Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Âme Glacée. (( Rivière ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Âme Glacée
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Âme Glacée


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
PUF : TicTac

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nothing for The Moment
Relations:

Âme Glacée. (( Rivière ^^ Empty
MessageSujet: Âme Glacée. (( Rivière ^^   Âme Glacée. (( Rivière ^^ Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:16


    Nom _ NAME - Name / Nombre ; имя

    nom ; Âme Glacée
    surnom ; D'habitude, on lui en donne pas, enfin . . .
    clan ; ( Tonnerre ; Rivière ; Ombre ; Vent ; Solitaire. ) Riviièèreee =P
    âge ; ( une lune équivaut à un mois. ) 25 Lunes
    sexe ; Mâle è.é
    rang ; Guerrier & fier de l'être !


    Personnage _ Character - Persönlichkeit / Personaje ; персонаж

    description physique ;

    La première chose qu'on voit en le rencontrant, c'est bien sa robe. Blanche, totalement démunie de couleurs. Elle brille au soleil, mais n'est pas très discrète. C'est d'ailleurs pour sa qu'il ne traine pas trop à découvert. Ensuite, il y a sa taille. Et oui, ce n'est pas un petit chat, il a de l'envergure, pas tellement, mais on ne peux pas le considerer comme petit. Donc, un grand chat blanc. Ses yeux sont, d'un bleu, extrêmement foncé, à un point ou on pourrait croire du noir. Mais les plus beaux jours de l'année, il arrive que ses yeux virent au bleu marine. Bref, ils changent. Après, on peux remarquer, son allure. Presque arrogante, sa façon de regarder les autres. La tête haute. Cet air " calme " & posé devient vite agaçant. On appelle aussi ça, regarder de haut. Oui, c'est tout à fait sa. Pourtant, il ne souhaite pas se faire remarquer. A croire qu'il ne le fait pas exprés. Ou alors, il se sent supérieur. Enfin, énormément de suppositions son possibles. A vous de voir.

    description mentale ;

    On dit toujours, quand on veut, on peut. C'est un peu comme ça qu'il fonctionne. Pour lui, c'est l'esprit fait la force. Ce qui fait de lui un adversaire redoutable car il possède énormément de mental. Il est par contre, très peu amicale. Il aime la solitude et le calme autour de lui. Et si un chat l'énerve vraiment, il pète les plombs. Il déteste les chatons ignorants.En plus, il n'aime pas trop taper la causette. Il a souvent des sautes d'humeurs, il peux passer de la rage à la jalousie, en passant par la tristesse. Mais il ne vaut mieux pas être à coté quand il est énervé ! Il fait tout pété. C'est comme si son coeur explosait de l'intérieur. Le pire étant le chagrin d'amitié, ou amour. Il a déjà vécu sa, & depuis il est froid et distant. Mais si il s'attache vraiment, c'est un chat en or. Il ne manquera aucunes, non aucunes occasions pour vous aider, au péril de sa vie ! Mais si jamais il apprends une trahison, il fera tout pour qu'il y a vengeance ou justice. C'est d'ailleurs pour sa qu'il adore son clan, le protège comme une famille, pour lui, c'est pas touche à ma famille sinon tu meurs ! Une très belle pensée.
    Comme on peux le remarquer, c'est un chat bien diffèrent, & lunatique. Difficile à cerner.

    histoire ; ( 10 lignes minimum. )

    Une petite boule de poils, qui gémit doucement. ça y est, Petit Glacé est né. Il n'y a donc pas eu de problème, sa mere, Belle de Nuit, s'occupait extrêmement bien de lui. Tout le monde dit " il est miignioooon " et quelques lunes passèrent. Là, Âme Glacée s'en rappelle comme si ça venait de se passer. Il frissonne à l'idée d'y penser.

    " C'été un matin d'été, il y avait des feuilles vertes, des paquerettes, de jolis nuages blanc comme son pelage, le ciel bleu, tout comme les yeux de Belle de Nuit. Tout s'annonçait bien. Ils se promenaient. Ame Glacée était encore naïf.

    " Maman, on est où ? . Oui, il ne le savait pas, c'été une des rare fois qu'il sortait de sa tanière.
    Sa mère, noire ébène, se retourna et ajouta : " dans une forêt. Fait attention, il y a pleins de choses dangeureuses, comme les renards.
    Le petit blanc, prit peur, et se cacha sous sa mère. Ce qui fit sourire cette dernière.
    " Ne t'inquiète pas, je suis là.
    Le petit resta quand même dessous, au cas où un renard se pointerait.
    Une heure, une heure de calme et de promenade, sans embrouilles. La petite famille se dirigeais vers un arbre, un grand chêne.
    " Je vais un peu dormir, fait de même Petit Glacé.
    La mere s'allongea au pied de l'arbre, une seule paupière fermée, car Ame Glacée était intrépide & aventurier avant ! Mais fatiguée, elle finit par s'endormir complétement. Le petit Blanc, n'ayant apparemment pas compris la menace de sa mère sur les dangers de la forêt, s'aventura, loin du grand chêne. Il ne s'en était, evidemment, pas rendu compte, jusqu'au moment ou, un bruit dans un buisson l'intrigua, il s'approcha, et entendit un grognement sourd, Petit Glacé recula,
    " Ma. . . Ma . . . MAMANNN !
    Mais il s'été bien trop éloigné, alors il se mit à courir, vers le chemin le plus pres, ne sachant pas ou il allait. Il entendait des pas dérrière lui, on lui courrait après. Le chaton n'osait pas regarder derrière, Alors il ferma les yeux & sentit l'odeur que dégager cet animal. C'été, plus grand et plus gros que lui.
    { Pendant ce temps, Belle de Nuit se reveilla, et s'inquieta, elle ne trouvait plus son petit.
    " Petit Glacé ! Où est tu ? Ce n'est pas drôle ! }
    Mais il été là, il courrait, & commença à aperçevoir sa mère au loin une tache noir, debout, qui tournait en rond, elle s'inquiétait. Et Belle de Nuit remarqua son chaton. Et elle courra vers lui, elle le rattrappa avec facilité.
    " Où étais tu ? J'ai eu très peur !
    Mais le petit, continuait à courir, il voulait rejoindre sa mere, derrière, car elle s'été arrêter. Il ne compris pas pourquoi.
    " Maman, COURS ! ! !
    La chatte se retourna. Et elle aperçu, les oreilles plaqués sur son front, les griffes sorties, sa fourrure d'ébène avait doublée de volume. Le mystérieux animal s'arrêta. Le chaton blanc, se retourna, et il prit peur. Il voyais, a dix mettres de lui, Sa mère, prête à combattre pour le défendre, & un . . . un chien !
    Tous deux avaient babines retroussées, prêts à combattre. Plus aucuns bruits, justes des grognements, et en quelques secondes, un chat noir à terre. Petit Glacée à tout vu. Il s'approcha pour voir sa mère, ayant une lueur d'espoir et de peur. Et à deux mètres de sa mère. Elle essaya de se relever.
    " Cours, Cours! Cou.. Cours. . . Je t'aime. Et surtout.
    Le petit ne comprenais pas. Il resta immobile.
    " n'oublis pas, le mental, le combat, ne fait pas comme moi. . . COURS maintenant !
    Le petit, ne voulant pas abbandonner sa mère, resta ici. Et on entendis, des pas. Un Homme !
    " COURS PETIT GLACE !
    Le petit, les yeux en larmes, courra, loin, loin, loin de cette forêt, jamais, plus jamais il ne partira comme ça. "

    Depuis, Petit Glacé est devenu Nuage Glacé, puis Âme Glacé, il est devenu peu bavard & prudent. Pensant toujours à sa mère. Il ne fait plus confiance aux chats, ni aux Hommes.




    aime ; La solitude, le calme. Les chats de confiances.
    déteste ; Le bruit, les chatons qui savent rien à la vie, Les bavards.
    peur(s) ; Des Hommes.
    but ; Servir son clan Very Happy Suivre les traces de sa mère.


    Vérification _ Check - Beglaubigung / Comprobación ; проверка

    PUF, pseudonyme usuel pour les forums ; TicTac
    comment as - tu découvert RM ? ; Endless Spirit ;D
    écris ici les codes, il y en a trois ; Okay by Wistii.


Dernière édition par Âme Glacée le Dim 30 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Âme Glacée. (( Rivière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Âme Glacée. (( Rivière ^^   Âme Glacée. (( Rivière ^^ Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:25

    Wilkommen :3
    Donc, présentation validée, enfin, je te laisse trouver le troisième code, et puis il te manquera une signature pour jouer :3
    Je laisse ouvert pour les messages des autres (: Et c'est une histoire bien triste que nous avons là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Âme Glacée
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Âme Glacée


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
PUF : TicTac

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nothing for The Moment
Relations:

Âme Glacée. (( Rivière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Âme Glacée. (( Rivière ^^   Âme Glacée. (( Rivière ^^ Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:27

Mercii (:

Mais je l'ai ma signature, ( on l'a voit pas Oo ? ) Parce que je la vois x).

Oui triste Sad. * Cherche le code *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Âme Glacée. (( Rivière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Âme Glacée. (( Rivière ^^   Âme Glacée. (( Rivière ^^ Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:28

    Bienvenu dans mon clan petit Padachat =).
    Je vois la signature too =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Panthère
Admin Yellow
Compagnie de Savon de Paper Street.

Étoile Panthère


Messages : 156
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
PUF : Yellow Bass Salander Durden.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Dieu *_*
Relations:

Âme Glacée. (( Rivière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Âme Glacée. (( Rivière ^^   Âme Glacée. (( Rivière ^^ Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:30

    Ahwi, si je la vois maintenant xD Ca a dû mal charger, je ne voyais que du vide é_è
    Elle est très belle d'ailleurs :] Donc plus que le code x)
Revenir en haut Aller en bas
https://running-mind.forumactif.com
Âme Glacée
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Âme Glacée


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
PUF : TicTac

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nothing for The Moment
Relations:

Âme Glacée. (( Rivière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Âme Glacée. (( Rivière ^^   Âme Glacée. (( Rivière ^^ Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:36

Mercii <3 .

Une question, le code il peux être dans les rules Hors RPG ? / SBAFFF /
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Panda
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Pour l'instant personne n'est sous mon aile. ( L' )
Relations:

Âme Glacée. (( Rivière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Âme Glacée. (( Rivière ^^   Âme Glacée. (( Rivière ^^ Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:54

    Beeh, ils est dans les règles Cool.
    Après il se peut qu'il y ai deux sujets contenant tout les deux des règles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Âme Glacée
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Âme Glacée


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
PUF : TicTac

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nothing for The Moment
Relations:

Âme Glacée. (( Rivière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Âme Glacée. (( Rivière ^^   Âme Glacée. (( Rivière ^^ Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:58

Merci de l'indice ^^ Angel
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Amaranthe
Admin Wistii
J'ai réussi à toucher le fond.
Étoile d'Amaranthe


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
PUF : Wistii Pandatella Tenshi Kuro.

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucun apprenti à torturer pour le moment (:
Relations:

Âme Glacée. (( Rivière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Âme Glacée. (( Rivière ^^   Âme Glacée. (( Rivière ^^ Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:12

    Bienvenue.
    Le dernier code est bon. Tout est ok, tu peux jouer (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme Glacée. (( Rivière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Âme Glacée. (( Rivière ^^   Âme Glacée. (( Rivière ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Glacée. (( Rivière ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Panda - Rivière ( L' )
» Oh, il y a ton double dans la rivière ! ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Administration de Running Mind. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: