, Mais, oh pourquoi nuage glacé?
      - Ne pose pas de question.

      Il la suivit, en courant, en se questionnant. Il rêve, c'est évidant. Mais c'est la première fois qu'il rêve de sa mère depuis... Longtemps. Ils arrivèrent dans une clairière, déserte. Ensablée. La chatte noire s'arrêtta, & dis :

      - Glace, merci.
      < Je rêve? Mais !
      - Je suis entrée dans ton sommeil. J'ai rejoint le clan des étoiles, et merci.
      < Je ne comprends rien Mère.
      - Je dois y aller. Je t'aime. N'oublis pas. ..
      < Le mental.
      Elle souria, puis, elle partie, comme un nuage. En disparaissant mystérieusement.

      " le rêve s'arrêtte.


    Je me réveilla en sursaut. Etais-ce un rêve? Ou le fruit de mon imagination qui vient de se reveiller? Je ne comprends plus rien. J'étais encore allongé, comme si je dormais, mais mes paupières étaient belles et bien ouvertes. Le ciel, il n'y avait plus aucuns nuages, aucunes traces de l'arbre étrange mais juste, comme un euil, enfin, le contour. Belle de Nuit avait l'euil bleu. Et je n'ai peux être pas fait expres, mais j'ai murmurer:

    " Je t'aime


    Suis-je tomber sur la tête? Je deviens fou? Je ne sais pas, mais enfin, j'espère qu'elle a entendu, car je n'ai pas eu le temps de lui dire. Un pincement au coeur, oui là, j'en ai un gros. Je suis tellement perturbé par ce qu'il vient de m'arriver que je ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de moi, les hautes herbes m'entouraient. Je ne voyais rien, tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule  ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule ]   Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule  ] Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:12

    La vie est pleine de choses qui blessent le cœur. Encore faut-il en avoir un.

    Les chasses organisées, les rondes décidées, les chats en mouvements, Crépuscule d’Hiver n’avait plus rien à faire. Il regarda d’un air songeur, ce qui était rare, son clan. Puis, il détourna le regard vers les petits qui jouaient devant la pouponnière. Ils étaient heureux. « Profitez bien de la belle vie que vous menez en ce moment même, avant qu’une sombre tornade vienne détruire vos rêves. » C’est ce que pensait Ace quand il regagna la sortie du campement. Avec une souplesse et une vitesse impressionnantes, il se dirigeait vers le centre de la forêt. Sous le couvert des arbres, il faisait frais et sombre. Le lieutenant aimait bien ça. Sans aucun désir particulier, il alla vers la ferme de gerboise. Le mâle se promenait souvent dans le territoire quand il n’avait rien à faire, ça passait le temps. En général, aller à un endroit et revenir prenait pas mal de temps. Si l’on enlève les rencontres fortuites.

    Quand il arriva près de la ferme, il ralentit enfin pour marcher tranquillement. Chaque pas étant plus léger que le précédant, il gagna l’orée des hautes herbes. Devant lui, un chat blanc, sans doute un guerrier, dormait. Il ne se réveilla pas lorsque Crépuscule d’Hiver sortit des brousses. Le chat noir flaira l’air et reconnu sans peine l’odeur poissonneuse du clan de la rivière. Ses yeux se posèrent deux secondes sur l’animal puis il s’en éloigna pour entrer dans la grange. Cette bâtisse branlante recelait effectivement d’une réserve assez importante de gibier. Le félin aux yeux ambrés entra dans la maison et telle une ombre parmi les ombres, se faufila derrière une botte de paille. Quelques instants plus tard, il revint avec deux souris. Deux ? Pourquoi deux ? Bref, quand il sortit de la grange, à demi aveuglé par le soleil descendant, le matou blanc venait de se réveiller.

    -Je t’aime

    Crépuscule d’Hiver ne prononça pas un mot, après tout, il faisait ce qu’il voulait. Le félin le remarqua que quelques secondes après. Le pelage du lieutenant ondulait sous les courbes du vent. Les deux chats ne firent aucun geste. Néanmoins, Crépuscule lâcha devant lui sa prise et alla près d’un arbre à quelques mètres de la grange pour manger tranquillement. Ses yeux jaunes fixaient à présent le guerrier de la Rivière qui venait de réaliser complètement la situation. Toujours avec cette odeur de poisson dans le nez, Ace se rappela contre son gré d’un souvenir trop enfoui pour être plaisant.
    ____________________________

    -Tu vois ? C’est comme cela que l’on pêche. Nous, les apprentis de la Rivière, c’est ce que nous apprenons en premier. Je savais déjà pêcher étant petite.
    -Ah oui ? Moi j’apprends à chasser en ce moment. C’est assez dur pour quelqu’un comme moi.
    -Comme toi ? Pourquoi tu dis ça ?
    -C’est mon mentor qui dit ça. Je ne suis pas très fort, alors il dit ça. Dis-moi, je le fais bien là ?


    Après avoir parlé, Nuage du Crépuscule eut son habituelle boule au ventre. A chaque fois qu’il évoquait ce chat, qu’il le voyait ou même qu’il pensait à lui, la peur venait à lui. Mais aujourd’hui, il ne voulait pas avoir peur. Non. Il était avec son amie, avec Nuage Lunaire. Cet ombre ne viendrait pas le hanter aujourd’hui. Ace se pencha au dessus de l’eau. Il fit attention à son ombre et attendit de voir le gibier passer. Deux secondes après, un petit poisson alla se nicher juste au dessous de lui. Un coup de patte suffit à sortir le poisson de l’eau, malheureusement, Crépuscule manquait de rapidité à ce moment. Le poisson sauta jusqu’à l’eau et plongea profondément pour éviter toute autre attaque.

    -(Rire) Tu t’amélioras plus tard, ne t’en fais pas (rire)
    -Ouais… Bon je rentre
    -Attend, Crépuscule ! Ne fais pas la tête…


    _____________________________

    Ace ouvrit les yeux plus grands qu’à son habitude. Puis il les remit en mode « mi-clos ». Chaque souvenir de cette ancienne vie n’était pas bon. Il prit soin de respirer par la bouche pour éviter tous autres souvenirs déplaisants. Une fois fini son repas, il prit soin d’enterrer les restes de la souris avant de regarder avec plus d’attention l’inconnu qui venait de même clan que sa blessure.

    [Premier RP sur RM, je suis assez satisfaite =)]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Glacée
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Âme Glacée


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
PUF : TicTac

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nothing for The Moment
Relations:

Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule  ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule ]   Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule  ] Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:41



      « Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos.


    Un pas, puis l'autre. Etant donné que j'étais enfouis dans les hautes herbes, j'étais près du sol. Et j'entendais, des pas, mais presque indescriptible. Comme il n'y avait aucuns bruit, j'ai put décrire, que c'étais un chat. Un chat. Et je suis dans les terres Solitaires. Ce qui veut dire que je peux tomber sur n'importe qui. Alors je me suis levé, je me suis senti un peu endormi, normal, j'étais resté au moins une demi heure sans bouger pour me relever d'un coup. Mes idées en places, je toisa l'horizon, personne. Puis, en levant la tête, j'aperçoit un chat possedant des couleurs, brunes, beiges & blanches. Il avait l'odeur du clan de l'ombre. Un chat d'un autre clan. Mais je ne suis pas dans mes Terres , alors je me mets à marcher en direction de l'inconnu.

    . L'ombre. Le clan de l'ombre. Je me dirigeais vers un chat venant de l'ombre. Quand on y pense, rien que le fait de dire " ombre " fait deviner à un chat dangereux, ou méchamment agressif. Mais on ne doit pas se fier à l'apparence, non ? Alors, je m'approchais, en marchant calmement, sans vouloir vraiment fixer ce félin, mais en allant dans sa direction. Je ne sais même pas vraiment ou je vais. Je marchais, c'est tout. Mais mes pas me guidaient, et ils s'approchaient vers le chats aux triples couleurs. Ce chat de l'ombre. L'ombre. Toujours derrière le soleil. Le soleil, le sourire, en principe. Et là, je part dans mes pensées égarées, le soleil. Il faisait aussi beau qu'aujourd'hui, quand ça c'est passé. Non, je dois pas y penser. Et rien que le temps d'y penser, j'étais déjà devant ce chat. Il étais assez grand, ma taille je pense. Et je m'assieds, en face de ce chat.

    " Bonjour.


    Ça sentais la souris. Fraiche. Ah oui, c'est vrai que le grenier regorge de tous ces bon rongeurs. Mais je n'ai vraiment pas faim. Non, mon rêve, je l'ai encore en tête, surtout cette phrase " - Je suis entrée dans ton sommeil. J'ai rejoint le clan des étoiles, et merci." Je n'ai pas compris. Vraiment pas. Et je regardais ce chat, d'un regard, comme si j'étais pérturbé par quelque chose, oui, je suis sur que ça se voit , que quelque chose dans moi me tracasse, je ne sais pas pourquoi.


[ C'est super (: Je me sens minable à coté -__- ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule  ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule ]   Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule  ] Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:37

    -Bonjour

    Les deux félins se regardèrent, l’un ma mangeait l’autre somnolait. Crépuscule d’Hiver ne répondit pas. Il avait pour réputation de ne jamais parler. Les chats des autres clans l’appelaient « Lieutenant sans âme », ou encore « félin muet ». Il s’en fichait, on pouvait lui donner tous les noms du monde, cela ne lui ferait rien. Ace était insensible aux critiques, bonnes ou mauvaises. Avec ce caractère il lui était facile de s’attirer des ennemis et au contraire d’éloigner les amis possibles. Tant pis, le monde ne sera jamais rose. Non.

    Les yeux de crépuscule voyaient tout en gris, ni bien ni mal. Parfois, une ou deux personnes apparaissaient avec une aura dorée, Etoile Panthère était l’une d’elles, avec une aura brillante. Le lieutenant avait le souvenir d’une aura très puissante émanant de feu sa mère. Il aurait aimé la connaitre. Contrairement à ceux-ci, d’autre, très rare aussi, avaient une aura plus noire que la plus sombre des nuits. Ombre Noire en avait une comme celle-ci. Le chat qui se trouvait devant lui n’avait aucune aura. Ce qui était étrange car même les personnes disons « tierces » avaient une faible aura grise. Ace se demanda de quelle couleur il le percevra à la fin de leur rencontre.

    Crépuscule d’Hiver fit un petit signe de tête pour dire bonjour à son congénère sans trop se fatiguer pour autant. Il ne savait pas quoi dire. Avait-il seulement besoin de parler ? Personne ne connaissait sa pensée et comme il ne parlait pas, il restait mystérieux et inconnu pour la plupart des chats. A quoi bon passer pour le parfait lieutenant aimable et gentil envers tout le monde. Non, Ace ne cherchait pas ça. Il n’avait jamais pansé à avoir un grade important ou quoi que se soit d‘autre. Panthère l’avait désigné pour son sens des responsabilités et parce qu’il était sans doute le membre le plus fidèle de son clan. Mais le clan n’avait pas l’air de beaucoup l’apprécier. A part son côté responsable, qui lui était irréprochable.

    Crépuscule d’Hiver regarde le chat du clan de la Rivière et lui fit un signe de tête le désignant comme pour connaitre son nom (^^). Ou même pour savoir qui il était et ce qu’il faisait ici. Plutôt pratique pour quelqu’un qui était flemmard. Engager la conversation était plutôt difficile pour lui, alors laisser l’autre parler était ce qu’il pouvait faire de mieux. Ace se leva, s’étira et s’assit confortablement, comme si il s’attendait à avoir une longue conversation. Une comme il n’avait pas eu depuis son nom d’apprenti. Une comme il n’en aura peut-être plus l’occasion d’avoir.


    [Mais non, regarde lui il est pas très bien, pour moi =/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule  ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule ]   Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule  ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, Ô mauvais souvenirs . . . [ pv :crépuscule ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule d'Hiver (100%)
» Souvenirs au présent.
» Crépuscule d'Hiver ou le lieutenant sans âme
» Un mauvais temps passager - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Terres des Solitaires. :: Ferme de Gerboise.-
Sauter vers: