Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jamais de fin, juste quelques parenthèses . Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Instant Éphémère
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Instant Éphémère


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
PUF : Clipseez =3

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

Jamais de fin, juste quelques parenthèses . Pv Empty
MessageSujet: Jamais de fin, juste quelques parenthèses . Pv   Jamais de fin, juste quelques parenthèses . Pv Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:33

    « Jamais de fin, juste quelques parenthèses
    Etoile de Panda



Le Lieutenant du Clan du Tonnerre avait tout fait aujourd'hui, organiser les patrouilles, vérifier si les anciens se portaient bien, rendre visite aux chatons à la Pouponnière. Tout ce qu'il faisait d'habitude, sa journée se terminait donc par une petite partie de chasse, tout en surveillant les frontières du clan. Il quitta le clan sans crainte, laissant quelques guerriers sur place pour protéger le camp d'éventuelles attaques. Même si en ce moment tous les clans étaient à leur apogée. Les maladies ne circulaient pas, le temps était parfais, le gibier était abondant. Bref, tout allait bien. Donc le Clan du Tonnerre ne craignait absolument rien. Pour le moment.. Il fallait attendre la prochaine Assemblée pour savoir si les autres manquaient de quelque chose, et si il avait des projets qui déplaisaient au Clan du Tonnerre. Instant Éphémère n'aimait pas les complots entre clan, c'est ce qu'il craignait. Ce qu'il détestait aussi, c'était enfreindre le Code du Guerrier, lui, il ne l'avait jamais fait et il ne le ferra jamais !! Il surveillait donc les moindres intentions des membres de son clan. Le mâle était très pointilleux sur ce point. Heureusement, les membres du Clan du Tonnerre était fidèle à ce Code. Ça, le Lieutenant n'avait pas à s'en plaindre.

Instant Éphémère sortait du camp confiant, il se dirigea vers les Rochers du Soleil. Il y avait la rivière qui servait de frontière entre les terres de son clan et celles du Clan de la Rivière. L'Abyssin y marqua son territoire, pas vraiment le sien, il faisait ça au nom de son clan. Il se mit alors en position de chasse, il huma l'air pendant un moment avant de déceler l'odeur d'un mulot. Il n'y fit pas attention, ce rongeur était bien trop petit pour le ramener au camp. Le mâle se concentra pour enfin tomber sur la piste d'un gaufre. Cet animal ayant le corps d'un rat. Assez gros pour nourrir un guerrier. Instant Éphémère s'avançait donc vers lui, à pas de loup pour ne pas qu'il l'entende. Le vent soufflait dans sa direction. Les conditions étaient très bonne pour chasser ce rongeur. Il fallait que le guerrier l'attrape puisque ce dernier était assez nuisible. Ils étaient donc rares, car la forêt était en bonne état. Instant Éphémère était à présent assez prêt pour attraper l'animal. Ses griffes étaient sortis, il sauta sur sa proie en les plantant dans son dos. Il immobilisa ce dernier, puis il l'acheva d'un coup de dent. Le chasseur avait eu de la chance car ce gaufre était très corpulent. En conséquent il allait avoir du mal à le ramener au camp. L'Abyssin l'enterra comme il le pouvait. Il reprit ensuite sa marche en surveillant la frontière. C'est au moment de s'attaquer à un écureuil qu'il sentit l'odeur d'un chat du clan de la Rivière. Il surveilla donc sa position, il était bien dans son territoire. Il regardait avec dégout les Rochers du Soleil. Avant ces terres appartenaient au Clan du Tonnerre. Sa proie s'en alla à cause du bruit que causait l'intrus. Il avait reconnu l'odeur de ce dernier. C'était Étoile de Panda, le chef du clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Jamais de fin, juste quelques parenthèses . Pv Empty
MessageSujet: Re: Jamais de fin, juste quelques parenthèses . Pv   Jamais de fin, juste quelques parenthèses . Pv Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:47

le pardon commence où s'arrête la rancune - Amel Bent
Etoile de Panda


Ce matin là, Etoile de Panda c'était à nouveau levé à l'aube, le premier sur pattes d'ailleurs. Il sortit de sa tanière et s'allongea à l'entrée de celle-ci pour surveiller le clan d'un oeil protecteur. L'avant veille, il a avait nommé deux frères en temps qu'apprentis et ils s'étaient déjà réveillés. Pourtant la nuit précédente ils n'avaient pas fermé l'oeil de la nuit. On les entendait chuchoter de loin ces deux mâles, aussi le meneur c'était levé et s'était arrêté devant leur tanière les yeux sévères. Les deux petits s'étaient tapis contre le sol et l'adulte rit doucement. Il leur fit signe de venir et ils arrivèrent près de lui en prenant soin de ne point réveiller les autres. Etoile de Panda leur demanda d'amener des proies aux anciens qui ne dormaient toujours que d'un oeil. Ils soupirèrent et y allèrent sans broncher plus que sa. Peu à peu, les guerriers se réveillèrent les uns après les autres et le chef de la Rivière les salua tous sans exception. Puis, une fois que tous furent debout, il alla vers la pouponnière pour voir les chatons. Ils étaient trois. Il félicita encore une fois la mère pour son travail et prit congé. Il grimpa sur le promontoire pour faire les groupes des patrouilles. Une fois chose faites, il prit un mulot pour le manger et sortit du camp pour dégourdir ses pattes et pourquoi pas chasser pour le clan ?

Plusieurs guerriers gardaient le camp et Rêve de Nuit restait là-bas temps qu'il n'était pas de retour au cas où... ne sait-on jamais n'est-ce pas ! Les petites brises lui caressait son poil long au couleurs sombres et claires. Ses yeux jaunes parcouraient les environs, il guettait les intrus et les proies même si celles-ci pouvaient s'échapper rapidement car il ne se faisait pas vraiment discret. Les bêtes abondaient en cette période de feuilles nouvelles et la chasse était bonne, c'était pour quoi il ne mettait pas tout en oeuvre pour traquer les animaux. Il se décida à suivre la frontière et à marquer le territoire en même temps et ce, malgré les patrouilles qui étaient passé il y a peu de temps. Il avait commencé par passer par la rivière pour se rafraichir sous ce temps ensoleillé et commençait à longer les frontières. Petit à petit, il se rapprochait du territoire du Tonnerre car leur odeur de " souffre " se faisait de plus en plus pesante. Aussi il marqua son territoire, content de trouver un peu d'odeur d'eau et continua sa promenade. Plus loin, il entendit des bruits de froissement de feuilles et des couinements. Il ne pressa pas pour autant le pas, gardant un rythme de trot régulier. Puis, il arriva aux rochers du soleil qu'il grimpa aisément. Ces terres, c'était Etoile du Nord qui les avait pris au clan du Tonnerre il y a de sa quelques étés alors qu'il n'était encore qu'un jeune apprenti. Alors qu'il arrivait au sommet, il aperçu un chat de l'autre clan. Était-ce peut-être lui qui apportait cette odeur au plus près de son territoire. Il descendit de son perchoir pour se rendre à sa rencontre. Malheureusement il lui fit fuir une proie et s'en trouva désolé. Celle-ci se faufila sur le territoire de la Rivière et disparue entre les rochers qui brûlaient sous le soleil. Le matou reconnu vaguement le chat dorée qui était à quelques longueurs de queues de lui. Si il se rappelait bien, c'était le lieutenant du Tonnerre... Son nom était composé de deux mots... Mmh, Instant ? Oui, il y avait de sa dans son nom l'autre partie était avant ou après ? Sa mémoire lui jouait des tours parfois x3. En même temps, ils s'étaient entraperçu une fois à la dernière assemblé et il avait été vaguement abordé par Etoile d'Ambroisie. Instant Éphémère ! C'était sa ! Il salua poliment le mâle.

« Désolé pour la proie Instant Éphémère... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais de fin, juste quelques parenthèses . Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Clan de la Rivière. :: Rochers du Soleil.-
Sauter vers: