Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oh, il y a ton double dans la rivière ! ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme Glacée
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Âme Glacée


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
PUF : TicTac

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nothing for The Moment
Relations:

Oh, il y a ton double dans la rivière ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Oh, il y a ton double dans la rivière ! ( Libre )   Oh, il y a ton double dans la rivière ! ( Libre ) Icon_minitime1Dim 30 Mai - 14:33



    Mieux vaut regarder là où on ne va pas, parce que, là où on va, on saura ce qu'il y a quand on y sera ; et, de toute façon, ce sera jamais que de l'eau
    .


    L'eau.

    L'élément clef de tout être sur Terre. Ce liquide limpide, bleu / transparents, qui peux être fatale. Car l'eau de ne retiens pas l'air. On me l'avait dit " garde la tête dans l'eau, et tu l'auras bientôt dans les nuages. " Cette phrase m'avait traumatisé pendant au moins deux bonnes semaines. Je n'avais pas put toucher la rivière même pour me tremper les pattes. Mais depuis longtemps déjà, ça va mieux. Alors je plonge mes pattes dans l'eau glacée tous les matins, ou presque. Mais avec cette journée ensoleillée qui se préparée il fallait bien que je me mouille un peu. Alors j'étais dans la rivière limpide, les quatre pattes dans l'eau. Un léger courant se faisait sentir. C'est agréable, au petit matin, de plonger ses coussinets dans l'eau fraîche. Cela me donne plus de force pour finir ma journée tranquillement. Puis je suis sortis de l'eau, et je me suis assis sur le lit de la rivière, observant, les quelques poissons qui passent et qui se tracent un chemin entre les rochers & cailloux poli par leurs ancienneté dans cette eau. Cela donne presque envie d'en attraper un et de l'avaler. Mais je n'avais pas faim. Et un si beau poisson, je n'allais pas le gâcher. Alors, je ne prendrais rien. Je les regarde juste passer, Le calme de la rivière est si reposant, on a envie de rester là pendant des heures. Mais je n'ai pas tellement envie de m'éterniser, et il faut que mon pelage mouillé sèche. Surtout que je ressemblais à un mutant comme ça, car mes poils assez long finissent cours sur mes pattes, drôle d'effet quand même. Alors je me suis mis à marcher, pour me dégourdir les pattes, rien de mieux. Je reniflais l'air, ça sentait la douce brume matinale, cette odeur, je ne sais comment l"expliquer, c'est un doux mélange de fleurs, de pluie, et d'animaux sauvages en tout genre. Mes pas laissaient derrière moi la trace de ma route, on pouvait discerner mes coussinets sur le sol de terre sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Oh, il y a ton double dans la rivière ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, il y a ton double dans la rivière ! ( Libre )   Oh, il y a ton double dans la rivière ! ( Libre ) Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 22:12

jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec
un poisson dans la bouche
- proverbe arabe
Etoile de Panda


La chaleur se faisait de plus en plus pesante sur le territoire de la Rivière, heureusement celui-ci était parcourut par de nombreux filets d'eaux rafraichissant. Pourtant Etoile de Panda ne désirait qu'une chose, plonger son corps dans la rivière et pourquoi pas s'amuser à attraper quelques poissons frétillants pour le clan ? Il avait cessé de trotter pour éviter de trop s'épuiser et marchait à présent à l'ombre des arbres lorsque ceux-ci le lui permettait. Il ne pouvait rester trop longtemps au soleil car son poil noir attirait la chaleur plus qu'un scotch attire les mouches comme il avait vu dans la maison de sa vie d'Avant. Celle où il n'avait été qu'un jeune chat domestique rêvant de liberté et d'eau fraiche, à présent il avait tout se qu'il avait rêvé et même plus ! Il était chef de l'ancien clan de son père... Enfin passons. Plus il avançait, plus il se rapprochait de la rivière tant convoité pour sa fraicheur aimée par beaucoup de chats du clan. Il se rappelai qu'il avait toujours eut une addiction pour l'eau. Quand sa jeune maitresse ouvrait le robinet pour la cuisine ou autre chose, il aimait monter et regarder ou laper l'eau qui coulait du tube métallique. Certes l'eau avait un goût étrange mais différent de celui-ci dans la gamelle de plastique. Et maintenant l'eau était vraiment naturelle et il n'était pas contre d'ailleurs =). Alors qu'il pensait à sa vie d'Avant il continuait de marcher et à un bon rythme car quand il sortit de ses pensées il se retrouva au bord de la rivière. Content, il commença à laper un peu d'eau pour se désaltérer avant de plonger ses pattes et de laisser suivre son corps.

Le courant n'était pas fort et l'eau avait quelque peu baissé avec l'évaporation. Il ne s'enfonça pas complètement dans l'eau mais celle-ci s'arrêtait à son buste et les quelques petits mouvements du liquide translucide le mouillait un peu plus haut. Une fois bien rafraichit, il plongea dans l'eau après avoir repéré un poisson trop curieux. Il le sortit de l'eau après s'être débattu pour l'attraper et le mangea sur la berge au soleil pour sécher son poil. Etant à la normal touffu, il avait une autre apparence après être passé dans l'eau mais heureusement, son poil noir qui captait la chaleur lui permettait de prendre rapidement son volume initial. Après avoir terminer le poisson, il mit les restes dans l'eau et allait continuer sa balade quand il remarqua les traces laissés par un chat. Il était du clan cela était sûr. Le mâle n'était pas contre un peu de compagnie et suivit grossièrement les traces ne cherchant pas à être discret pour se camoufler. Quelques foulées de trot plus loin, il aperçut le pelage blanc d'un de ses guerriers. Etoile regarda son poil qui séchait peu à peu. Apparemment, le minou était lui aussi passé dans l'eau car il avait un pelage humide comme le sien. Il s'approcha de l'autre membre de la rivière et reconnu le matou rapidement, il avait l'oeil pour reconnaitre ses membres ( L' ).

« Tu es partit tôt ce matin Âme Glacée. » dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, il y a ton double dans la rivière ! ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme Glacée. (( Rivière ^^
» Etoile de Panda - Rivière ( L' )
» La Solitude ... ( LIBRE )
» Un rêve révélateur . Libre
» Un mauvais temps passager - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Clan de la Rivière. :: Rivière.-
Sauter vers: