Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etoile de Panda - Rivière ( L' )

Aller en bas 
+2
Crépuscule d'hiver
Etoile de Panda
6 participants
AuteurMessage
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:48

    Nom _ NAME - Name / Nombre ; имя

    nom ; Pandy -- Nuage de Panda -- Coeur de Panda -- Etoile de Panda
    surnom ; Pour lui sa existe pas =P
    clan ; Rivière Cool
    âge ; 33 lunes
    sexe ; Mâle Cool
    rang ; Meneur =).


    Personnage _ Character - Persönlichkeit / Personaje ; персонаж

    description physique ; La nuit tout les chats sont gris... Et pourtant on voit bien qu'il y a une différence de teinte entre les poils du matou. Le noir domine certes, mais le blanc est bel et bien présent sur son pelage long et soyeux. Le blanc se trouve sur ses moustaches, il entoure le museau et remonte un peu entre les yeux. Ses pattes elles sont blanches et font comme des chaussons tout propre. Il a une taille normale et sa carrure l'est aussi malgré son poil fournit qui le fait plus imposant qu'il ne l'ai déjà. Ses yeux sont d'un jaune étourdissants, profond et pénétrant, vraiment très beaux. Comme deux fragment de soleil emprisonnés dans ses orbites ( L' ).
    description mentale ; Le matou n'a pas un caractère très facile à cerner au premier coup d'oeil. C'est un mâle bien élevé quoi qu'assez susceptible et sensible bien qu'il sache un peu trop bien retenir ses émotions. Posé et calme, il évite bien souvent d'élever sa voix même devant les ennemis qui pourraient tenter de lui chercher des noises. Il n'a pas la « bagarre dans l'âme » et préfère la chasse où il excelle mais ne se débrouille pas si mal au combat malgré ses airs de chat royal. Il est toujours près à aider peut importe la mission à faire du moment que cela fait plaisir ou que c'est nécessaire pour le clan. Loyal, il n'est pourtant pas contre un brin de causette avec les autres clans mais sait se tenir distant afin de ne pas révéler trop de choses sur lui et les membres de la Rivière. D'ailleurs, c'est un lève tôt et un couche tard. On n'a pas vraiment l'impression qu'il dorme car au moindre bruit, il a les yeux ouvert comme si cela faisait plus de trois heures qu'il était debout et qu'il avait dormit comme une marmotte. Il est assez sensible au sujet de sa famille...

    histoire ; Chapitre un. ; avant tout
    La maison au bout du cul de sac était encore éclairée malgré les 23 heures passées. Le couple qui habitait ici était tout jeune. Le jeune homme devait avoir vers les 25 ans et la demoiselle à peine 18. Cela faisait peu de temps qu'ils vivaient ensemble mais tout le quartier savait qu'il s'aimaient depuis plus de deux ans. Ils étaient heureux. Un an après le début de leur relation, ils avaient prit la décision d'adopter un chat. Ils préférèrent une femelle à un mâle et cherchèrent donc une demoiselle à accueillir. Ce choix se porta sur une minette au poil court et tricolore qu'ils décidèrent d'appeler Novembre pour se souvenir tout les jours du mois de leur rencontre. Novembre avait à ce jour plus d'un an et demi et était elle aussi heureuse. La maison se plongea dans le noir au moment où l'homme sortit par la porte d'entrer pour partir au travail. La minette s'était faufilée entre ses jambes pour sortir gambader. « Va pas trop loin Nono » lui avait murmurer son propriétaire en lui caressant la tête avant d'entrer dans la voiture et s'éloigner. La chatte, une fois la voiture perdue de vu, se dirigea vers le jardin qui se trouvait derrière la maison. Elle miaula plusieurs fois et se roula dans l'herbe un nombre incalculable de fois. Au bout d'un moment, un matou répondit à ses appels et arriva derrière le grillage du jardin. La jolie le regarda et se gonfla. L'inconnu la fixa puis longea la chose qui le séparait de la femelle et trouva un endroit où passer son corps. Il était grand, blanc et dorée, les yeux marrons. Il s'inclina devant la femelle qui se mit à ronronner... Elle était en chaleur...
    « Bonsoir mademoiselle » chuchota le nouvel arrivant d'une voix suave et sensuelle.
    Novembre savait pertinemment qu'il ne cherchait qu'à s'accoupler avec elle, mais elle refusait de se laisser grimper dessus par un inconnu. Comprenant au bout de quelques minutes que la partie n'était pas encore gagné, le matou commença la discussion.
    « Je m'appelle Oeil de Lynx. J'habite au delà de ce cour d'eau. Où vivent les chats sauvages. Je suis un solitaire comme on dit là-bas. J'ai sentit ton odeur m'appeler . En général je ne vais pas si loin malgré les effluves que vous produisez vous, chattes domestiques. Mais votre beauté m'a touché en plein coeur. Je crois bien que je ne vous résiste pas. Que m'avez-vous fait ? ».
    Il n'avait pas bougé de sa place et cela plus à Novembre. Mais se qui la fit craquer, fus le ton sincère qu'il abordait, mais l'était-il ?
    « Vous pouvez me croire demoiselle, je ne vous ment point. Si vous ne me croyez pas, je viendrai tout les jours vous prouver cet étrange sentiment que mon coeur ressent lorsque je vous vois ou vous sens... ».
    Novembre qui n'était pas encore prête acquiesça et alla se frotter à lui avant d'aller se loger dans la niche du futur chien. Le mâle avait compris. Il reviendrait le lendemain.

    Chapitre deux. ; l'étreinte charnelle
    Le mâle venait chaque jours, dès le soleil couchant dans le jardin de la demoiselle et attendait des heures rien que pour la voir, pour lui murmurer des mots doux... Parfois, elle restait à la maison car les bipèdes ne la laissait pas sortir mais elle allait à la fenêtre pour voir si son admirateur était là, il ne manquait aucun rendez-vous. Les chaleurs passèrent et rien n'avait été fait, pourtant il continuait toujours à venir et la tendresse était de mise lorsqu'ils étaient l'un à côté de l'autre. De nombreuses fois il tenta de l'amener avec elle à la forêt, lui disant qu'il la protègerait, mais elle refusait. Elle aimait ses humains et ne voulait pas les quitter même pour vivre avec lui. Au début il eut du mal à comprendre mais elle lui expliqua que c'était comme si elle lui demandait de vivre dans sa famille, il ne pourrait pas... Les chaleurs suivantes arrivèrent mais elle le fit attendre deux jours avant de se laisser enfin aller sous le poids du matou. Les premières fois lui firent mal et et s'échappait après lui avait donné un coup de patte mais il cessa pour lui montrer son amour et la détendra, il attendit ensuite qu'elle même lui fasse des avances pour tenter à nouveau... il dut attendre le lendemain, cette fois, cela se passa à merveilles. Ils se collèrent l'un à l'autre plusieurs fois, plus ou moins longtemps avant d'être sûr qu'elle porte en elle la descendance du solitaire. Ils restèrent allongé côtes à côtes jusqu'à l'aube où elle dut rentrer. Peut-être ne le reverrait-elle pas le lendemain ?

    Chapitre trois. ; le jour J
    « Mon coeur ! Elle va mettre bas ! »
    La voix de la jeune femme était coupée par les miaulements de la femelle qui cherchait une position confortable pour mettre au monde ses petits. En deux mois, son ventre avait doubler de volume et sa faim n'était jamais comblée. De plus, elle n'aimait généralement pas le pâté mais là, elle en raffolait ! L'homme s'approcha des filles avec une serviette chaude. Le couple s'assirent non loin de la minette qui cherchait plus que tout leur présence, cela faisait un mois qu'elle n'avait vu son Oeil de Lynx, il était partit du jour au lendemain et un chat était venu lui dire qu'il avait eut un problème mais qu'il l'aimait. Mais bon, elle ne pensait pas vraiment à sa à ce moment même car un chaton se présentait déjà. Elle s'allongea sur la serviette chaude posée au sol et mis au monde le premier chaton, il était noir et blanc. Le bout des pattes blanches ainsi que le contour de son museau tout remontant un peu entre les yeux. Novembre lécha longuement le petit et tourna pour attendre l'arrivée du second minou. La jeune femme prit le chaton et déclara que c'était un mâle. Ils l'appelèrent Pandy...

    Chapitre quatre. ; une autre vie
    Cela faisait trois mois que cinq chatons s'amusaient dans la maison. Il y avait Pandy mais aussi Crème, une jolie femelle au poil beige, doré. Un autre matou noir qu'ils avaient appelés Charbon, et deux autres minettes identiques, d'une couleur presque blanche nommées Lil et Lol. Aujourd'hui, les chatons devaient être adoptés et des gens viendraient les chercher. Se fut d'abord une vieil dame qui avait perdu son chat il y avait quelques jours et qui voulait en adopter un autre. Elle repartit avec les deux jumelles heureuses de rester ensemble. Ensuite le voisin de gauche arriva et prit le jeune mâle noir. Quelques heures plus tard, vint les voisins de droite, une jeune femme et son fils de 5 ans. Ils craquèrent pour la petite dorée. Le soir, il ne restait plus que Pandy, assit à la fenêtre, regardant dehors. Sa mère le regarda tristement, pouvait-elle lui dire ? Lorsque le mâle dégaina descendre de son perchoir, elle se décida. S'approchant de son fils d'un pas décidé, elle l'arrêta dans sa marche et lui expliqua comment elle avait rencontré son père et d'où il venait... D'ailleurs, quelque chose lui dit de sortir, aussi vite, elle garda à la porte en hurlant. Sa maitresse lui ouvrit même si elle ne comprenait pas ce changement d'humeur aussi brusque. Une fois dehors, Novembre attendit des heures et enfin, il vint. Son retard n'était que de quelques minutes mais voilà, il était là. La belle se retint pour ne pas lui sauter dessus, il l'avait abandonné. Le mâle s'approcha et se frotta contre elle tout en s'excusant. Puis, il lui demanda comment allait les petits. Elle lui expliqua où ils étaient et comment ils étaient. Il sourit et leva la tête vers la fenêtre. Là, il vit Pandy et demanda si c'était son fils ainé. Elle acquiesça. Puis, voyant son fils garder un oeil sur la forêt, elle demanda à son compagnon si il pouvait l'amener avec lui, dans la forêt... Le mâle était hésitant, mais content. Après de multiples câlins, il accepta. La femelle fut ravi et lui dit de venir dès le lendemain. Le lendemain, il fut présent au rendez-vous. Novembre avait tout expliqué à Pandy et il était près quoique peu rassuré de partir avec cet inconnu... D'ailleurs, lorsqu'ils partirent, le bicolore noir et blanc gardait quelques longueurs de queue de distance entre eux.

    Trois mois plus tard, Pandy était déjà devenu un bon chaton de combat. Avec son père, ils s'étaient approchés mais restaient toujours aussi distant l'un de l'autre. La chasse lui réservait encore bien des surprises mais il en connaissait les bases, pareil pour le combat. Quelques jours après ses 6 lunes, l'adulte décida qu'il était temps de faire profiter les aptitudes de son fils à un clan et pas n'importe lequel, celui de la Rivière. D'ailleurs, cela faisait quelques temps qu'ils épiaient le clan et un jour, le père apprit à son fils qu'un jour il avait été l'un des leurs mais qu'il les avait quittés pour sa mère. Le jeune eut du mal à comprendre car dans le groupe, une jeune femelle lui avait tapé dans l'oeil ( L' ). Il restait d'ailleurs muet sur ce sujet préférant garder sa pour lui. A ses sept lunes, son père décida qu'il était temps qu'il rentre dans le clan, cela se fit quelques jours plus tard

    « Jusqu'au jour où il sera un guerrier, cet apprenti s'appellera Nuage de Panda en l'honneur de son pelage ainsi que de sa force. ».
    Tout fier, il tourna doucement la tête vers les fougères et vit pour la dernière fois, les yeux dorés de son père lui dire au revoir... Il lui sourit puis regarda son nouveau clan. Ils savaient tous que c'était un chat anciennement domestique mais si Etoile du Nord était d'accord, ils lui faisaient confiance... même si tous n'étaient pas de cet avis ! D'ailleurs, Nuage de Panda appris rapidement le nom de la femelle qu'il convoitait, Nuage de Pluie, fille de la meneuse, de trois jours sa cadette... ( L' )

    Chapitre cinq. ; enchainement
    « - Moi, Etoile du Nord, chef du clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces deux apprentis. Nos jeunes se sont entrainés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leur tour.
    Nuage de Pluie, Nuage de Panda, promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de votre vie ?
    - Oui ! répondirent-ils en choeurs
    - Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Etoiles, je vous donne vos noms de chasseurs : Nuage de Pluie, à partir de maintenant tu t'appelleras Goutte de Pluie. Nos ancêtres n'oublieront pas ta sagesse et ton agilité, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. Nuage de Panda, à partir de maintenant, tu t'appelleras Coeur de Panda. Nos ancêtres n'oublieront pas ta force et ton courage, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
    »

    Ils avaient tout les deux veillés comme le faisait chaque chat qui devenait un guerrier. Le silence avait été total mais les yeux de Coeur de Panda exprimaient déjà assez son envie d'être plus proche de Goutte de Pluie. De plus, son nom lui allait à merveille... Qu'elle était belle sous ce clair de lune ( L' )...
    Les jours passèrent et Coeur de Panda eut un novice, Nuage d'Ecorce. C'était un très bon apprenti mais il lui prenait tout son temps, ainsi il ne pouvait pas s'approcher plus de Goutte... Heureusement, le jeune chat apprit rapidement et le temps passa assez vite. Il devint Chair d'Ecorce. Et il eut son temps pour aller voir la jolie demoiselle. Petit à petit ils s'approchèrent mais ne se mirent pas en couple, trop amis pour. Pourtant, les chaleurs suivant ce rapprochement, ils se laissèrent allé et s'accouplèrent tout deux. Et ce, Oreille de Chouette, le lieutenant n'en fut guère heureux et s'en prit à la belle qui fut blessé, heureusement légèrement. Etoile du Nord exila son propre lieutenant...

    « Chats de la Rivière, écoutez-moi, je vais nommer un nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que l'esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. C'est Coeur de Panda qui me secondera désormais. »

    Coeur de Panda avait été surpris de cette nouvelle, il était très content et espérait que Etoile du Nord était sincère. Peu après sa nomination, Goutte de Pluie mis au monde trois chatons dont un mort né. Il y avait un mâle qui ressemblait assez à son père et une femelle blanche et rousse. Ils les appelèrent Boule du Passé et Patte du Lendemain. Puis, une violente maladie frappa sur tout les territoires, aucun clan ne fut épargné... Les pertes furent nombreuses et Etoile du Nord perdit trois de ses vies... Il ne lui en restait plus qu'une et il était faible à la fin de l'épidémie... Il eut le temps de faire de ses chatons des apprentis en temps que Nuage du Passé et Nuage du Lendemain. Puis, la saison froide l'acheva tristement... et il devient Etoile de Panda... Rapidement, il put nommer ses enfants en temps que Songes du Passé et Innocence du Lendemain. Leur mère était vraiment fière et lui aussi ( L').

    aime ; faire des connaissances, nager, réfléchir, son clan, la pluie, la nuit
    déteste ; parler de lui, sa famille, le froid, le béton
    peur(s) ; mener son clan à la perte, perdre des êtres chères...
    but ; faire régner un esprit de famille dans le clan ( L' )


    Vérification _ Check - Beglaubigung / Comprobación ; проверка

    PUF, pseudonyme usuel pour les forums ; Pandy ; Toffyness ; CdP...
    comment as - tu découvert RM ? ; ES Cool
    écris ici les codes, il y en a trois ; [Yeees, by Yellow ]


Dernière édition par Etoile de Panda le Lun 31 Mai - 22:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule d'hiver
Modo Maki
50 dollards pour ton enterrement.

Crépuscule d'hiver


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
PUF : Maki Sadique

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pas n'encore =)
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Sam 29 Mai - 1:35

    Bienvenue =)

    Bon courage pour la suite de ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Sybillines Paroles


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
PUF : F r a i s y & Midnight Shadow

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: n o t h i n g -
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Sam 29 Mai - 3:08

Bienvenue sur le forum (:
Tiens, CdP me dit quelque chose ... =O
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:01

    Hello Coeur de Pirate :3
    Bienvenue, le code est bon, et ton histoire est mignonne ^w^
    J'te laisse continuer (:

    EDIT : Au fait, n'oublie pas de remplir le champ « nom » de ta présent' Gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:30

    Bienvenue à toi (:
    Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:32

    Avant de continuer je voudrais savoir si la place de meneur de la rivière est disponible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:41

    La place est bien disponible =)
    Je te la réserve ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Sam 29 Mai - 17:08

    Merci à vouus. Il me reste le physique et la suite de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Sam 29 Mai - 20:18

    Etoile de Panda *w* J'aime. <3
    J'attends la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Instant Éphémère
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Instant Éphémère


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
PUF : Clipseez =3

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Sam 29 Mai - 20:30

Bienvenue à toi (:
    Même si tu es arrivée avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:32

    Il me reste plus que le dernier chapitre et j'ai fini x33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:37

    Je trouve l'histoire très mignonne :3
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:05

    J'ai terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Instant Éphémère
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Instant Éphémère


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
PUF : Clipseez =3

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:08

    Hey, Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:18

    Validé. Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Panda - Rivière ( L' )   Etoile de Panda - Rivière ( L' ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Panda - Rivière ( L' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Panthère.
» Etoile de Minuit.
» Âme Glacée. (( Rivière ^^
» Oh, il y a ton double dans la rivière ! ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: