Running Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Running Mind

Ready to start, Ready to love, Ready to die, Ready to live. Yes, I am ready to live.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Solitude ... ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Foudre
TOURIST
Menteuse. Imposteur. Bidon.

Nuage de Foudre


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
PUF : Shéwii

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Aucune Idée :S
Relations:

La Solitude ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: La Solitude ... ( LIBRE )   La Solitude ... ( LIBRE ) Icon_minitime1Lun 21 Juin - 21:14

    LA SOLITUDE

    \\ LIBRE //

    Le jeune apprenti observait le camp, la nuit commencait a tombé, le village dormait de plein fouait. Seul lui restait là a observé le calme. Il se dirigea vers la réserve de nourritures, n'ayant toujours pas prit sa part, Flashii attrapa une souris qu'il coinssa entre sa machoire et se dirigea, au petit tros, vers la tannière des Apprentis. Il posa l'animal au sol & commenca a le dépecé. En plusieurs coups de dents, seul les os réstait du festin qui avait maintenant rejoint l'estomac du mâle pour son plus grand plaisir. Seul ... Seul était la grande boules de poils ... Aucun autres apprentis que lui. La solitude commencait a peusé sur son esprit, de plus, il n'avait pas de Mentor donc, pas d'entrainement.

    Une ombre entra dans la tannière après avoir fait sa toilette, c'était notre solitaire. Il tourna plusieurs fois en rond puis se posa sur la douce litière de mousse, un dernier coup de langue sur ses pattounes et Nuage de FOudre se positionna en rond pour s'endormir.

    Un bruit se fit entendre, le vent claquant sur un arbre violament, le bruit n'était pas assourdissant mais l'ouïe très développé de l'apprenti l'entendit, se qui le réveilla. Il ouvrit doucement les yeux, s'attira puis étira ces pattes une à une, se fut au tours de la queu de s'éttirer puis, pour terminer, le corps tout entier s'agrandit au plus possible. Un vite coup de langue sur la patte puis l'animal était debout, se dirigeant déja, d'un pas élancer vers la sortit. Mal réveillé encore, il tribucha & risqua de s'écrouler a cause d'un branche qu'il fit voltigé et qui finit contre un arbre, a droit de la tarnière. Le ventre creux, Flashii huma l'air et sentit une odeur bien connu, L'odeur d'un mulot ! Avant même qu'il ne réfléchit, il se trouvait en position de chasse. La proie ne se douttait de rien, elle trafiquait quelque chose avec un bout de bois. Rare était le gibier si près du camp voir dans le camp même cette fois là. Concentration maximale, le chat multicolore prit soin de mettre tout son poid sur son arrière train. Effleurant le sol, ses pattes ne s'entait pas, la position parfaite ! Il avanca lentement ... très lentement ... Avant même que le mulot ne puisse s'enfuire, il était prit au piège dans les griffes du chasseur. D'un coup de dents puissant, la boule de poils le tue. Net & Rapide. Malgré la faim qui rongeait Nuage de Foudre, il préfféra aller déposer sa capture au gibier qui nourissait le clan. Une chose qu'il ne savait pas, on l'avais observé. Mais Qui ? Vous allez bientot le savoir. La curiosité est un vilain déffaut Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
La Solitude ... ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve révélateur . Libre
» Oh, il y a ton double dans la rivière ! ( Libre )
» Un mauvais temps passager - Libre
» Ne Jamais laisser une Proie seul ... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Mind :: Clan du Tonnerre. :: Camp. :: Tanière des Apprentis.-
Sauter vers: